Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

C'est qu'en amérique c'est balese les lois, voler un riche est plus grave que de tuer l'enfant d'un famille modeste.

C'est aussi comme cette débilité que menacer une haute personnalité(genre pointer une arme sur un ministre ou président qui vaut perpete) est bien plus grave que l'assasinat de plusieurs civils innocent(qui vaut 5 a 10ans)
Dernière modification par Thor94 le 01 juin 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

le truc sur les autres personnalités c'est moins choquant car il peut y avoir une question de symbole , mais de toute façon une chose sur c'est que la bas comme ici que tu soit puissant ou"misérable" ta vie n'a pas la même valeur,Moi j'ai failli me faire cambrioler un soir et c'est sur que ça fait bizzare, mais pour moi ils auraientt du prendre comme pour les autres c'est quoi ce système de valeurs financières
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Voyons à présent que l'ingéniosité du tricheur est totale : c'est dur le vélo. Mais si on met un moteur, ça devient plus facile, et on va plus vite. :lol:

L'affaire est en train de prendre une drôle d'ampleur dans le monde du cyclisme. Le Suisse Fabian Cancellara (Saxo Bank), qui a évidemment démenti, aurait utilisé un moteur pour triompher lors du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix.

Un nouveau type de dopage dit « mécanique » serait-il en train de sévir au sein du peloton ? Tout est parti d'une émission diffusée sur la RAI, au cours de laquelle, Davide Cassini, ancien coureur cycliste italien, a démontré qu'il était plutôt facile d'installer un moteur de 50 wattas dans son vélo. A l'aide de ce dispositif soigneusement dissimulé dans le tube vertical et déclenché par un bouton situé au niveau de la manette de frein, un cycliste lambda peut alors aisément rouler à 50 km/h. Une révolution technologique que certains professionnels n'auraient aucun scrupule à utiliser.

Premier visé : Fabian Cancellara. A la lumière de ces révélations, le coureur suisse est désormais accusé d'avoir eu recours à ce système pour triompher lors du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix. Une vidéo montre (et remontre) même à quel moment le champion olympique du contre-la-montre aurait actionné le mécanisme lors de ces deux courses :D :lol:

Hallucinant. Les mecs finiront par avoir un vélo qui vole, persuadé que personne ne s'en apercevra. J'imagine la tête des concurrents : "mais pédale plus vite ! J'suis à fond"... ^_^ :lol: et le type qui passe en coup de vent, zou, en vélo-mob. :D :lol:
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Hermod:
Et ben voilà, désormais on pourra plus dire qu'ils sont tous dopés, on dira qu'ils sont tous motorisés :D . Mais y'a pas des contrôles sur les vélos aussi ?

Thor94:
L'histoire des cigares on en a même parlé sur ce topic lol, un sacré con le mec, bien fait pour lui avec son arnaque à l'assurance. :P

METHOS3175:
Mais c'est pas QUE en amérique, c'est partout comme ça. Et puis ça vaut aussi pour les contraventions, je me souviens qu'un jour je me promenais et j'ai vu plusieurs voitures mal garés les unes à la suite des autres. Touts des vieilles voitures avec au milieu une Ferrari (Oui, on a ce genre de voiture dans le coin, j'ai même un de mes meilleurs amis dont le père en possède deux ;) ). Et devinez quelle était la seule voiture qui n'était pas verbalisée ? La Ferrari, naturellement. Partout dans le monde, les riches sont toujours mieux traités que les pauvres. Quoi que maintenant que j'y pense, peut-être que quelqu'un avait volé le papier de l'amende... Bref, tout ça pour dire que les riches sont plus avantagés... :rolleyes:
WUB WUB WUB
METHOS3175

@ ELF .

ce n'est pas tout à fait ce que voulais dire car je disais qu'une pauvre ou un riche qui vole un riche même combat; il morfle y a qu'a voir madof. sinon pour le père de ton pote il a 4 main et 2 culs pour avoir deux voitures?
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

METHOS3175:
En fait il en a plus encore (je les ai pas compté, j'ai pas que ça à faire de sortir ma caculatrice et additionner à chaque fois :D ). Par contre il a un job de rêve mais je me souviens jamais de ce qu'il fait lol. Mais je crois aussi qu'il y a une des deux ferrari qui a été vendue récemment, je suis pas sûr.
WUB WUB WUB
METHOS3175

je tiens juste à préciser que venant d'un milieu assez favorisé pour pas dire très, ma remarque sur la voiture n'est pas de la jalousie ,juste que même avec l'argent pour en avoir( ce qui est pas le cas à titre personnel), jamais je mettrais pas ça dans une voiture alors 2!!!

Ne te moque pas du premier de la classe, boutonneux, avec des grosses lunettes et un apareil dentaire, toujours en face du tableau et qui passe son temps à la bibliothèque, parceque quand il se paira une opération de chirurgie esthétique avec l'argent de son prix Nobel et que toi tu sera à la rue, tu fera moins le malin.

clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif

franchement c'est trop bon cette phrase je vais la filer a mon neveu ce soir ça le calmera, enfin la ou c'est pas juste c'est qu'il est beau et intelligent c'est injuste pour le premier de la classe immonde
METHOS3175

merci de retirer double post involontaire
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

METHOS3175:
Bah, moi je sais pas où passe leur argent, ensuite ils vivent leur vie comme ils veulent.

Pour la remarque sur ma signature, elle a aussi fait un carton sur mon Facebook, tout le monde l'a commentée. :D
WUB WUB WUB
METHOS3175

ah ils font bien, comme il veulent c'est sur.
ta signature elle est rop bonne va vraiment que je a file à mon petit con de mannequin de neveu
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Pour en revenir au sujet, je viens de me décider à, enfin, poster une légende urbaine qu'on m'a raconté lors d'une soirée d'halloween à mon centre socil (très sympathique comme soirée). Perso je doute très fortement que l'histoire soit réellement arrivée vu à quel pointelle est burlesque mais c'est quand même sympa à lire.

L'histoire se serait passée à Istres, sur une petite route à côté de la ville. En rentrant d'une soirée chez des amis, le père ayant trop bu avait du mal à voir la route mal éclairée. Sa femme insistait pour prendre le volant mais, lui, refusait obstinament. C'est ainsi que la voiture se retrouva totallement sur la voie en sens inverse. Bien que l'homme l'ait nettement vu, il n'eut pas le temps nessessaire pour éviter la camionette et la voiture fut literalement broyée.

La fille du couple, qui se trouvait à l'arrièrede la voiture, apprit à son réveil de décés de ses deux parents simultanément. La jeune fille remarque également que les medeccins ont été forcés de lui amputer sa jambe droite. La jeune fille reçu peu après la greffe d'une jambe "neuve" et partit vivre chez sa tante.

Apès plusieurs jours de vie tranquille, faisant le deuil de ses parents, la jeune fille fille reçu une lettre dans laquelle une autre jeune fille qui se disait mortela menaçait. La lettre se terminait par cette étrange phrase: "Rends-moi ma jambe." La jeune fille prit cela pour une blague et n'en parla à personne. C'est ainsi qu'aucun de ses proches n'eut connaissance de cette lettre... jusqu'à ce que la jeune fille soit retrouvée morte sur le lieu de l'accident, une jambe en moins et la fameuse lettre à côté d'elle.

Voilà, j'aime bien cette légende urbaine, elle est sympa quoi que morbide et relativement incomplète (on me l'a relayée par la parole donc je ne me souviens plus forcément de tout les détails). A préciser que je passe parfois sur la route où serait morte la fille et qu'à l'un des arbres est accroché un bouquet de fleur (étrange). Bref, voilà.
WUB WUB WUB
METHOS3175

Chelou ton truc !!!

bon l'histoire de l'accident franchement possible le coup de la greffe je ne suis pas sur que ce soit faisable mais alors le truc avec la jeune fille qui aurait tue j'y crois pas une seconde

nouvel information concernant "le cycliste" motorisé. le guy carlier sur europe1 l'a passé à la douche trop sympa d'ailleurs
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

L'homme le plus rapide du marathon de Londres avait pris un raccourci

Londres, Grande Bretagne - Un coureur qui avait battu un record lors du marathon de Londres dans la catégorie "plus de 65 ans" avait en réalité emprunté un raccourci de 15 km.

Anthony Gaskell, 69 ans, a traversé la ligne d'arrivée après seulement trois heures et cinq minutes de course, devenant ainsi le premier dans la catégorie des plus de 65 ans.

M. Gaskell était supposé recevoir une plaque prouvant son record lorsqu'une étude de la course a révélé que celui-ci aurait parcouru la seconde moitié du parcours en moins d'une heure, chose que le détenteur du record du monde ne peut faire. Il a alors été découvert que M. Gaskell avait emprunté un raccourci d'environ 15km avant de terminer la course. Ce dernier s'est défendu, expliquant qu'il s'était blessé en tombant et avait simplement emprunté un raccourci pour retrouver ses affaires à l'arrivée. "J'ai pris le raccourci pour récupérer mes affaires qui m'attendaient. Je n'avais aucune idée qu'on penserait que j'avais gagné", a-t-il déclaré.

Ouais ouais, il savait pas....enfin il le faisait le marathon. :lol: :D Il nous prend un peu pour des buses le monsieur; :D mais il est vrai qu'emprunter un raccourci est un choix rationnel pour arriver plus rapidement. :lol: :rolleyes:
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Evoquons à présent les OVNI, source d'inquiétude pour notre planète.

Un arrêté municipal interdit les Ovnis à Châteauneuf-du-Pape: "Il est fait pour être appliqué"

Châteauneuf-du-Pape dans le Vaucluse. Une ville réputée pour ses vins. Un arrêté municipal interdit les Ovnis à Châteauneuf-du-Pape.
En 1954, la mairie prend un arrêté insolite. A l'époque, le Haut-Marnais Républicain s'en fait l'écho, comme le rappelle le site ufologie.com:

"M. Lucien Jeune, maire de Châteauneuf-du-Pape, vient de prendre l'arrêté suivant qui a été approuvé par le préfet du Vaucluse et rendu exécutoire:

Article 1er. -- Le survol, l'atterrissage et le décollage d'aéronefs, dits soucoupes volantes ou cigares volants, de quelque nationalité que ce soit, sont interdits sur le territoire de la commune.

Article 2. -- Tout aéronef, dit soucoupe volante ou cigare volant, qui atterrira sur le territoire de la commune, sera immédiatement mis en fourrière.

Article 3. -- Le garde-champêtre et le garde particulier sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté."

Au moins, c'est clair comme de l'eau de roche.

J'imagine le truc...Les aliens débarquent, et voient leur vaisseau spatial arraisoné et mis en fourrière. :lol: :D Il faut dire que les Asgards aiment particulièrement le vin français. :lol:
Dernière modification par Hermod le 07 juin 2010, 21:08, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Lol :D, je vois d'ici la rencotre du 3eme type.

Alien: Bonjour peuple de la Terre nous venons en paix.

Gendarmerie national: Désolé monsieur l'extra-terrestre, votre véhicule enfreint l'article 2 de la loi municipal visant à réglementer la circulation des OVNIs dans la région.
Je me vois donc obliger de confisquer votre aéronef, celui-ci sera récupérable dans la fourrière la plus proche après règlement de l'amende forfaitaire de 150€ pour stationnement illicite d'aéronef non reconnue sur secteur de la commune.

PS: sa veut dire aussi, que les dirigeables sont interdit, puisque se sont des cigares volant.
Dernière modification par Thor94 le 07 juin 2010, 21:22, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
METHOS3175

vive le vin Français sauf que si le vaisseau n'a pas la forme indiquée dans l'arrêté il a le droit de se poser .Ça sent l'arrêté pris un jour de vendange parce qu'il faut bien faire de la place dans les caves . VIVE la France c'est pour ça qu'on l'aime.

thor stationnement gênant c'est jusqu'à 750€, parce que notre ET sera déjà passé aux USa

et qui sera procédurier
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Hermod:
Toi aussi tu est un lecteur du Poste, hein ? :D :rolleyes: Juste une petite rectification, ce ne sont pas les asgards mais Nerus qui aime les vin ("il vient d'une planète appellée France" :clap: ).

En tout cas je vois bien la première rencontre alien au monde:
"Amis de la Terre, nous venons pour vous délivrer un message de paix."
Les policiers débarquent et mettent les menottes aux aliens.
"Ques faites vous ?
- Vous etes en état d'arrestation pour véhicule génant, pour la circulation et infraction de l'acticle 2 de l'arrêté municipale sur les aliens. Vous avez le droit de garder le silence, vous pouvez appeller un avocat blablablablabla..."

Loool, sacré message de paix. En tout cas, j'espère que les aliens ne lisent pas mon message parceque sinon je vais leur faire peur. Si c'est le cas, je les invite à m'enlever pour que je leur explique pourquoi j'ai dit ça. :rolleyes: (Et qu'ils me fasse quitter cette planète de meeeeerde ! )
WUB WUB WUB
METHOS3175

elf je savait pas que tu avais des goûts bizarres quand on voit les récits des gens qui prétendent avoir été enlevé
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Je pense que la commune prend juste ses précautions par rapport aux lois de l'immigration interstellaire quand on aura des contacts réguliers avec des races extra-terrestre. Ou alors ils ont effectivement trop vu Stargate et ont peur de voir les Goa'Ulds, les Wraiths ou les Schtroumpfs débarquer. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
METHOS3175

En 1954, la mairie prend un arrêté insolite

en 1954 la Télé en france c'etait rien donc stargate les smurfs ça n'existait pas
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est justement sa :D
En prévision de la célébrité de leurs vignes, ils interdisent les véhicules interstellaire de se poser afin de ne pas les abimer (les vignes pas les ovnis).

En plus le maire actuel, a dit qu'il ne supprimerai pas la loi, et que le cas échéant il la ferait appliquer en cas de visite alien, mais que ce sera la police qui se chargera de la saisi
Dernière modification par Thor94 le 07 juin 2010, 21:46, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »