Troisième navette ?

Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Troisième navette ?

Message non lu par Archange Noir »

Salut à tous, je viens de revoir l'épisode 3 de SGU et à la fin, à 42:09 sur l'épisode que j'ai vu, on voit l'emplacement d'une navette, si je me trompe pas.

Image

Ce vaisseaux à été lance par les anciens qui comptaient aller dessus grâce à la porte mais ils l'ont pas fait, les terriens sont donc les premiers à aller dessus. Une question me vient alors: ou est passé cette navette?
Dernière modification par Archange Noir le 10 juin 2010, 13:24, modifié 1 fois.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Alexirdan »

Ben au cours de la saison, je crois qu'on a vu 3 navettes:
-Celle qui fonctionne
-Celle avec un trou dans le cockpit
-Celle qui a été abandonnée dans Faith

(J'essaie de pas mettre de gros spoiler)

A moins que les deux dernières soient la même qui ait été réparée mais j'en doute.


Mais quand on voit le Destiny, on voit effectivement un ou plusieurs emplacements à navette vides.

Ainsi que divers autres détails des plus intéressants mais sur lesquels on risque de ne pas revenir au cours de la série (ou pas avant un moment).

Si tu n'en es que là dans la saison, regarde plus loin, tu auras non pas une réponse mais un élément qui pourra permettre d'émettre des hypothèses.
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Archange Noir »

En effet les deux derniers sont la même.

Non, j'en suis pas au troisième épisode, j'attends l'épisode 20 avec impatience.

Mais je ne vois pas de quel élément tu parle qui permet d'émettre des hypothèse.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

titi56480
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 juin 2010, 13:12
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par titi56480 »

Salut à tous, je viens de revoir l'épisode 3 de SGU et à la fin, à 42:09 sur l'épisode que j'ai vu, on voit l'emplacement d'une navette, si je me trompe pas.



Ce vaisseaux à été lance par les anciens qui comptaient aller dessus grâce à la porte mais ils l'ont pas fait, les terriens sont donc les premiers à aller dessus. Une question me vient alors: ou est passé cette navette?

Ce message a été modifié par Archange Noir le Il y a 12 minutes

LA NAVETTE ON LA VOIT A LA FIN DE L'EPISODE QUI S' ENVOLE GE SAI PAS QUI AI A L'INTERIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Archange Noir »

Là tu parle d'une navette extraterrestre, qui n'as rien à voir avec celles du Destiny.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

titi56480
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 juin 2010, 13:12
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par titi56480 »

CITATION (Archange Noir,Jeudi 10 Juin 2010 12h23) Là tu parle d'une navette extraterrestre, qui n'as rien à voir avec celles du Destiny.
a ok
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Sholvah »

Ils en abandonnent une dans Faith ? J'ai toujours cru qu'ils la récupéraient.
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Archange Noir »

Non ils la laissent pour ceux qui restent sur la planète.
Dernière modification par Archange Noir le 10 juin 2010, 14:24, modifié 1 fois.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Sholvah »

Mais justement, personne ne reste sur la planète si je me souviens bien. Ils finissent tous par rentrer.
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Archange Noir »

Il doit rester moins d'une dizaine de personne je crois.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Sholvah »

Tu as raison. Je viens de revoir la fin de l'épisode. En effet il y en a quelques uns qui sont restés. Ils ont du servir de repas aux "Aliens-Dieu" qui ont créé la planète ^^
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Alexirdan »

SPOILERS SPOILERS SPOILERS sur l'épisode Faith


Young utilise la deuxième navette pour aller sur la planète de l'obélisque. Il la laisse à ceux qui veulent rester (civils/scientifiques), et ordonne aux militaires de revenir avec lui dans l'autre navette, celle avec laquelle ils étaient venus.


Pourquoi procède-t-il à l'échange de navettes?
Parce que l'une des deux n'est pas capable de quitter la planète.


Plusieurs personnes restent sur la planète, comme Morrisson et Caine.
Leur sort est totalement inconnu, et j'espère qu'on le connaitra plus tard.



Cependant, si la navette que Young leur laisse est celle dans laquelle est mort le sénateur Alan Armstrong dans Air, ils ont colmaté comment le trou, et ils ont fait quoi du corps?





Edit: quant à l'élément de réponse, je parlais des extraterrestres bleus. Ils étudient le vaisseau depuis longtemps. Ils ont eu des vaisseaux espions posés dessus. Peut-être ont-ils volé une navette ou...
Tiens, ça me fait penser à une incohérence dont j'ai pas entendu parler: Où auraient ils un problème pour monter sur le vaisseau, s'ils sont capables de faire un trou dans sa coque, comme vu dans Space?
Dernière modification par Alexirdan le 10 juin 2010, 14:41, modifié 1 fois.
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Sholvah »

À chaque incohérence, il y en a pour dire que c'est juste une erreur e dautres pour élaborer des théories défendant le réalisme de la série. Quand je n'ai pas d'autre possibilité, j'admets volontiers l'incohérence, mais quand je peux, je défends un peu la série ^^ Peut être que les aliens ont toujours échoué à abatre les boucliers. Ceux-ci se rechargent quand le Destiny est en FTL, et le Destiny lui-même se recharge dans les étoiles, alors...

S'ils ont pu faire un trou dans la coque, c'est peut être parce que la présence des Terriens dans le vaisseau entraîne des déperditions d'énergie. De plus, ils ont riposé en utilisant l'armement principal du Destiny je crois. Et ça aussi ça doit être assez consommateur d'énergie.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Ethon »

Qui sait où est cette 3ème navette, ça fait quand même un bout de temps que le Destiny est parti donc il a pu se passer pas mal de chose depuis sont lancement.
Des Anciens ont parfaitement pu aller sur le Destiny, et rencontrer de nombreuses races aliennes, qui sait ont ils peut etre un rapport avec nos aliens bleu. Ca ne ferait pas de mal de complexifier un peu leur histoire, je trouve que c'est ça qui manque cruellement.
Les Goa'uld avaient eux une bonne trame structurée derrière eux, trame qu'on ne retouvait dejà plus avec les Wraiths, alors j'espère que les scénaristes n'empreintent pas le même chemin avec nos bleusailles ;)
atlantis05120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06
Pays : france

Re: Troisième navette ?

Message non lu par atlantis05120 »

CITATION (Ethon,Jeudi 10 Juin 2010 14h38) Qui sait où est cette 3ème navette, ça fait quand même un bout de temps que le Destiny est parti donc il a pu se passer pas mal de chose depuis sont lancement.
Des Anciens ont parfaitement pu aller sur le Destiny, et rencontrer de nombreuses races aliennes, qui sait ont ils peut etre un rapport avec nos aliens bleu. Ca ne ferait pas de mal de complexifier un peu leur histoire, je trouve que c'est ça qui manque cruellement.
Les Goa'uld avaient eux une bonne trame structurée derrière eux, trame qu'on ne retouvait dejà plus avec les Wraiths, alors j'espère que les scénaristes n'empreintent pas le même chemin avec nos bleusailles ;)
Tout a fait d'accord avec toi, en plus il se peut qu'il est eu d'autre peuple avant nous qui sommes aller sur le destiny ils faut pas oublier que sa fait des millions d'annèe qui parcours l'univers
les croyance commence par la foie en soi
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Archange Noir »

CITATION (Alexirdan,Jeudi 10 Juin 2010 13h37) SPOILERS SPOILERS SPOILERS sur l'épisode Faith


Cependant, si la navette que Young leur laisse est celle dans laquelle est mort le sénateur Alan Armstrong dans Air, ils ont colmaté comment le trou, et ils ont fait quoi du corps?
Ils soudent une plaque de fer à la place du trou.

Quand au corps ils en parlent pas.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Troisième navette ?

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION et ils ont fait quoi du corps?
:arf: Ils l'ont mangé ! Même que Chloé en a repris deux fois ! Eli avait réussi à en faire des hamburgers avec l'aide du cuisinier de service. Seul Rush n'en a pas eu (Chloe ne voulait pas). De même pour Spencer mais là, c'est parce qu'on ne peut pas à la fois participer à un festin nécrophage et être supposé mort sur une planète désertique.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Archange Noir »

Il faut vraiment qu'ils soit désespérés pour faire cela.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Myran8 »

Bon voilà, je me demande depuis un moment ce qui est arrivé à la troisième navette du Destiny.
Il y a au moins 3 emplacements d’amarrage et seulement 2 navettes à l'arrivée de l'équipage. Ce sera plus clair avec l'image: => Lien

Je ne vois que deux hypothèses:
- la basique: Elle a été détruite pendant un combat avec les Aliens bleus ou d'autres.
- plus compliquée: Quelqu'un est déjà venu à bord du Destiny avant l'arrivée des Terriens et s'en est servit. Ce qui ouvre des perspectives un peu plus intéressantes du point de vu scénaristique.

J'aimerai bien avoir d'autres avis sur la question, alors qu'en pensez-vous?
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Cameron-Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:23
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Cameron-Mitchell »

Ou alors les anciens ont installés un 3eme emplacement d'amarrage au cas où un des deux autres ne marche plus ...
Cameron Mitchell
Colonel et commandant de SG-1
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit