Dernier message de la page précédente :
Comparé à?CITATION (Sébastien Scott,Mardi 08 Juin 2010 06h14) Il n'y a pas de mieux en série de science fiction
Dernier message de la page précédente :
Comparé à?CITATION (Sébastien Scott,Mardi 08 Juin 2010 06h14) Il n'y a pas de mieux en série de science fiction
C'est en lisant pareils commentaires que je me dis que l'on devrait demander les connaissances en SF de ceux qui y postent.CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 13h13) La question est intersente mais le sondage ne sert a rien vu que nous sommes sur un site de fan de Sg. Sinon la referance de Sf , il'en a pas vraiment vu que la Sf est tres vaste mais dans la categorie de Sg je pense que Starwars est plus connu mais beaucoup moion dévlopper.
Quand je dit ''dévlopper'' c'est à dire que les personne ont des caratere dévlopper les personnage segondaire on quand même une histoire ,...CITATION (maverick,Mardi 08 Juin 2010 13h56)C'est en lisant pareils commentaires que je me dis que l'on devrait demander les connaissances en SF de ceux qui y postent.CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 13h13) La question est intersente mais le sondage ne sert a rien vu que nous sommes sur un site de fan de Sg. Sinon la referance de Sf , il'en a pas vraiment vu que la Sf est tres vaste mais dans la categorie de Sg je pense que Starwars est plus connu mais beaucoup moion dévlopper.
Star Wars est un des univers les plus développés si l'on considère "l'extended univers". Bien plus que ne l'est SG. Je ne parle pas de Star Trek et de son univers, également lui aussi connu.
Et je suis "fan" (je trouve le terme de plus en plus galvaudé) de SG, et pour autant, je ne considère pas SG comme une référence de la SF loin de là. Et certaines personnes sur ce forum seront de mon avis.
des torrents de sang jaillissent de mes yeux...CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 15h06)
Quand je dit ''dévlopper'' c'est à dire que les personne ont des caratere dévlopper les personnage segondaire on quand même une histoire ,...
Nan mais tu peux donner toutes les interprétation que tu veux au terme "développer", tu te goureras toujours autant en ce qui concerne Star Wars. Cette franchise est à tous points de vue plus développée que la franchise SG. C'est un fait. Je ne m'hasarderai pas à compter le nombre de personnages secondaires dans l'univers SW qui ont un background plus que dévelopé...CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 14h06)Quand je dit ''dévlopper'' c'est à dire que les personne ont des caratere dévlopper les personnage segondaire on quand même une histoire ,...CITATION (maverick,Mardi 08 Juin 2010 13h56)C'est en lisant pareils commentaires que je me dis que l'on devrait demander les connaissances en SF de ceux qui y postent.CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 13h13) La question est intersente mais le sondage ne sert a rien vu que nous sommes sur un site de fan de Sg. Sinon la referance de Sf , il'en a pas vraiment vu que la Sf est tres vaste mais dans la categorie de Sg je pense que Starwars est plus connu mais beaucoup moion dévlopper.
Star Wars est un des univers les plus développés si l'on considère "l'extended univers". Bien plus que ne l'est SG. Je ne parle pas de Star Trek et de son univers, également lui aussi connu.
Et je suis "fan" (je trouve le terme de plus en plus galvaudé) de SG, et pour autant, je ne considère pas SG comme une référence de la SF loin de là. Et certaines personnes sur ce forum seront de mon avis.
Dans Sw je vois pas les personnage avec des BG dévlopper(je parle pas des personnage principaux), et du fait que Sg soit une série c'est forcément differant de Sw , dans Sw il a un fil conducteur alors que dans Sg il en a un mais certain épisode ne font pas de differance dans l'avensement de la série ,donc Sg est plus dévelopéCITATION (maverick,Mardi 08 Juin 2010 14h19)Nan mais tu peux donner toutes les interprétation que tu veux au terme "développer", tu te goureras toujours autant en ce qui concerne Star Wars. Cette franchise est à tous points de vue plus développée que la franchise SG. C'est un fait. Je ne m'hasarderai pas à compter le nombre de personnages secondaires dans l'univers SW qui ont un background plus que dévelopé...CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 14h06)Quand je dit ''dévlopper'' c'est à dire que les personne ont des caratere dévlopper les personnage segondaire on quand même une histoire ,...CITATION (maverick,Mardi 08 Juin 2010 13h56)C'est en lisant pareils commentaires que je me dis que l'on devrait demander les connaissances en SF de ceux qui y postent.CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 13h13) La question est intersente mais le sondage ne sert a rien vu que nous sommes sur un site de fan de Sg. Sinon la referance de Sf , il'en a pas vraiment vu que la Sf est tres vaste mais dans la categorie de Sg je pense que Starwars est plus connu mais beaucoup moion dévlopper.
Tu rigoles j'espère ?CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 15h13)Dans Sw je vois pas les personnage avec des BG dévlopper(je parle pas des personnage principaux), et du fait que Sg soit une série c'est forcément differant de Sw , dans Sw il a un fil conducteur alors que dans Sg il en a un mais certain épisode ne font pas de differance dans l'avensement de la série ,donc Sg est plus dévelopéCITATION (maverick,Mardi 08 Juin 2010 14h19)Nan mais tu peux donner toutes les interprétation que tu veux au terme "développer", tu te goureras toujours autant en ce qui concerne Star Wars. Cette franchise est à tous points de vue plus développée que la franchise SG. C'est un fait. Je ne m'hasarderai pas à compter le nombre de personnages secondaires dans l'univers SW qui ont un background plus que dévelopé...CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 14h06)Quand je dit ''dévlopper'' c'est à dire que les personne ont des caratere dévlopper les personnage segondaire on quand même une histoire ,...CITATION (maverick,Mardi 08 Juin 2010 13h56)C'est en lisant pareils commentaires que je me dis que l'on devrait demander les connaissances en SF de ceux qui y postent.CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 13h13) La question est intersente mais le sondage ne sert a rien vu que nous sommes sur un site de fan de Sg. Sinon la referance de Sf , il'en a pas vraiment vu que la Sf est tres vaste mais dans la categorie de Sg je pense que Starwars est plus connu mais beaucoup moion dévlopper.
Pour mon othogaraphe okCITATION (Kezako,Mardi 08 Juin 2010 15h33)
Petite liste exhaustive :
Quinlan Vos
Aayla Secura
Tholme
Khaleen Hentz
Assajj Ventress
Ahsoka Tano
Cade Skywalker
Dark Krayt
Gar Stazi
etc.
Je pourrais continuer longtemps ...
Ps : Tous ces personnages, secondaires à certains moments, ont un développement poussé dans
Star Wars ...
Nan mais ne t'enferre pas dans des idées pré-conçues, on t'assure que l'univers Star Wars (ie les films + l'extended universe) est LARGEMENT plus grand et plus "touffu" que ne l'est l'univers SG.CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 15h36)Pour mon othogaraphe okCITATION (Kezako,Mardi 08 Juin 2010 15h33)
Petite liste exhaustive :
Quinlan Vos
Aayla Secura
Tholme
Khaleen Hentz
Assajj Ventress
Ahsoka Tano
Cade Skywalker
Dark Krayt
Gar Stazi
etc.
Je pourrais continuer longtemps ...
Ps : Tous ces personnages, secondaires à certains moments, ont un développement poussé dans
Star Wars ...
Sinon tu peus aussi regarder le nombre de civilisations et de personnages dans Stargate est largement supérieur.
Nan mais elle est où la caméra? Marcel Béliveau t'es démasqué!CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 16h36)
Pour mon othogaraphe ok
Sinon tu peus aussi regarder le nombre de civilisations et de personnages dans Stargate est largement supérieur.
Ha ok, je viens de comprendre. En fait Star Wars tu n'as jamais vu, tu connais juste de nom?CITATION Sinon tu peus aussi regarder le nombre de civilisations et de personnages dans Stargate est largement supérieur.
C'est surtout qu'après avoir commencé je me suis dit que ce serait impossible en moins de 30 personnages de faire un vol complet des rôles secondaires développés dans Star WarsCITATION j'ai bien aimé Kezako, le "exhaustif" suivi du etc... biggrin.gif , c'est un détail qui me fait toujours sourire, tu ne le prendras pas mal j'espère ; pas la peine de développer, peu importe son orthographe je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu!
CITATION (orphel,Mardi 08 Juin 2010 13h13) dans la categorie de Sg je pense que Starwars est plus connu mais beaucoup moion dévlopper.
Oui mais bon j'ai juste une question c'est quoi sa?CITATION (maverick,Mardi 08 Juin 2010 16h04) l'extended universe
Moi j'ai une question, ou plutôt deux questions :CITATION (orphel,Mercredi 09 Juin 2010 13h23)Oui mais bon j'ai juste une question c'est quoi sa?CITATION (maverick,Mardi 08 Juin 2010 16h04) l'extended universe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit