Dernier message de la page précédente :
Stargate Sg1 la cité perdu Épisode 21 et 22 saison 7

excellent car cela devait être la fin de la série et le passage à atlantis
Dernier message de la page précédente :
Stargate Sg1 la cité perdu Épisode 21 et 22 saison 7Oh si, les 30 dernières secondes de chaque épisodeCITATION (maverick,Mercredi 09 Juin 2010 16h46) En ce qui concerne SG1, je dois dire que j'ai une petite préférence pour pour des épisodes type Thor's Charriot, ou The Fifth Race ...
En ce qui concerne SGA, je dois dire que le triple épisode The Siege est vraiment pas mal. De même que Letters from Pegasus.
Et pour SGU ... Bah zero, nada, que dalle ...
Et encore que, pas tous. Les épisodes ou ça blablate tel les feux de l'amour/guerre les cliffhangers sont pas très bons (quand il y en a).CITATION (Kezako,Mercredi 09 Juin 2010 17h53) Oh si, les 30 dernières secondes de chaque épisode![]()
Je parlais du générique finaleCITATION Et encore que, pas tous. Les épisodes ou ça blablate tel les feux de l'amour/guerre les cliffhangers sont pas très bons (quand il y en a).
Toujours plus distrayant que l'épisode en lui-mêmeCITATION (miss-phoenix,Mercredi 09 Juin 2010 17h47) C'est vrai que le générique de SGU est absolument excepetionnel : de la musique avec les noms des producteurs et de deux trois autres personnes dont on se fout royalement !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit