En fait, il est tout à fait norml de trouver que les voix sont minables quand on ne connait que la versions originale. C'est un phénomène mental qui fait que notre cerveau dit "nouvelles voix=voix anormales". Ca m'a fait exactement la même chose quand j'ai commencé à rgarder SGA en VO, je trouvais les voix de Sheppard et Rodney horribles et pourtant je m'y suis fais. Si on montre la VF à quelqu'un qui n'a jamaisentendu la VO, il trouvera les voix normales. J'ai fais le test avec ma mère et en effet, elle n'a rien trouvé d'anormal.
Stargate.Révolution:
Personelleme,t; je me sus très vite habitué aux voix (au bout de 50 minute environ) mais je 'arrive pas à m'habituer au fait que les voix soient toujours plus fortes que le reste des bruitages.
fl0ow:
Une honte ? Je n'irais pas jusque là, les doublages ne sont pas non plus mauvais, il fallait juste que tu évite de regarder la VO pour ne pas les trouver bizarres. Et la version longue c'est celle de Air.
atlantis05120:
Moi, j'adore la voix de Rush, je trouve que ça lui donne un "nouveau" charisme, il parrait totallement différent, il n'a plus rien le même charisme, il fait plus gentil et plus méchant à la fois. C'est diffcile à expliquer.
Au fait, je ne sais aps si vous avez remarqué, mais il y a souvent de l'écho dans les diverses scènes (les flash-backs avec un très fort écho et les scènes dans la slle de la porte avec un écho style "salle de bain gigantesque" ou "entrepot".