Dernier message de la page précédente :
Aurait-tu l'extrême bonté de nous dire pourquoiCITATION (seb45,Mardi 11 Mai 2010 16h34) Les BC-304

Dernier message de la page précédente :
Aurait-tu l'extrême bonté de nous dire pourquoiCITATION (seb45,Mardi 11 Mai 2010 16h34) Les BC-304
Je ne vois pas en quoi le Daedalus utilise une forme quelconque de technologie Ancienne.CITATION (Archange Noir,Vendredi 11 Juin 2010 21h51) Le Dédale, car la Terre à enfin un vrai vaisseaux de combat, qui utilise la technologie des ancien et des asgard.
la technologie des ancien ou sa dans le dédale a par les annaux de transfert qui sont a l'orgine une technologie des ancien sinon il n'y a rien;CITATION (Archange Noir,Vendredi 11 Juin 2010 21h51) Le Dédale, car la Terre à enfin un vrai vaisseaux de combat, qui utilise la technologie des ancien et des asgard.
Je ne saisis pas vraiment l'allusion ici.CITATION (Kezako,Vendredi 11 Juin 2010 22h55) Ben, il y a le logo des soldats ...
Non ?![]()
C'est vrai que mis à part les anneaux qui sont devenus presque anecdotiques, je n'ai pas souvenir qu'une quelconque technologie Ancienne ait pris place à bord du Daedalus. Exception faite des ZPM qui ont servis de boosters temporaires à deux reprises.CITATION la technologie des ancien ou sa dans le dédale a par les annaux de transfert qui sont a l'orgine une technologie des ancien sinon il n'y a rien;
Moi je ne saisis ce qu'Archange noir voit d'Ancien dans le vaisseau ... mis à part le symbole Att de l'équipageCITATION Je ne saisis pas vraiment l'allusion ici.
Ce sont les Croisés et par extension, les Ori qui cherchent à écraser quiconque s'oppose à eux. Les vaisseaux ne sont que des objets inanimés, déchargés de toute intention.CITATION (Anubis_sg1,Samedi 12 Juin 2010 11h12) mon vaisseau favori , celle des Ori..... j'adore , elle détruit n'importe quel vaisseau ennemi qui refuse de se soumettre comme dit le proverbe Ori : "tous ceux qui font preuves de fierté et refuse de se soumettre seront balayer comme poussière au vent"
Je parlais des anneaux de transfert ainsi que du ZPM (quand ils en ont un)CITATION (John.Shep,Vendredi 11 Juin 2010 23h09) C'est vrai que mis à part les anneaux qui sont devenus presque anecdotiques, je n'ai pas souvenir qu'une quelconque technologie Ancienne ait pris place à bord du Daedalus. Exception faite des ZPM qui ont servis de boosters temporaires à deux reprises.
C'est surtout un manque total d'imagination de la part des scénaristes. Ça fait vraiment repompé sans même modifier un tant soit peu la scène.CITATION (SunTzu304,Mercredi 16 Juin 2010 20h50) Le Dedale car les 304 sont les vaisseaux les plus puissants après SG 1 10x20 en plus j'aime bien le design "léger" des 304s
Mais le vaisseau amiral de Anubis est super en plus dans un épisode de SG 1 il détruise l'alimentation en détruisant un conduit d'aération, sa ressemble a Star Wars 6, c'est quand même pas n'importe quoi...
Sinon l'Aurion était classe dommage qu'on es est pas plus profiter...
Non.CITATION car les 304 sont les vaisseaux les plus puissants après SG 1 10x20
Je suis on ne peut plus d'accord. Ils ont poussé le vice jusqu'à reproduire le gros plan sur une batterie anti-aérienne. Je ne sais pas s'ils voyaient cela comme une sorte de clin d'œil ou autre mais l'effet est assez limite.CITATION C'est surtout un manque total d'imagination de la part des scénaristes. Ça fait vraiment repompé sans même modifier un tant soit peu la scène.
CITATION (John.Shep,Mercredi 16 Juin 2010 23h03)Je suis on ne peut plus d'accord. Ils ont poussé le vice jusqu'à reproduire le gros plan sur une batterie anti-aérienne. Je ne sais pas s'ils voyaient cela comme une sorte de clin d'œil ou autre mais l'effet est assez limite.CITATION C'est surtout un manque total d'imagination de la part des scénaristes. Ça fait vraiment repompé sans même modifier un tant soit peu la scène.
Je ne regarde pas les bonus pour la bonne raison que je n'ai aucun DVD Stargate ...CITATION (Ency,Mercredi 16 Juin 2010 23h34) EDIT : Regardez les bonus, non mais!
Autant je veux bien comprendre pour le clin d'œil à Terminator qui est sans incidence, autant là ils ont simplement repris le concept de l'Épisode IV et en font un évènement scénaristique majeur ainsi qu'une des lignes directrices de l'épisode en question. Épisode qui s'inscrit en plus dans une continuité, c'est-à-dire l'arc Anubis. Donc oui, dans ce cas là j'y vois le "mal".CITATION Mais ça fait des lustres que l'on sait que c'est un gros clin d'oeil !
C'est comme le bras de RepliCarter qui devient une grosse pièce de métal, un clin d'oeil à Terminator je crois, ou je sais plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot