Dernier message de la page précédente :
c'est faux , la preuve :CITATION Il contient aussi une interface avec les systèmes de l'Odyssey lui permettant d'utiliser des armes à énergie
Dernier message de la page précédente :
c'est faux , la preuve :CITATION Il contient aussi une interface avec les systèmes de l'Odyssey lui permettant d'utiliser des armes à énergie
Je vais essayer d'expliquer calmement. Les morceaux d'article que tu cites ne sont pas des preuves. Ce sont des articles qui ont été écrits par des fans comme toi et moi et pas nécessairement avec une connaissance parfaite de la franchise. Ils se basent sur ce qu'ils ont vu de la franchise et ce qu'ils en ont compris. Ils peuvent parfaitement ne pas avoir vu certains épisodes, avoir oublié des passages importants ou mal interprétés certaines scènes. Si je le souhaite, je peux aussi créer un article (je l'ai déjà fait) mais cela ne signifie pas qu'il est vrai.CITATION la preuve est là
Tu comprends de travers. Le core permet de gérer et de contrôler les canons à plasma, cela n'implique absolument pas que les armes ne sont pas alimentées par le ZPM. Ce serait idiot et totalement illogique de se passer d'une telle source d'énergie.CITATION Il contient aussi une interface avec les systèmes de l'Odyssey lui permettant d'utiliser des armes à énergie
Tu comprends le sens des mots ?CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 15h00) c'est faux , la preuve :CITATION Il contient aussi une interface avec les systèmes de l'Odyssey lui permettant d'utiliser des armes à énergie
Et ?CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 15h03) j'ai eu sa dans stargate fusion , tu vas dans technologie ensuite tu prends lettre "O" enfin tu prends Ordinateur centrale
CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 15h09) quel erreur ?
CITATION Par exemple, le synthétiseur est une reconversion du téléporteur effectuée par Carter et non une fonction de base.
Cette phrase est fausse car le core ne contenait pas de synthétiseur vu que c'est une modification opérée par Carter.CITATION il contient aussi un système de reproduction Asgard, permettant de répliquer n'importe quel objet
Tu saisis le sens du mot "canonique" au moins ? Un article Internet n'a absolument aucune valeur d'argument et cette erreur est un parfaite exemple de pourquoi il ne faut les considérer qu'avec circonspection.CITATION CARTER: *annoyed* I don't know that yet. However…with only a slight modification to the beaming technology we have a matter converter that will literally allow us to manufacture food…water…oxygen…and pretty much anything we need.
c'est faux car dans "l'arche de vérité" la matrice a réussit répliquer un réplicateurCITATION (John.Shep,Dimanche 06 Juin 2010 15h12)Cette phrase est fausse car le core ne contenait pas de synthétiseur vu que c'est une modification opérée par Carter.CITATION il contient aussi un système de reproduction Asgard, permettant de répliquer n'importe quel objet
S'il te plait, pourrais-tu faire ne serait-ce que l'effort de lire attentivement les messages que je poste ?CITATION c'est faux car dans "l'arche de vérité" la matrice a réussit répliquer un réplicateur
C'est une modification due à Carter. Le synthétiseur n'existait pas à l'origine dans le core.CITATION Par exemple, le synthétiseur est une reconversion du téléporteur effectuée par Carter et non une fonction de base.
Voilà comment après avoir commencé avec une pseudo-thèse accompagnée de pseudo-arguments, tu finis avec une pseudo-thèse, accompagnée d'aucun arguments (faut dire qu'ils ont tous été ... euh ? Eliminés ? )CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 15h28) Ok je suis d'accord
mais les Ori peuvent battre les Wraith
Merci pour ce nouvel avis fort éclairé par une brillante démonstration et de nombreuses citationsCITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 15h36) je prends le cas d'Anubis contre les Wraith , c'est Anubis qui en sort vainqueur : avec ces Guerrier Kull et sa superiorité
Ma foi, c'est une remarque fort pertinente. Si un modérateur passe par ici, je lui demande gentiment de transférer les messages sur le topic approprié et de ne pas simplement tout effacer.CITATION Tu peut me dire ce que les wraith et les oris ont a voir dans cette conversation?
J'assimilerais plus cela à une campagne Ori en terres infidèles.CITATION Voilà comment avoir commencé avec une pseudo-thèse accompagnée de pseudo-arguments, tu finis avec une pseudo-thèse, accompagné d'aucun arguments (faut dire qu'ils ont tous été ... euh ? Eliminés ? )
Sources ? En dehors de ta tête et de fanfics évidemmentCITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 15h42) sa flotte , son armée
Il existe déjàCITATION (John.Shep,Dimanche 06 Juin 2010 15h51) Si vous me laissez quelques minutes, je vais créer un sujet pour discuter d'un conflit Anubis/Wraith. Nous pourrons ainsi en discuter sans polluer ce topic qui concerne un autre sujet.
J'invite donc tous ceux qui sont intéressés à attendre son ouverture pour commencer à débattre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot