Aimez-vous les Anciens ?

Répondre

Aimez-vous les Anciens?

Un peu
144
19%
Beaucoup
215
28%
Passionément
74
10%
A la folie
179
23%
Pas du tout
48
6%
Pas vraiment
112
15%
Nombre total de votes : 772
McKay28
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par McKay28 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai répondu pas vraiment parce que leurs loi de non-intervention je trouve sa débile,on dirait qu'ils veulent meme pas se defendres :tomato:
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

C'est vrai qu'il pourrait intervenir de temps en temps, mais aprés, c'est dure de mettre une limite !
Max302
Soldat
Inscrit : 04 avr. 2010, 19:36

Message non lu par Max302 »

CITATION (McKay28,Lundi 12 Avril 2010 16h38) J'ai répondu pas vraiment parce que leurs loi de non-intervention je trouve sa débile,on dirait qu'ils veulent meme pas se defendres  :tomato:
Je crois que sa s'appelle le dogme de non ingérence dans les affaires humaines.

Moi je dit, Loués soit les Oris ^^
Dernière modification par Max302 le 14 avr. 2010, 23:23, modifié 1 fois.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

J'aime assez les anciens, c'est sûr. Mais je n'apprécie que moyennement cette idée d'ascension, qui tient plus de la fantaisie que de la science-fiction. Ce dont je ne suis qu'à moitié fan. Mais l'idée est plutôt originale c'est sûr et ce n'est pas ça qui va me faire déprécier Stargate.

Donc en gros les Anciens, je les aime bien :)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Domil
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09

Message non lu par Domil »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 15 Avril 2010 22h05) J'aime assez les anciens, c'est sûr. Mais je n'apprécie que moyennement cette idée d'ascension, qui tient plus de la fantaisie que de la science-fiction.
C'est pourtant un classique de la SF que le but ultime de l'évolution soit det passer à l'état de conscience pure débarrasser de la prison charnelle.
Dernière modification par Domil le 16 mai 2010, 14:40, modifié 1 fois.
atlantis05120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06
Pays : france

Message non lu par atlantis05120 »

moi je ne pense pas qu'il ne font rien regarder Danielle dans la saison 9 il dit a O'neil vous n'avez pas l'impression qu'on a était aider pendant tout se temps ( il parler des ancien)
Il nous on aussi protéger des Oris
Alors ne dite pas qu'il ne font rien
les croyance commence par la foie en soi
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (atlantis05120,Mercredi 19 Mai 2010 11h15) moi je ne pense pas qu'il ne font rien regarder Danielle dans la saison 9 il dit a O'neil vous n'avez pas l'impression qu'on a était aider pendant tout se temps ( il parler des ancien)
Il nous on aussi protéger des Oris
Alors ne dite pas qu'il ne font rien
Orthographe, ponctuation...
(\__/)
(^.^)
(")°(")
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (Domil,Dimanche 16 Mai 2010 13h39)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 15 Avril 2010 22h05) J'aime assez les anciens, c'est sûr. Mais je n'apprécie que moyennement cette idée d'ascension, qui tient plus de la fantaisie que de la science-fiction.
C'est pourtant un classique de la SF que le but ultime de l'évolution soit det passer à l'état de conscience pure débarrasser de la prison charnelle.
Je suis d'accord avec Lloyd67, ça fait magique et pas scientifique !
En plus depuis la saison 7 de SG-1, on nous parle que d'eux ! pareil pour SGA !
BLooDYSToRM
Soldat
Inscrit : 19 mai 2010, 21:46

Message non lu par BLooDYSToRM »

Moi j'apprécie leurs technologies et vaisseaux :P , ils étaient assez ambitieux quand même ! Et je suis d'accord cette histoire d'évolution vers un stade supérieur est un peu osée ;) ...
sandalflon
Soldat
Inscrit : 22 mai 2010, 08:43

Message non lu par sandalflon »

j'ai répondu "un peu" on parle trop d'eux comme la réponse à tous les problèmes . Ils sont beaucoup trop présent dans les 3 franchises. Il manque d'autre races récurrentes sympa car entre anciens et Asgards c'est limité comme choix.

bref overdose d'ancien :p90: :p90: !
stargateuse59
Soldat
Inscrit : 27 mai 2010, 13:14

Message non lu par stargateuse59 »

moi normal mais c'est gonflant qui peuvent jamais rien faire pour aider la terre ou même eux :blink: pourtant ils ont plein de pouvoirs :clap:
kisa
Soldat
Inscrit : 28 mai 2010, 03:27
Lieu : in the sky

Message non lu par kisa »

moi j'dis que c'est ça qui les différencient des "Oris"...
...en effet... (teal'c)

bazer
Soldat
Inscrit : 28 mai 2010, 21:52

Message non lu par bazer »

moi je les aime a la folie car il nous laisse quelque arme avancer car avec leur règle il aurait put toutes les détruire avant leur assention et si il nous aiderais il ni aurais que quelque épisode de stargate car ils nous enveraient des plans d'arme supert avancer et les plans des e2pz pour atlantis donc stargate norait pas de sens.
Dernière modification par bazer le 29 mai 2010, 09:54, modifié 1 fois.
johnkross
Soldat
Inscrit : 28 mai 2010, 20:23

Message non lu par johnkross »

encore heureux qu'ils nous aident de temps en temps , on leur a sauvé la vie , les oris allaient les détruire et ils nous accusent d'avoir réveillés leurs ennemis qu'ils avaient eux -même crée , on aurait du les laisser se fait dégommer ils auraient comprit le danger qu'étaient les oris . Heureusement qu'il y a des anciens comme Merlin , Morgane , Oma ect pour rattraper le coup :angry:
Chimère
Soldat
Inscrit : 29 avr. 2010, 07:45
Pays : Québec

Message non lu par Chimère »

J'aime beaucoup les anciens, en tant que personnages.

Dans SG-1 : Heureusement qu'ils n'interviennent que sporadiquement, et seulement quelques marginaux, car il n'y aurait pas eu de très longues émissions, compte tenu de leurs pouvoirs. Les marginaux en question sont intéressants, d'autant plus qu'ils doivent se battre contre leurs propres confrères pour aider les humains, et que ce n'est pas sans représailles.

Dans SGA : On ne les voit pas souvent. Ils n'interviennent pas pour aider les humains, même pas de marginaux à ce que je me souvienne. Lorsqu'on les voit (images du passé ou quand un groupe revient et reprend le contrôle d'Atlantis), ils sont assez présomptueux et arrogants. Ils n'ont toujours pas eu leur leçon avec les Wraiths. Mais ça met un peu de piquant.
Adria l'Oricy
Soldat
Inscrit : 09 mai 2010, 01:47

Message non lu par Adria l'Oricy »

Avant je les aimaient mais après j'ai fait la connaissance des Oris les êtres les plus puissant de l'Univers, ils sont bienveillant et eux s'occupent des Humains et surtout de leur fidèles en leur offrent paix, nourriture, logement et tout les plaisirs de la vie alors que les Anciens ne font rien ils laisse mourir des civilisations entière ils gardent leur savoir alors que celui ci pourrais sauver de nombreuse vie je n'est plus qu'une chose à dire.

..:: Loués Soient Les Oris ::..
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Adria l'Oricy,Mardi 01 Juin 2010 21h20) Avant je les aimaient mais après j'ai fait la connaissance des Oris les êtres les plus puissant de l'Univers, ils sont bienveillant et eux s'occupent des Humains et surtout de leur fidèles en leur offrent paix, nourriture, logement et tout les plaisirs de la vie alors que les Anciens ne font rien ils laisse mourir des civilisations entière ils gardent leur savoir alors que celui ci pourrais sauver de nombreuse vie je n'est plus qu'une chose à dire.

..:: Loués Soient Les Oris ::..
Ce qui explique parfaitement pourquoi les fidèles vivent à un stade moyen-âgeux (avec tout ce que cela implique en matière de maladies et de famines) alors que les Ori auraient pu leur offrir des merveilles de science pour améliorer leurs vies :rolleyes:.
Il n'y a qu'à voir Tomin. Il était handicapé depuis son enfance et un Prior n'a daigné le soigner que pour l'envoyer mener la croisade des Ori dans la Voie Lactée.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Lieu : le havre

Message non lu par Anubis_sg1 »

aimez les anciens , je sais pas car certains disent ils interviennent pas en laissant les ennemis détruire des civilisation entière (comme Anubis , les réplicateurs ou encore les Ori) ,
ensuite leur loi bref.... sinon d'un côté les anciens est la plus évolué de la galaxie (niveau technologie) comme les Ori.....
Adria l'Oricy
Soldat
Inscrit : 09 mai 2010, 01:47

Message non lu par Adria l'Oricy »

Pour répondre John.Shep sa c'était les Anciens Oris moi je l'aurais soigner ! :D
Dernière modification par Adria l'Oricy le 05 juin 2010, 20:41, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Adria l'Oricy,Samedi 05 Juin 2010 19h40) Pour répondre John.Shep sa c'était les Anciens Oris moi je l'aurais soigner ! :D
Quels anciens Ori ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes. A notre connaissance, il n'y a aucune scission parmi les Ori.
Et puis, sincèrement quel rapport avec toi ? Tu te prends pour un personnage de la série ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dark34
Soldat
Inscrit : 04 juin 2010, 23:34

Message non lu par Dark34 »

J'ai mis "un peu"

On peut blâmer les Oris car ils sont trop présent et interfèrent énormément, mais les Anciens sont tout autant à blâmer car ils ne font rien du tout, je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas intervenir contre les Goa'ulds mais contre les Oris, c'est tout complétement déplacé!

Je comprends ceux qui vénèrent les Oris, eux font quelque chose pour leur peuple, mm si ces derniers utilisent la foi pour de mauvaise raisons!
Dernière modification par Dark34 le 06 juin 2010, 01:00, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »