Les vaisseaux tau'ris chez les fans

Répondre
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Les vaisseaux tau'ris chez les fans

Message non lu par Yeah589 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Bin écoute, si RJB et Mallacore sont la mêmes personne, alors pourquoi signer des concept art de RJB & Mallacore ? Soit ta rèf se goure Yeah589, soit Mallacore à passé trop de temps sur ces concept art. ?
Ma quote est le port #17 de ce thread.

J'ai cherché un peu et je t'assure que RJB = Mallacore.

RJB fait exactement la même chose que Mallacore sur Deviant art, Ancient bomber, Ancient space station, tout est pareille.

Un compte Steam est au nom de RJB/Mallacore, avec un lien vers Devian Art ou le pseudo Mallacore est utilisé et un lien vers CallingAllStargateFans où le pseudo RJB est utilisé.

RJB lui même qui dit que Mallacore est son pseudo sur Devian Art car "RJB" était deja pris.

Bref en cherchant 10s on trouve plein de choses de ce genre.
Dernière modification par Yeah589 le 08 févr. 2010, 21:18, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
seb45
Soldat
Inscrit : 10 mai 2010, 06:16
Lieu : Boynes loiret

Message non lu par seb45 »

ils sont trop bien c'est vaisseau :clap:
Arkane Wolgane Veldran
Soldat
Inscrit : 30 mai 2010, 11:01
Pays : france

Message non lu par Arkane Wolgane Veldran »

à la fin de stargate sg1 on peu remarquer en y réflichissant bien que désormais les tauris sont parmis les plus puissant grace notemment au asgard ils deviennes suppérieur au autres ne serait que par le lazer ils on grace a celui ci un sérieu avantage, il est possible de dire qu'il tenne le flambeau des asgards et du fait de leur connaissance qui s'élargisse ce sont eux qui seron la prochaine super puissance galctique du moin. Savons nous ce qui ce cache au fin fond de notre univers :D

chapeau pour les vaisseau ils sont sublime la achille quel merveille :P

serait'il possible de connaitre le logiciel vous permettant d'accomplir ces chef d'oeuvre j'écris mon propre romant de sci fi et j'ai créé quelque vaisseau mais il me faudrai un bon logiciel pour les mettres en relief.

merci d'avance.
..The last arkanian Hunter..
angeluszel
Soldat
Inscrit : 02 juin 2010, 13:26

Message non lu par angeluszel »

Les dires des Asgards se confirme finalement en nous transmettant leur entier savoir et leur technologie, ils nous ont fait devenir cette fameuse 5e Race prédit dans ce superbe épisode 15 de la saison 2.

Les vaisseaux sont effectivement superbe et ce serais énorme s'il pouvais un jour naitre dans les épisodes futurs, enfin, on peut toujours rêver :D
lastraven
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35

Message non lu par lastraven »

He bien la plupart des modèles de rjb/mallacore (même s'ils sont un peu vieux) sont déjà utilisés par une équipe de développeurs issus de deviant art menés par EpytronOmega pour la création d'un gigantesque mod pour le célèbre jeu de batailles spatiales sins of a solar empire entrenchment.Cela fait plus d'un an que cette équipe travaille dessus et ils avancent encore plus vite cette année.On peut voir leur travail sur ce site :

http://www.moddb.com/mods/stargate-invasion

Vous verrez que depuis l'intégration de nouveaux membres dans l'équipe, le projet avance plus rapidement, et ils ont deja bientot fini la flotte tau'ri.J'espère en tout cas une sortie pour noël 2010 car je bave dessus depuis des mois !
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

Le plus tôt serait le mieux, mais du moment qu'il sort on vas pas faire le difficile.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

atlantis05120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06

Message non lu par atlantis05120 »

Tout ces vaisseaux sont trop beaux.
Pourquoi il apparaisse par dans la série ou les téléfilm. :cry: :cry: :cry:
les croyance commence par la foie en soi
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

On est d'accord, tout le monde adore le BC - 304. Ce qui me chagrine, c'est de voir que pratiquement toutes les créations de Fan sont des remakes du dédale. Je trouve que ça leur fait perdre de la saveur.

Même si je reconnais la preformance dans les créations de mallacore, je trouve que trop peu d'entre elles (pour ne pas dire aucune), ne s'éloigne suffisament du dédale tout en gardant le style terrien pour rester crédible. Pourquoi ne pas faire des trucs plus osés ? Plus Space Opera.

Le prométhée n'avait rien à voir avec le dédale, alors pourquoi tous les nouveaux vaiseaux devraient être tous des dérivés du dédale ?

Jai l'espoir que si un jour les producteurs de stargate montrent un nouveau type de croiseur (ou peur ête de vaisseau mère, miam), celui-ci soit aussi différent du dédale que le dédale ne l'est du prométée.
Dernière modification par Sholvah le 09 juin 2010, 21:20, modifié 1 fois.
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23

Message non lu par ZizZ »

On voit bien que le dédale est issu du prometée, les hangars lateraux, le fuselage allongé....
et c'est vrai qu'on retrouve le même nez sur pas mal de vaisseaux sauf sur le tempest.

Après il faut garder à l'esprit que si on veut une flotte qui a de la gueule, il faut que l'ensemble soit homogène...je pense que c'était le but de malacore.

Je tenterai bien un hybride terrien - asgard mélangeant les ligne droites et les détails des vaisseaux terriens, avec les courbes et la pureté du design asgard....

Petite question : connait-on des chasseurs asgards?
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef

Les vaisseaux Asgard

Mais si tu parle de vaisseaux fais par des fans: à ma connaissance non il n'en existe pas.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Non en effet, il n'existe pas de chasseurs asgards. Les chasseurs sont des appareils faits pour le soutien ou pour détruire d'autres chasseurs ennemis. (Soutien au sol ou tirs de précision sur des sous-systemes : hyperespace, armement...)

En gros, c'est utile pour les Goa'uld ou les Wraith parce qu'ils effectuent des raids sur des mondes ennemis, mais inutiles pour les Asgard qui n'interviennent jamais et préfèrent protéger leurs planètes grace à leur puissante flotte de croiseurs.
atlantis05120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06

Message non lu par atlantis05120 »

moi je pense que chaque race a sont style de vaisseaux est que la terre a trouver sont style. Ils ne faut pas commecer a faire des melange asgasde/terrien qui pour moi ne serais pas realiste
les croyance commence par la foie en soi
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (Sholvah,Jeudi 10 Juin 2010 13h20) Non en effet, il n'existe pas de chasseurs asgards. Les chasseurs sont des appareils faits pour le soutien ou pour détruire d'autres chasseurs ennemis. (Soutien au sol ou tirs de précision sur des sous-systemes : hyperespace, armement...)

En gros, c'est utile pour les Goa'uld ou les Wraith parce qu'ils effectuent des raids sur des mondes ennemis, mais inutiles pour les Asgard qui n'interviennent jamais et préfèrent protéger leurs planètes grace à leur puissante flotte de croiseurs.
et surtout, essayez d'imaginer un asgard dans un chasseur...
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef

Du temps de leur ancêtre (S05 E22) ca aller, mais maintenant.

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (mmreaa,Jeudi 10 Juin 2010 15h23)
CITATION (Sholvah,Jeudi 10 Juin 2010 13h20) Non en effet, il n'existe pas de chasseurs asgards. Les chasseurs sont des appareils faits pour le soutien ou pour détruire d'autres chasseurs ennemis. (Soutien au sol ou tirs de précision sur des sous-systemes : hyperespace, armement...)

et surtout, essayez d'imaginer un asgard dans un chasseur...
On peut imaginer le port d'un exosquelette comme cela a été vu dans SGA ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef

Mais ces exosquelettes ne viennent pas des anciens?

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Archange Noir,Jeudi 10 Juin 2010 16h12) Mais ces exosquelettes ne viennent pas des anciens?
Et bien si c'est le cas, j'ai ne m'en souviens pas. Mais Jackson spécifie bien qu'ils sont arrivés durant la guerre contre les Wraiths, et que les Anciens étaient bien trop occupés pour s'occuper du fait qu'ils faisaient des expériences sur des humains. Donc je pense que les Anciens n'ont rien fourni du tout.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef

Ils l'ont peut-être trouvé dans la base.

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Archange Noir,Jeudi 10 Juin 2010 16h19) Ils l'ont peut-être trouvé dans la base.
Rien ne permet de le supposer. Et puis, on peut supposer tant que l'on veut, ça n'apportera pas de réponse à cette question.

Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef

Exact surtout qu'on s'éloigne du sujet en plus.

Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Donc, pour le design des vaisseaux, vous ne trouvez pas ça dommage que ce ne soit pratiquement que des dédales modifiés ?
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »