Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par mmreaa »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (seb45,Mardi 11 Mai 2010 16h34) Les BC-304
Aurait-tu l'extrême bonté de nous dire pourquoi :P
Lodeur
Soldat
Inscrit : 14 mai 2010, 21:41
Pays : france
Lieu : saint maur des fossés

Message non lu par Lodeur »

Pour moi c'est l'odyssée qui a le plus la classe!
atlantis05120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06

Message non lu par atlantis05120 »

dans la liste pour moi ces le vaisseau Asgard Beliskner mais les BC-30' sont pas mal aussi
les croyance commence par la foie en soi
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

Le Dédale, car la Terre à enfin un vrai vaisseaux de combat, qui utilise la technologie des ancien et des asgard.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Archange Noir,Vendredi 11 Juin 2010 21h51) Le Dédale, car la Terre à enfin un vrai vaisseaux de combat, qui utilise la technologie des ancien et des asgard.
Je ne vois pas en quoi le Daedalus utilise une forme quelconque de technologie Ancienne.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
atlantis05120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06

Message non lu par atlantis05120 »

CITATION (Archange Noir,Vendredi 11 Juin 2010 21h51) Le Dédale, car la Terre à enfin un vrai vaisseaux de combat, qui utilise la technologie des ancien et des asgard.
la technologie des ancien ou sa dans le dédale a par les annaux de transfert qui sont a l'orgine une technologie des ancien sinon il n'y a rien;
Dernière modification par atlantis05120 le 11 juin 2010, 23:33, modifié 1 fois.
les croyance commence par la foie en soi
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

Ben, il y a le logo des soldats ...

Non ? :huh:
Dernière modification par Kezako le 11 juin 2010, 23:56, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
John.Shep
Général
Général

CITATION (Kezako,Vendredi 11 Juin 2010 22h55) Ben, il y a le logo des soldats ...

Non ? :huh:
Je ne saisis pas vraiment l'allusion ici.
CITATION la technologie des ancien ou sa dans le dédale a par les annaux de transfert qui sont a l'orgine une technologie des ancien sinon il n'y a rien;
C'est vrai que mis à part les anneaux qui sont devenus presque anecdotiques, je n'ai pas souvenir qu'une quelconque technologie Ancienne ait pris place à bord du Daedalus. Exception faite des ZPM qui ont servis de boosters temporaires à deux reprises.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Je ne saisis pas vraiment l'allusion ici.
Moi je ne saisis ce qu'Archange noir voit d'Ancien dans le vaisseau ... mis à part le symbole Att de l'équipage :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Lieu : le havre

Message non lu par Anubis_sg1 »

mon vaisseau favori , celle des Ori..... j'adore , elle détruit n'importe quel vaisseau ennemi qui refuse de se soumettre comme dit le proverbe Ori : "tous ceux qui font preuves de fierté et refuse de se soumettre seront balayer comme poussière au vent"
John.Shep
Général
Général

CITATION (Anubis_sg1,Samedi 12 Juin 2010 11h12) mon vaisseau favori , celle des Ori..... j'adore , elle détruit n'importe quel vaisseau ennemi qui refuse de se soumettre comme dit le proverbe Ori : "tous ceux qui font preuves de fierté et refuse de se soumettre seront balayer comme poussière au vent"
Ce sont les Croisés et par extension, les Ori qui cherchent à écraser quiconque s'oppose à eux. Les vaisseaux ne sont que des objets inanimés, déchargés de toute intention.

Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

CITATION (John.Shep,Vendredi 11 Juin 2010 23h09) C'est vrai que mis à part les anneaux qui sont devenus presque anecdotiques, je n'ai pas souvenir qu'une quelconque technologie Ancienne ait pris place à bord du Daedalus. Exception faite des ZPM qui ont servis de boosters temporaires à deux reprises.
Je parlais des anneaux de transfert ainsi que du ZPM (quand ils en ont un)
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Nessor
Soldat
Inscrit : 31 mai 2010, 13:59

Message non lu par Nessor »

J'ai voté pour le vaisseau d'anubis qui me semble etre le vaisseaux a avoir le plus gros potentiel.
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Je vote pour le hammond, en homage à ce général qui à donné une grande partie de sa carriere et sa vie à ce programe. Il est décédé (dans le film) pendant ses fonction.
sebarman
Soldat
Inscrit : 02 juin 2010, 20:17

Message non lu par sebarman »

je vote pour les vaisseaux asgards.Meme si ils ne font pas souvent partis des grandes batailles pour moi aucun doute leurs vaisseaux ont le plus la classe.
Rendez-vous ! Ou bien résistez, vous me ferez plaisir :)
SunTzu304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09

Message non lu par SunTzu304 »

Le Dedale car les 304 sont les vaisseaux les plus puissants après SG 1 10x20 en plus j'aime bien le design "léger" des 304s

Mais le vaisseau amiral de Anubis est super en plus dans un épisode de SG 1 il détruise l'alimentation en détruisant un conduit d'aération, sa ressemble a Star Wars 6, c'est quand même pas n'importe quoi...

Sinon l'Aurion était classe dommage qu'on es est pas plus profiter...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (SunTzu304,Mercredi 16 Juin 2010 20h50) Le Dedale car les 304 sont les vaisseaux les plus puissants après SG 1 10x20 en plus j'aime bien le design "léger" des 304s

Mais le vaisseau amiral de Anubis est super en plus dans un épisode de SG 1 il détruise l'alimentation en détruisant un conduit d'aération, sa ressemble a Star Wars 6, c'est quand même pas n'importe quoi...

Sinon l'Aurion était classe dommage qu'on es est pas plus profiter...
C'est surtout un manque total d'imagination de la part des scénaristes. Ça fait vraiment repompé sans même modifier un tant soit peu la scène.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
John.Shep
Général
Général

CITATION car les 304 sont les vaisseaux les plus puissants après SG 1 10x20
Non.
CITATION C'est surtout un manque total d'imagination de la part des scénaristes. Ça fait vraiment repompé sans même modifier un tant soit peu la scène.
Je suis on ne peut plus d'accord. Ils ont poussé le vice jusqu'à reproduire le gros plan sur une batterie anti-aérienne. Je ne sais pas s'ils voyaient cela comme une sorte de clin d'œil ou autre mais l'effet est assez limite.

Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (John.Shep,Mercredi 16 Juin 2010 23h03)
CITATION C'est surtout un manque total d'imagination de la part des scénaristes. Ça fait vraiment repompé sans même modifier un tant soit peu la scène.
Je suis on ne peut plus d'accord. Ils ont poussé le vice jusqu'à reproduire le gros plan sur une batterie anti-aérienne. Je ne sais pas s'ils voyaient cela comme une sorte de clin d'œil ou autre mais l'effet est assez limite.
:blink: :blink: :blink: Mais ça fait des lustres que l'on sait que c'est un gros clin d'oeil !
C'est comme le bras de RepliCarter qui devient une grosse pièce de métal, un clin d'oeil à Terminator je crois, ou je sais plus.

C'est pas parce que les scénaristes ont foiré Atlantis qu'il faut voir le mal partout.

EDIT : Regardez les bonus, non mais!
Dernière modification par Ency le 17 juin 2010, 00:38, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Ency,Mercredi 16 Juin 2010 23h34) EDIT : Regardez les bonus, non mais!
Je ne regarde pas les bonus pour la bonne raison que je n'ai aucun DVD Stargate ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
John.Shep
Général
Général

CITATION Mais ça fait des lustres que l'on sait que c'est un gros clin d'oeil !
C'est comme le bras de RepliCarter qui devient une grosse pièce de métal, un clin d'oeil à Terminator je crois, ou je sais plus.
Autant je veux bien comprendre pour le clin d'œil à Terminator qui est sans incidence, autant là ils ont simplement repris le concept de l'Épisode IV et en font un évènement scénaristique majeur ainsi qu'une des lignes directrices de l'épisode en question. Épisode qui s'inscrit en plus dans une continuité, c'est-à-dire l'arc Anubis. Donc oui, dans ce cas là j'y vois le "mal".

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »