Pourquoi Stargate a pris un tel tournant ?

Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Pourquoi Stargate a pris un tel tournant ?

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

CITATION personnelement ce sont des détails auquels je ne fait pas attention (et que meme je trouve futile)
C'est normal que tu les trouves futiles puisque tu as vu deux ou trois épisodes de Stargate Atlantis, à partir de là il est logique que tu ne vois dans SGU aucune incohérence puisque tu ne disposes pas des explications qui se trouvent, entre autre, dans les dernières saisons de SG1 et dans les cinq saisons d'Atlantis ... :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Pourquoi Stargate a pris un tel tournant ?

Message non lu par Lloyd67 »

Ah? j'arrive quand même a trouver des pro-SGU (comme on les appellent sur ce forum) comme moi. Ça fait plaisir, cette série est prometteuse je trouve !

Bloqué sur un vaisseau, forcément, on parle un peu plus des relations entre les membres de l'équipage mais avec modération, c'est ce que fait SGU. Le début de cette première saison était lent voire très lent. La ça débite pas mal depuis ces 5 derniers épisodes, on à de la découverte, de l'action et même du "boum boum c4", que demande le peuple?

Les incohérences, comme j'ai dit plus haut y en a partout, même dans friends (quelqu'un en parlait plus haut). Alors si on ne peut plus se divertir sous prétexte de trouver des incohérences ici et là, on peut éteindre notre télé je pense.

CITATION ( Sloane) pour atlantis ben j'ai vu que très peu d'épisode et j'aime aimé que moyennement, peu etre que j'aurai pu apprécié en voyant l'intégralité de la série

Je te conseille de regarder la série toute entière, c'est aussi bon que SG-1 à mon goût mis a part la fin de saison 5, un peu décevante. (d'ailleurs on attend un film, enfin...)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Pourquoi Stargate a pris un tel tournant ?

Message non lu par Sholvah »

Les pro-SGU ne se manifestent peut être pas beaucoup mais ils existent !

Pour moi, SGU est une très bonne série de stargate qui renouvelle efficacement les éléments de la franchise. Ce qui me plaît le plus, c'est que les personnages ont une véritable profondeur et tout est très bien réalisé. J'aime ce réalisme qui manquait à SG-1 et à Atlantis.

De plus, on se recentre sur un élément depuis longtemps perdu de stargate : l'exploration. On découvre de nouvelles races et des mondes interessants.
Spoiler
Que les membres d'équipage se retrouvent au fin fond de l'espace, poursuivis par des ennemis dont ils ne savent rien je trouve ça trippant aussi.
Points faibles :

- On aura plus de vraies batailes spatiales ( pas avant un moment en tout cas).
- Plus de fusillades sympas entre humains et aliens hostiles.
- Les épidodes qui servent à rien. (Ex : Pain, 01X17)
- Le manque d'action à certains moments, lorsque la politique et la psychologie empiètent trop sur le reste.
Dernière modification par Sholvah le 08 juin 2010, 11:01, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Pourquoi Stargate a pris un tel tournant ?

Message non lu par miss-phoenix »

C'est sûr que je préfère voir des incohérences dans SGU plutôt que d'entendre Benji de la Ferme Célébrités dire que son émissions est culturelle ! :D

Les relations entre personnages sont bien mieux faites dans SGU, c'est vrai, parce que dans SGA, au fil des saisons avec Teyla, ça s'est pas mal perdu et seule la relation chez McKay a été exploitée à bon escient. De même, ce qui m'a profondément déçue dans Continuum, c'est qu'il n'y a pas eu une seule relation, à croire que les héros n'étaient plus que des collègues alors que dans L'arche, il y en avait quand même eu.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit