Dernier message de la page précédente :
j'au vu le trailer de Incursion part 2

Dernier message de la page précédente :
j'au vu le trailer de Incursion part 2Ça sent l'embuscade !CITATION (Elf,Lundi 07 Juin 2010 06h56) Le sneak peek de l'épisode tout à fait sympathique.
J4ai vraiment hâte de voir l'épisode.
Ça serai pas une histoire de Franklin par hasard ça?CITATION (Atlanticien,Samedi 08 Mai 2010 13h27) Le vaisseau fait un peu des siennes niveau énergie, le courant se coupe tout le temps et souvent plus rien ne marche, et toujours dans les situations tendues. Est ce que quelqu'un essaye d'aider l'équipage à s'en sortir ou c'est de la coïncidence ?
Franklin, il s'est évaporé en utilisant la chaise, d'où l'idée de fusion avec le vaisseau.CITATION Bon sang, c'est Volker ou Franklin qui a joué avec la chaise???
Oh mais c'est une bonne idée ça ! Quid de reprendre les VO et d'y mettre des sous-titres complètement ironiques ? De quoi passer le temps jusqu'en octobre pour la suite.CITATION (ZizZ,Lundi 14 Juin 2010 16h54) Bon, ben depuis que je me suis dit que SGU n'était qu'une parodie, les épisodes sont nettement plus amusants!!!
J'ai adoré la scène entre Eli et la brune : "t'es mon meilleur ami pour la vie, je t'aime trop",on aurai pu rajouter "je veux pas gâcher notre amitié en devenant amant, je préfére me taper des militaires sexy"
J'ai trouvé un peu légère la stratégie militaire de Young :
Telford, le traitre qui s'est refait une conduite, leur conseil de se rendre et qu'il les sauvera tous....Young, son ami pour la vie tellement qu'ils sont frères, dépose les armes et se rend à l'AL....dont la commandante (kiva alias botoxoverdose) viens de buter un des hommes de young....comme ça!
Il aurait été plus marrant que telford leur demande de se suicider et que young lui réponde "Oui tetel, t'as raison, t'es le meilleur mon poto"
Le top c'est le cliffanger final :
TJ (alias fishface) va-t-elle mourir?
Les 2 clanpins vont-ils réussir a remonter dans le vaisseau?
Le nouveau chef de l'AL va-t-il faire un carnage?
Il y a juste pour TJ que j'hesite (surement du au faite que j'exècre ces expressions faciales), j'aimerai bien qu'elle disparaisse du casting, mais bon j'en doute...
Bref, c'est cool, je suis pas du tout impatient de voir la suite!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit