Dernier message de la page précédente :
/me est assis dans son fauteuil avec du pop corn est a déjà vue une dizaine de trou dans le plafond
Dernier message de la page précédente :
/me est assis dans son fauteuil avec du pop corn est a déjà vue une dizaine de trou dans le plafondToutes mes félicitations, Elf !CITATION PS: 800 ème message !!!!!!!!! Plus que 2200 avant de devenir chef du howeworld security !!!!!
Félicitations. Moi, il me manque 337 messagesCITATION PS: 800 ème message !!!!!!!!! Plus que 2200 avant de devenir chef du howeworld security !!!!!
Je viens de parcourir la critique à l'instant (celle de Phénixia) et je dois avouer que je la trouve très juste. Elle met très bien en lumière les éléments qui m'avaient gêné dans le season final et les exprime avec beaucoup de clarté, ce que je serais bien en demeure de faire.CITATION (Phénixia,Vendredi 18 Juin 2010 16h27) Nan !! mais il me fait rire lui.
Sérieusement vous voulez une vrai critique constructive allez voir Ici
Je ne suis pas forcément d'accord avec tout mais leur critiques est souvent juste et eux au moins ils regardent vraiment les séries qu'ils critiquent. Justement le nom du site c'est
Critictoo
C'est fait (lire les commentaires de sa critique)CITATION (Elf,Vendredi 18 Juin 2010 14h35) Bon franchement, qui l'invite sur SGF ?
Ce fut une époque bénite pour la franchise, mais dans pour le sujet qui me concerne, je ne suis pas pressé d'y arriver ...CITATION (Flo,Vendredi 18 Juin 2010 18h20) Cette situation sonne familière... Il me tarde d'en être aux insultes par forum interposé!
Tu es sûr ? Moi, j'ai vu un sujet avec majeur géographie sur la façade atlantique des États-Unis . En tout cas, si tu as raison je suis écœuré d'avoir loupé le sujet sur la Guerre Froide car c'est bien le chapitre que je connais sur le bout des doigts.CITATION @John.Shep : Bien l'Histoire/Géo ce matin ? Tu sais que c'étais un sujet de remplacement et qu'à la base on devait avoir Histoire Majeur avec la Guerre Froide ? ^^'
Je te trouve quand même dur avec celui-ci. Je peux comprendre qu'on ne regarde SGU que du coin de l'œil par moment étant le niveau de certains épisodes. Même si je dois admettre qu'il a fait quelques erreurs étrangement basiques.CITATION C'est bien de vouloir faire une critique. C'est mieux de la faire en ayant vu la série. Enfin, la voir, sans un bandeau sur les yeux, des boules quies dans les oreilles et en ayant allumé le bouton "ON" de la compréhension de son cerveau quoi.
Après, c'est peut-être un fan de SGU, mais comment être fan
Peut-être dur, mais quand on poste une critique, on se relit, je sais pas, on vérifie ses infos, on revoit 2-3 bouts d'épisodes pour se remémorer des passages ..CITATION (John.Shep,Vendredi 18 Juin 2010 22h12)Tu es sûr ? Moi, j'ai vu un sujet avec majeur géographie sur la façade atlantique des États-Unis . En tout cas, si tu as raison je suis écœuré d'avoir loupé le sujet sur la Guerre Froide car c'est bien le chapitre que je connais sur le bout des doigts.CITATION @John.Shep : Bien l'Histoire/Géo ce matin ? Tu sais que c'étais un sujet de remplacement et qu'à la base on devait avoir Histoire Majeur avec la Guerre Froide ? ^^'
Je te trouve quand même dur avec celui-ci. Je peux comprendre qu'on ne regarde SGU que du coin de l'œil par moment étant le niveau de certains épisodes. Même si je dois admettre qu'il a fait quelques erreurs étrangement basiques.CITATION C'est bien de vouloir faire une critique. C'est mieux de la faire en ayant vu la série. Enfin, la voir, sans un bandeau sur les yeux, des boules quies dans les oreilles et en ayant allumé le bouton "ON" de la compréhension de son cerveau quoi.
Après, c'est peut-être un fan de SGU, mais comment être fan
J'en reste sur l'erreur de l'hyperpropulsion qui m'a vraiment surprise. Même sans regarder assidument la franchise, cela demeure tout de même un des bases de celle-ci. Rien que le pilote de SGU montre que l'hyperpropulsion n'est pas instantanée. Peut-être une confusion avec BSG.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit