Non personne est descendu des F302 et je doute qu'il y ait eu des combat au sol...
Le SGC sait que la planète est du même type qu'Icarus et est donc relativement instable. Donc je pense pas qu'ils auraient pris le risque d'envoyer des hommes sur une planète qui peut exploser à tout moment..
En plus je crois que la seule arme dont dispose les pilotes de F302 c'est une arme de poing.
Par contre je vois pas trop l'interet d'envoyer des F302 pour attaquer la base de l'AL...
Que peuvent ils faire sachant qu'ils ne peuvent pas détruire le complex à cause de Rush ?
Le seul moyen serait de prendre d'assaut la base au sol mais comme je l'ai dit c'est trop dangereux ....
Dommage que l'attaque de la base d'Icarus passe aussi discretement

, avoir un combat entre F302 et planeurs aurait été pas mal (voir 304 contre hatak , mais la je rêve

)...
Ce qui me fait rire ce le systeme de verouillage des portes du destiny
Pour les ouvrir suffit de tourner l'element central (d'ailleurs c'est surement telford qui leurs a decrit le fonctionnement de ces porteset l'AL a construit un systeme pour ouvrir ces portes (pas compliqué, un moteur et c'est bon ^^ )...
La perte des 2 F302 est juste une facilité scénaristique, histoire de dire "On a eu des pertes" même si ca ressemble à une incohérence ...