Dernier message de la page précédente :
Atlanticien:En fait, si, il y a des cris mais seulement une quizaine voir une vingtaine de personnes/doubleurs qui crient donc ça fait moins de monde, c'est sûr. Mais j'aime mieux, en plus pour compenser ça, non seulement il y a un échos pour faire style "très grand lieu" mais en plus il y a des gens qui disen "J'ai mal", "Je suis couvert de sang", "On va tous mourir ici". En revanche, bizarrement, seulement des femmes, aucun homme ne hurle. Etrange...

Cela se voit que c'est ton premier message, c'est normale que tu ais cette impression puisque le "gradé" en question n'est autre que Jack O'Neill lui même ( avec un bon coup de vieux certe
 Cela se voit que c'est ton premier message, c'est normale que tu ais cette impression puisque le "gradé" en question n'est autre que Jack O'Neill lui même ( avec un bon coup de vieux certe   
   ) Aprés, si la voix VF n'aurait pas été la même dans Sg1 et Universe, peut-être que personne n'aurais reconnu RdA en France à ce compte là LoL
 ) Aprés, si la voix VF n'aurait pas été la même dans Sg1 et Universe, peut-être que personne n'aurais reconnu RdA en France à ce compte là LoL

) , mais je me suis habitué et elle colle bien au personnage, mais il faudrait qu'elle soit un peut moins aiguë par moment
 ) , mais je me suis habitué et elle colle bien au personnage, mais il faudrait qu'elle soit un peut moins aiguë par moment