Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (John.Shep,Mercredi 16 Juin 2010 12h03) Surtout que l'excuse du vendredi à bon dos. Merlin, diffusé une heure après (donc logiquement avec une attente moindre) a réussi à faire des audiences identiques voire même supérieures.
Quasiment identiques oui. Supérieur juste 1 fois sur 10. Le soir du Final Merlin à fait 1,2 million de téléspectateurs.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par maverick »

CITATION (John.Shep,Mercredi 16 Juin 2010 12h03)
CITATION Ensuite, je trouve dommage que nous, européens, n'aient pas accès aux vidéo de SyFy le lendemain de la diffusion, on nous avait dit que la diffusion par internet entrer en ligne de compte au niveau des audiences. Cela aurai pour effet de les augmenter considérablement et de ne plus crier au desespoir lorsque l'on découvre chaque semaine des audiences plus que moyennes.
Sauf que les annonceurs qui achètent les espaces publicitaires en ont pour la plupart rien à faire que les européens voient leurs publicités (s'il y a publicités d'ailleurs, j'avoue l'ignorer complètement).
Donc de toute manière, le calcul des prix des espaces publicitaires et donc la rentabilité de la série seraient calculés sur l'audience américaine.
Les vidéos ne sont pas mises en ligne le lendemain, mais une semaine après. Tous les épisodes sur le net sont décalés d'une semaine, ils ne peuvent donc entrer dans aucun calcul d'audiences tels qu'ils sont pratiqués aujourd'hui.
CITATION (miss-phoenix,Mercredi 16 Juin 2010 09h07)
CITATION Et non, il ne faut pas un miracle pour sauver la série comme j'ai pu le lire plus haut, là où l'ont devrai attendre un miracle ça serai pour des série du type "NCIS los angeles" ou encore "Mercy Hopital" diffusé par M6...
Je ne regarde pas personnellement mais ça va si mal que ça ? Pourtant, M6 a été malin pour NCIS LA en le mettant juste avant NCIS. Mon père s'est fait avoir : il regarde quand même la série détestable (en fait, j'ai jamais réussi à tenir plus de deux minutes devant cette horreur, elle me donne juste envie de me regarder toute une saison de Stargate pour faire passer les nausées !). Enfin, j'imagine que les Français ne sont pas tous aussi... et préfèrent regarder une autre chaîne et ensuite zappent sur NCIS.
Autant le début de NCIS: LA est nul à chier, autant les derniers épisodes de la saison ne sont pas mal du tout. Un fil rouge se développe, et c'est pas plus mal. Bon, il faut également bien le reconnaitre, NCIS reste nettement supérieure à sa petite soeur!
Dernière modification par maverick le 16 juin 2010, 21:55, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par maverick »

Si un modo pouvait supprmier ce message svp !
Dernière modification par maverick le 16 juin 2010, 21:56, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Taonas13 »

http://www.gateworld.net/news/2010/06/sgus...ratings-report/

Si cela peut vous aider à avoir les idées plus claires :)
Indeed
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

Merci Taosnas13 pour le lien.

Voici ce qu'il faut retenir
CITATION (Gateworld) Universe has already been renewed for a full, 20-episode second season, of course.  The ratings for the Fall 2010 episodes will influence whether or not Syfy wants a third year.
En gros : Universe a déjà été renouvelée pour une seconde saison de 20 épisodes. Les audiences de l'automne 2010 auront une influence si Syfy veut commander une troisième saison.

Je traduit bien ? Car bon ça sous-entend qu'ils ne prennent pas en compte l'audience de la seconde moitié de saison 1, et en particulier le final, ce qui m'étonne. Enfin bon, vaut bien en même temps :P .

Une autre chose sur le tableau qu'ils mettent

Incursion, Part 1 (June 4) 1.178 (season low) + 19%
Incursion, Part 2 (June 11) 1.469 + 25%

Incursion Part 1 +19% ? :blink: :blink: Alors que je vous le rappel , c'est le plus bas de toute la franchise SG. Va falloir qu'on m'explique la...
Dernière modification par bounet le 17 juin 2010, 01:19, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ethon »

CITATION Incursion Part 1 +19% ?  Alors que je vous le rappel , c'est le plus bas de toute la franchise SG. Va falloir qu'on m'explique la...
Ué j'avais remarqué ça aussi, ils ont juste du se tromper de signe. ;)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par maverick »

CITATION (Ethon,Jeudi 17 Juin 2010 00h23)
CITATION Incursion Part 1 +19% ?   Alors que je vous le rappel , c'est le plus bas de toute la franchise SG. Va falloir qu'on m'explique la...
Ué j'avais remarqué ça aussi, ils ont juste du se tromper de signe. ;)
Pour avoir fait le calcul, je confirme qu'ils se sont trompés de signe. C'est bien une diminution de 19% par rapport à l'épisode précédent !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je traduit bien ? Car bon ça sous-entend qu'ils ne prennent pas en compte l'audience de la seconde moitié de saison 1, et en particulier le final, ce qui m'étonne. Enfin bon, vaut bien en même temps
J'ai envie de dire que c'est normal qu'ils se basent sur la saison 2 mais cela n'implique pas que les audiences de la saison 1 seront sans incidence. Déjà, elles vont causer une baisse des revenus publicitaires par rapport à ce qu'on aurait pu attendre. De ce fait, il faudra donc vraiment que la série s'impose sur sa deuxième saison. De plus, ces audiences indiquent une perte d'intérêt pour la série qui va probablement se retranscrire dans les premières audiences de la saison 2.
Dernière modification par John.Shep le 17 juin 2010, 11:22, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par miss-phoenix »

C'est déjà arrivé qu'une série dont les audiences étaient en baisse à la première saison les voit remonter pour la saison 2 voire même également pour les saisons suivantes ? Je ne surveille pas trop les audiences en général mais si quelqu'un a des exemples de séries auxquelles ça arrive ou seraient arrivé...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 17 Juin 2010 07h21) C'est déjà arrivé qu'une série dont les audiences étaient en baisse à la première saison les voit remonter pour la saison 2 voire même également pour les saisons suivantes ? Je ne surveille pas trop les audiences en général mais si quelqu'un a des exemples de séries auxquelles ça arrive ou seraient arrivé...
Comme je le dit toujours, tournons nous vers CBS ^_^ .


Il y a effectivement une série qui a commencé avec de mauvaise audience et qui a su gagner un large public les années suivantes . Cette série c'est NCIS ^_^
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ptigran »

CITATION (bounet,Mercredi 16 Juin 2010 20h38) Pourquoi un miracle pour NCIS LA ? La série possède d'excellente audience sur sa chaîne productrice. Environ 15 millions de téléspectateurs. Alors je ne comprends pas pourquoi tu parles de miracle pour cette série.
15 millions oui c'est bien, mais ça l'est moins quand la série diffusé juste avant soit NCIS, fait du 20 millions. NCIS : L.A sans son lead-in ne ferait pas plus d'une saison.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Ptigran,Jeudi 17 Juin 2010 08h31)
CITATION (bounet,Mercredi 16 Juin 2010 20h38) Pourquoi un miracle pour NCIS LA ? La série possède d'excellente audience sur sa chaîne productrice. Environ 15 millions de téléspectateurs. Alors je ne comprends pas pourquoi tu parles de miracle pour cette série.
15 millions oui c'est bien, mais ça l'est moins quand la série diffusé juste avant soit NCIS, fait du 20 millions. NCIS : L.A sans son lead-in ne ferait pas plus d'une saison.
Sans Stargate, SGU ne serait même pas arrivé jusqu'aux bureaux de SyFy à ce tarif.
Personnellement, je n'ai pas assez regardé la série pour m'en faire une idée acceptable mais les quelques épisodes que j'ai vu m'ont paru plutôt bons.
CITATION Il y a effectivement une série qui a commencé avec de mauvaise audience et qui a su gagner un large public les années suivantes . Cette série c'est NCIS
J'ai envie de dire que c'est l'exception qui confirme le règle parce que les exemples sont assez peu nombreux. Donc oui, on peut l'espérer mais mieux vaut ne pas se leurrer. Il y a fort peu de chances que SGU prenne la tête du hit parade.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ptigran »

CITATION (John.Shep,Jeudi 17 Juin 2010 10h28) Sans Stargate, SGU ne serait même pas arrivé jusqu'aux bureaux de SyFy à ce tarif.
Personnellement, je n'ai pas assez regardé la série pour m'en faire une idée acceptable mais les quelques épisodes que j'ai vu m'ont paru plutôt bons.
Sans la télé, les séries télévisées n'auraient jamais été produite.
C'est cool tu vois on peut continuer pendant longtemps comme ça à pointer l'évident.

Et clairement non, NCIS : LA est clairement pas une bonne série, rien que la performance du rapeur/acteur devrait suffire à convaincre n'importe qui.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par John.Shep »

CITATION Et clairement non, NCIS : LA est clairement pas une bonne série, rien que la performance du rapeur/acteur devrait suffire à convaincre n'importe qui.
Merci mais je ne pense pas que ton avis soit le seul à prendre en compte.
Certains en disent autant de SGU, voire même pire, ce qui n'empêche pas d'autres personnes d'apprécier la série.
CITATION Sans la télé, les séries télévisées n'auraient jamais été produite.
C'est cool tu vois on peut continuer pendant longtemps comme ça à pointer l'évident.
Dis-moi, c'est ton habitude de crier sur les gens ou c'est juste parce que c'est moi ?
Je n'y peux rien si une série que tu détestes rencontre un bien plus grand succès que SGU que tu as l'air de plus ou moins d'adorer vu la façon dont tu tires les griffes dès que quelqu'un dit quelque chose dessus.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Wombat »

CITATION (John.Shep,Jeudi 17 Juin 2010 13h08)
CITATION Sans la télé, les séries télévisées n'auraient jamais été produite.
C'est cool tu vois on peut continuer pendant longtemps comme ça à pointer l'évident.
Dis-moi, c'est ton habitude de crier sur les gens ou c'est juste parce que c'est moi ?
Je n'y peux rien si une série que tu détestes rencontre un bien plus grand succès que SGU que tu as l'air de plus ou moins d'adorer vu la façon dont tu tires les griffes dès que quelqu'un dit quelque chose dessus.
Je ne veux pas parler à sa place mais je ne penses pas que c'est parce que c'est toi tout comme je ne trouves pas qu'il "crie" ^^

Et l'argument "tu es sur la défensive quand on dit du mal d'une série que tu aimes" équivaut à l'argument "tu attaques ceux qui disent du bien d'une série que tu détestes"...bref équilibre des forces sur ce forum :rolleyes:

La comparaison entre NCIS:LA et SGU est tout simplement impossible :P
CITATION Excuse-moi mais si tu ne vois pas la moquerie et le sarcasme dans son message...
Après le "ou parce que c'est moi" est juste là pour l'expression.
Bien sûr il y a du sarcasme mais il ne te crie pas dessus dans le sens "agression" ;)
Dernière modification par Wombat le 17 juin 2010, 15:05, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je ne veux pas parler à sa place mais je ne penses pas que c'est parce que c'est toi tout comme je ne trouves pas qu'il "crie" ^^
Excuse-moi mais si tu ne vois pas la moquerie et le sarcasme dans son message...
Après le "ou parce que c'est moi" est juste là pour l'expression.
CITATION Et l'argument "tu es sur la défensive quand on dit du mal d'une série que tu aimes" équivaut à l'argument "tu attaques ceux qui disent du bien d'une série que tu détestes"...bref équilibre des forces sur ce forum
Je ne fais que décrire mon impression de ce que j'ai vu de ses posts. Après, je ne les ai pas tous lus donc ce que j'en dis...
Dernière modification par John.Shep le 17 juin 2010, 13:38, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ptigran »

CITATION (John.Shep,Jeudi 17 Juin 2010 12h08)
CITATION Et clairement non, NCIS : LA est clairement pas une bonne série, rien que la performance du rapeur/acteur devrait suffire à convaincre n'importe qui.
Merci mais je ne pense pas que ton avis soit le seul à prendre en compte.
Certains en disent autant de SGU, voire même pire, ce qui n'empêche pas d'autres personnes d'apprécier la série.
CITATION Sans la télé, les séries télévisées n'auraient jamais été produite.
C'est cool tu vois on peut continuer pendant longtemps comme ça à pointer l'évident.
Dis-moi, c'est ton habitude de crier sur les gens ou c'est juste parce que c'est moi ?
Je n'y peux rien si une série que tu détestes rencontre un bien plus grand succès que SGU que tu as l'air de plus ou moins d'adorer vu la façon dont tu tires les griffes dès que quelqu'un dit quelque chose dessus.
Ah ah ah.

Premièrement non je n'ai jamais dis que seul mon avis était à prendre en compte, je précise même qu'il suffit de regarder "LL Cool J" pour être convaincu que la série n'est pas bonne.

Ca ne veut pas dire qu'elle soit mauvaise, là c'est toi qui fait un raccourci pensant que je déteste la série, ce qui n'est pas le cas. Je ne regarde pas 24 épisode d'une série qui ne me plait pas, peut importe qu'elle soit dans la continuité de JAG/NCIS.
Actuellement après une saison elle est tout juste moyenne y'a du bon comme du moins bon, des trucs pas agréable niveau casting off-screen et on-screen.


Quand je sors :
CITATION 15 millions oui c'est bien, mais ça l'est moins quand la série diffusé juste avant soit NCIS, fait du 20 millions. NCIS : L.A sans son lead-in ne ferait pas plus d'une saison.
Je parle pas de la relation série-mère/spin-off, comme on a avec JAG/NCIS/NCIS : LA ou SG1/SGA/SGU, mais de celle NCIS/NCIS : LA diffusé le même soir à la suite, comme SG1/SGA.
La première série diffusé joue grandement sur l'audience de la seconde, surtout quand c'est les "mêmes" séries (D'ailleurs ça expliquerait la chutte des audiences de SGA :D)
Donc que tu me sortes que SGU existerait pas sans SG1, je vois pas ta logique donc j'en profite pour "sortir les griffes".
Dernière modification par Ptigran le 17 juin 2010, 14:23, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par John.Shep »

CITATION Donc que tu me sortes que SGU existerait pas sans SG1, je vois pas ta logique donc j'en profite pour "sortir les griffes".
Parce j'ai pris l'utilisation de "lead-in" au sens global.
Tout spin-off prend appuie sur la popularité de la franchise dont il est issu. LA et SGU bénéficient donc d'origine d'une certaine notoriété qui leur a amené des fans et de l'audimat.
Il y a de surcroit l'influence que peut avoir la série qui passe avant et qui dans le cas présent bénéficie à LA.
Mais je suis d'avis que le premier facteur a bien plus d'impact que le second car en définitif, si la série est totalement à jeter la plupart des téléspectateurs changera simplement de chaîne.
Et expliquez une audience de plus de dix millions avec ce facteur, cela tient presque du fantasme.

PS : JAG et NCIS font partie de la même franchise ?
Dernière modification par John.Shep le 17 juin 2010, 14:53, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Wombat »

CITATION (John.Shep,Jeudi 17 Juin 2010 14h51)
PS : JAG et NCIS font partie de la même franchise ?
NCIS est le spin off du JAG, une partie de l'équipe apparait dans 2 épisodes de la saison 8 de mémoire.
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Taonas13 »

Je sais pas si on peut appeler cela des Spin off, que ce soit SG1-SGA-SGU ou JAG-NCIS-NCIS LA ... Disons que dans ces cas là, ce sont surtout les équipes techniques qui créent des franchises, comme les CSI (Les Experts)
Indeed
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par maverick »

CITATION (Wombat,Jeudi 17 Juin 2010 14h06)
CITATION (John.Shep,Jeudi 17 Juin 2010 14h51)
PS : JAG et NCIS font partie de la même franchise ?
NCIS est le spin off du JAG, une partie de l'équipe apparait dans 2 épisodes de la saison 8 de mémoire.
Alors oui, c'est un spin-off, mais c'est un très très lointain parent. Là où SGU/SGA partagent univers/technologies/races avec SG-1, NCIS et JAG n'ont partagé qu'un épisode. Depuis, plus rien n'a été réalisé entre ces deux séries. Pas même un personnage de la série originale a été transféré vers le spin-off. Vu la façon dont cela s'est développé, n'importe quelle série prenant place dans un milieu militaire US est un spin-off de JAG.

Par contre, NCIS et NCIS:LA sont très clairement soeurs. On a eu déjà plusieurs cross-over.
CITATION Premièrement non je n'ai jamais dis que seul mon avis était à prendre en compte, je précise même qu'il suffit de regarder "LL Cool J" pour être convaincu que la série n'est pas bonne.
Je suis assez d'accord. Autant je suis un grand fan de NCIS, autant NCIS:LA n'est pas génial génial. La performance de LL Cool J ne marquera pas les annales de la TV. Bien que la série ait démarré lentement, on peut quant même dire que le dernier quart de la saison a amélioré pas mal de choses, surtout au niveau du scénario. Mais là où NCIS offre un cast qui travaille vraiment bien ensemble, et une équipe qui tient plus que la route, NCIS:LA n'offre qu'une équipe de flics lambdas. Ça en devient un show policier de plus pas forcément passionnant.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit