CITATION
(PapyLantien,Mardi 11 Mai 2010 17h26)
Tu crois ?
Il sert a quoi ton monoligne?
Cela fait 4 ans que je suis inscrit sur ce forum, même si je suis les sujets ainsi que le site depuis bien plus longtemps a l'époque c'était toujours sg1 Québec ^^. A mes yeux SGF est un monument francophone pour Stargate, il est et restera la référence à mes yeux mais il es indéniable que quelque chose a changé et cela semble correspondre à la période post annulation SG1... Suivie par la baisse de qualité de la franchise. L'intérêt du site depuis semble avoir baissé, il y a eu des périodes avec de rares news et mises à jour suivies de moments où les webmaster était redevenus bien actifs et là
on se retrouve de nouveau dans une période de creux.
Ma fréquentation et ma participation a également baissé car il est vrai qu'une partie de la passion qui animait ce site et ce forum est partie, je trouve.
Mais tous cela n'enlève en rien ce qu'est SGF qui je pense ne disparaitra pas. Il est vrai qu'un site de cette envergure ne doit pas être délaissé a ce point mais j'ai confiance envers les webmasters et modos. Je pense que si vraiment ils n'ont plus l'envie, ils passeront la relève mais ne le laisseront pas pourrir.
Je suis désolé pour d'éventuelles fautes ou erreur de grammaire mais j'écris sur un iPhone caché sous ma table en td de bio lol^^
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.