CITATION
(Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 11h18)
Et aussi espérer que la programmation le mardi soir soit soit bénéfique et qu'ils arrêtent leurs pause de 2 semaines comme sa entres certain épisodes.
Ouais, bah continuez à rêver, car aux USA, le Mardi soir, c'est la soirée NCIS sur CBS. C'est la série qui a eu le nombre record d'audiences en début de saison (en moyenne 20 millions), et une audience moyenne sur la saison de 19 millions. En gros, sur l'année écoulée, c'est la série la plus regardée aux USA.
Sur la tranche des 18 - 49 ans, ils ont obtenu un taux de 4,1 ... Sachant qu'en plus la FOX programme en milieu de saison American Idol (en gros, la nouvelle star version ricaine) qui fait des audiences un peu supérieures à celle de NCIS, les chances de SGU m'ont l'air plus que compromises.
Et je ne parle pas du fait que les élèves bossent comme des dingues lorsqu'ils sont à l'université ...
Alors oui, je pense qu'on peut légitimement s'attendre à un crash monumental ... J'espère pour les fans que je me trompe, mais moi, je n'attends qu'une chose, qu'on en finisse ! (Enfin, on aura peut-être une bonne surprise ..)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !