Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
William
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2010, 12:32
Pays : BZH

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par William »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Cela me parait assez incontestable. Le pilote (qui constitue tout de même la base de la série) est bourré d'incohérences à un point encore jamais vu, sauf peut-être dans BAMSR.
faux, en quoi décide tu si cela est oui ou non contestable !
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (William,Samedi 19 Juin 2010 14h37)
CITATION Cela me parait assez incontestable. Le pilote (qui constitue tout de même la base de la série) est bourré d'incohérences à un point encore jamais vu, sauf peut-être dans BAMSR.
faux, en quoi décide tu si cela est oui ou non contestable !
"Cela me parait", expression qui indique la mise en avant d'une opinion subjective.

Mais de toute manière, si tu te sens capable d'expliquer toutes ces incohérences, ne te gêne pas je t'en prie.

@ Elf : +1.

EDIT : En plus, je vois que Ketheriel aiguise déjà ses couteaux... On commence le massacre quand tu veux.
Dernière modification par John.Shep le 19 juin 2010, 16:23, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION faux, en quoi décide tu si cela est oui ou non contestable !
C'est incontestable jusqu'à ce que tu tentes l'exercice périlleux et humiliant de les expliquer...et que tu réussisses ...chose qui me fait doucement rire :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 19 juin 2010, 16:24, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Selon moi, Life était un épisode utile pour montrer à peu près ce qu'il en était de l'équipage du Destiny après qu'ils aient subvenu aux besoins les plus vitaux (titres des premiers épisodes), leur état psychologique (je pense à Spencer) et l'une des meilleures magouilles machiavéliques de Rush (juste avant Justice). Malheureusement, l'épisode a été mal conduit, on passe tout simplement trop de temps sur Terres avec Camille : ok, elle est lesbienne, et après ? De même pour Scott, il fallait certes expliquer les choses dites dans le pilote mais franchement... Malgré, j'ai trouvé la fin géniale avec la chanson (The worst day since yesterday, pas du tout ironique dans le genre !) et puis Spencer (il me semble que ça finit sur lui).
CITATION C'est incontestable jusqu'à ce que tu tentes l'exercice périlleux et humiliant de les expliquer...et que tu réussisses ...chose qui me fait doucement rire 
Ironie mode on
Bah c'est faux John.Shep, ketheriel a peut-être aiguisé ses couteaux mais son fusil doit être tout rouillé et peu efficace, non ? ;) :D
Ironie mode off
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52

Message non lu par Le Geek »

Je suis d'accord avec william
John.Shep
Général
Général

CITATION Selon moi, Life était un épisode utile pour montrer à peu près ce qu'il en était de l'équipage du Destiny après qu'ils aient subvenu aux besoins les plus vitaux (titres des premiers épisodes), leur état psychologique (je pense à Spencer) et l'une des meilleures magouilles machiavéliques de Rush (juste avant Justice). Malheureusement, l'épisode a été mal conduit, on passe tout simplement trop de temps sur Terres avec Camille : ok, elle est lesbienne, et après ? De même pour Scott, il fallait certes expliquer les choses dites dans le pilote mais franchement... Malgré, j'ai trouvé la fin géniale avec la chanson (The worst day since yesterday, pas du tout ironique dans le genre !) et puis Spencer (il me semble que ça finit sur lui).
Peut-être utile au niveau de l'exploitation des personnages mais complètement chiant.
CITATION Bah c'est faux John.Shep, ketheriel a peut-être aiguisé ses couteaux mais son fusil doit être tout rouillé et peu efficace, non ?
Oui, certainement tient :lol: .

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Un article a lire absolument ! Qui donne nombres de défaut a SGU mais qui trouve aussi les point positif qui font son charme .

Critique SGU
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 18h05) Un article a lire absolument ! Qui donne nombres de défaut a SGU mais qui trouve aussi les point positif qui font son charme .

Critique SGU
Spoiler
Lorsqu'ils disent que la série à un seul épisode avec une race extra-terrestre, c'est faux.

On voit les aliens de "Space" avec leurs vaisseaux dans plusieurs épisodes, il ne faut pas oublier les bestioles de "Time", les Araignées géantes de "Human" et "Lost", le Dinosaure de "Lost", et surtout l'Alliance Luxienne est une race extra-terrestre.

Pour moi ce sont des race non terrestre, donc extra-terrestre.

Mais ce topic est pour les audiences donc je m'arrête là.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Taonas13
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Lieu : Marseille

Message non lu par Taonas13 »

http://www.krinein.com/medias/stargate-sg-...ison-1-129.html

Pour comparer, la critique de SGU est bien meilleure !
Indeed
John.Shep
Général
Général

La critique est intéressante et plutôt bien construite. Je ne partage pas son avis sur certains points comme l'intérêt du triangle amoureux (un cliché ambulant et deux personnages vides) et sur la maturité de la série.

@ STARGATE-UNIVERSE : Mis à part les bestioles (sans conter que parmi celles que tu cites, deux font à peine plus qu'une apparition) et l'Alliance est du repompé et vraiment très peu exotique vu qu'ils ont poussé le vice jusqu'à adopter des armes à feu.

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 11h18) Et aussi espérer que la programmation le mardi soir soit soit bénéfique et qu'ils arrêtent leurs pause de 2 semaines comme sa entres certain épisodes.
Ouais, bah continuez à rêver, car aux USA, le Mardi soir, c'est la soirée NCIS sur CBS. C'est la série qui a eu le nombre record d'audiences en début de saison (en moyenne 20 millions), et une audience moyenne sur la saison de 19 millions. En gros, sur l'année écoulée, c'est la série la plus regardée aux USA.

Sur la tranche des 18 - 49 ans, ils ont obtenu un taux de 4,1 ... Sachant qu'en plus la FOX programme en milieu de saison American Idol (en gros, la nouvelle star version ricaine) qui fait des audiences un peu supérieures à celle de NCIS, les chances de SGU m'ont l'air plus que compromises.

Et je ne parle pas du fait que les élèves bossent comme des dingues lorsqu'ils sont à l'université ...

Alors oui, je pense qu'on peut légitimement s'attendre à un crash monumental ... J'espère pour les fans que je me trompe, mais moi, je n'attends qu'une chose, qu'on en finisse ! (Enfin, on aura peut-être une bonne surprise ..)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (maverick,Samedi 19 Juin 2010 18h14)
CITATION (Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 11h18) Et aussi espérer que la programmation le mardi soir soit soit bénéfique et qu'ils arrêtent leurs pause de 2 semaines comme sa entres certain épisodes.
Ouais, bah continuez à rêver, car aux USA, le Mardi soir, c'est la soirée NCIS sur CBS. C'est la série qui a eu le nombre record d'audiences en début de saison (en moyenne 20 millions), et une audience moyenne sur la saison de 19 millions. En gros, sur l'année écoulée, c'est la série la plus regardée aux USA.

Sur la tranche des 18 - 49 ans, ils ont obtenu un taux de 4,1 ... Sachant qu'en plus la FOX programme en milieu de saison American Idol (en gros, la nouvelle star version ricaine) qui fait des audiences un peu supérieures à celle de NCIS, les chances de SGU m'ont l'air plus que compromises.

Et je ne parle pas du fait que les élèves bossent comme des dingues lorsqu'ils sont à l'université ...

Alors oui, je pense qu'on peut légitimement s'attendre à un crash monumental ... J'espère pour les fans que je me trompe, mais moi, je n'attends qu'une chose, qu'on en finisse ! (Enfin, on aura peut-être une bonne surprise ..)
Tu auras une grosse surprise :rolleyes:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 18h27)
CITATION (maverick,Samedi 19 Juin 2010 18h14)

Tu auras une grosse surprise :rolleyes:
Ouais, enfin jusqu'à présent, je ne me suis pas trop planté en ce qui concerne SGU ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ah un peu quand même car la deuxième partie étais bien mieux que la première partie alors que toi tu pensais que cela allais régresser.
John.Shep
Général
Général

CITATION (Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 18h37) Ah un peu quand même car la deuxième partie étais bien mieux que la première partie alors que toi tu pensais que cela allais régresser.
Les audiences de la deuxième partie sont bien inférieures à celle de la première, non ?

CITATION Ouais, bah continuez à rêver, car aux USA, le Mardi soir, c'est la soirée NCIS sur CBS. C'est la série qui a eu le nombre record d'audiences en début de saison (en moyenne 20 millions), et une audience moyenne sur la saison de 19 millions. En gros, sur l'année écoulée, c'est la série la plus regardée aux USA.
J'ignorais. En tout cas, cela s'annonce comme une très mauvaise nouvelle pour la série. Difficile de rivaliser avec une série (et un show) aussi populaire. J'ai peur que les téléspectateurs occasionnels ne fassent rapidement leur choix.

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (John.Shep,Samedi 19 Juin 2010 18h41)
CITATION Ouais, bah continuez à rêver, car aux USA, le Mardi soir, c'est la soirée NCIS sur CBS. C'est la série qui a eu le nombre record d'audiences en début de saison (en moyenne 20 millions), et une audience moyenne sur la saison de 19 millions. En gros, sur l'année écoulée, c'est la série la plus regardée aux USA.
J'ignorais. En tout cas, cela s'annonce comme une très mauvaise nouvelle pour la série. Difficile de rivaliser avec une série (et un show) aussi populaire. J'ai peur que les téléspectateurs occasionnels ne fassent rapidement leur choix.
Moi le premier ^_^ D'autant plus que CBS est une chaine publique contrairement à Syfy qui est une chaine câblée !
CITATION Ah un peu quand même car la deuxième partie étais bien mieux que la première partie alors que toi tu pensais que cela allais régresser.
Je ne me souviens pas avoir fait de pronostics sur les audiences. Par contre, j'avais pas mal pronostiqué que ce serait merdique ... A peu de choses près ... Et qu'on aurait droit aux mêmes erreurs que pour Atlantis !

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Pour la critique, elle est en effet intéressante. Je vous conseille également de lire la critique du magazine SérieTV de ce mois. Cependant, les conclusions sont à peu près les mêmes : SGU a du potentiel mais ne l'a pas exploité jusqu'au bout pour l'instant - à revoir pour la suite - mais l'inovation est une grosse prise de risque qui pourrait mécontenter nombre de fans.
CITATION Alors oui, je pense qu'on peut légitimement s'attendre à un crash monumental ... J'espère pour les fans que je me trompe, mais moi, je n'attends qu'une chose, qu'on en finisse !
Joli commentaire bien pessimiste ! Je ne sais pas cependant combien de fans de NCIS regardent SGU et surtout qu'est-ce qu'ils choisiront en premier. Quoi qu'il en soit, maverick, tu peux en finir tout de suite et tout seul dans ton coin : arrête de regarder la série ! Et ne mange pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. En ce qui me concerne, j'ai regardé NCIS un temps mais je m'en suis très vite lassé (surtout parce que j'abhorre Mark Harmon ! :p90: ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (John.Shep,Samedi 19 Juin 2010 18h41)
CITATION (Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 18h37) Ah un peu quand même car la deuxième partie étais bien mieux que la première partie alors que toi tu pensais que cela allais régresser.
Les audiences de la deuxième partie sont bien inférieures à celle de la première, non ?
Des épisode comme space, pain, lost et le season final sont bien mieux que la première partie alors que les audiences ne sont pas super et on sait bien à cause de quoi.
Taonas13
Sergent
Sergent

Quand on voit comment NCIS règne en maître en France le vendredi soir (avec ses inédits) ...
Réponse dans quelques mois, à moins de connaitre Madame Irma !
Indeed
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Taonas13,Samedi 19 Juin 2010 18h51) Quand on voit comment NCIS règne en maître en France le vendredi soir (avec ses inédits) ...
Réponse dans quelques mois, à moins de connaitre Madame Irma !
Et tans mieux car y en a marre de Dr.house et urgences et CIE.
Dernière modification par Le Geek le 19 juin 2010, 20:03, modifié 1 fois.
Taonas13
Sergent
Sergent

http://www.allocine.fr/article/dossiers/se...ssier-18591369/

Desolee ... enfin désolée pour les fans de SGU ....
D'autant que le cliffhanger de la S7 de NCIS était bien mieux que celui de SGU
Dernière modification par Taonas13 le 19 juin 2010, 19:58, modifié 1 fois.
Indeed
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »