Dernier message de la page précédente :
Je viens de voir The Pandorica Opens, je suis sur le cul
Dernier message de la page précédente :
Je viens de voir The Pandorica Opens, je suis sur le culMoi aussi c'est incroyable!CITATION Je viens de voir The Pandorica Opens, je suis sur le cul
En fait, tu m'apprends qu'il est sorti. Je vais donc ce pas aller le quérir pour en juger de mes propres yeux. Mais le seul trailer a l'air énorme !CITATION Je viens de voir The Pandorica Opens, je suis sur le cul
Je te retourne la remarqueCITATION @ Altair : on a tous le droit d'avoir mauvais goût
+ 1 000 aurai-je envie de dire.CITATION Je viens de voir The Pandorica Opens, je suis sur le cul
Non il reste le treizième nommé "The Big Bang" la semaine prochaine ^^CITATION Dites-moi que ce n'est pas le dernier épisode de la saison, s'il vous plait
C'est marrant, c'est exactement le genre de choses que j'aurais envie de te dire quand tu parles de SGUCITATION (PapyLantien,Dimanche 20 Juin 2010 16h36) @Altaïr :
Mais tu préfères probablement lorsque ca tire dans tous les sens, vas donc regarder SGA![]()
Justement, je me demande si cela tient réellement au jeu d'acteur ou si ce n'est pas un effet de timidité recherché par le staff.CITATION Après en ce qui concerne le jeu des acteurs il est excellent, le "faux" Rory mis à part, je trouve que l'acteur à du mal à exprimer des sentiments crédibles, que ce soit en tant que vrai où faux Rory.
La réflexion m'est venue ensuite, mais peut-être est-ce dû au fait que Rory est un androïde donc avec une force potentiellement bien supérieure à celle d'un Humain. Quant au crâne, on jamais l'assertion qu'il n'y en a pas, non ?CITATION Je me demande aussi depuis quand une épée peut tuer un Cybermen où depuis quand ces derniers ont un crâne à l'intérieur de leur tête, mais bon ca ne me dérange pas plus que cela, pas comme les incohérences dans SG par exemple.
Depuis toujours en sachant que n'importe quel glaive (et même épée) à l'estoc à un pouvoir de pénétration beaucoup plus important que quasi n'importe quelle arme à feu (sauf spécificité précise). Pour la même raison que les projectiles d'une arme de guerre (genre http://www.efour4ever.com/m2_50cal.JPG )explose sur le tranchant d'un sabre sans que celui ne se brise immédiatement.(Simple question de ductilité)CITATION Je me demande aussi depuis quand une épée peut tuer un Cybermen
Dans l'épisode de "Tenth Planet" en 66, il est dit que les cybermen conservent certaines caractéristiques morphologiques (organes inclus) humainesCITATION (ketheriel,Dimanche 20 Juin 2010 17h48)Depuis toujours en sachant que n'importe quel glaive (et même épée) à l'estoc à un pouvoir de pénétration beaucoup plus important que quasi n'importe quelle arme à feu (sauf spécificité précise). Pour la même raison que les projectiles d'une arme de guerre (genre http://www.efour4ever.com/m2_50cal.JPG) explose sur le tranchant d'un sabre sans que celui ne se brise immédiatement.(Simple question de ductilité)CITATION Je me demande aussi depuis quand une épée peut tuer un Cybermen
Ce n'est pas pour rien qu'une rapière d'apparence très fine traverse comme dans du beurre une armure de plates...
Sans parler que certains glaives romains étaient traité à l'or (très faible quantité)...élément mortel dans l'ancienne série pour les cybermen.
La seule vraie incohérence (et encore tout dépendra de l'épisode suivant) c'est la composition du cybermen (crâne etc) mais celle ci est assumée depuis depuis plus de 30 ans où dans l'ancienne série, leur apparence et/ou leur composition changeait à tour de bras.
CITATION Perso j'ai aimé cette 5ème saison (bon j'avoue pas autant que les précédentes, mais quand même) et j'attends l'épisode du 26 Juin avec impatience
Désolé si je dérange, mais j'ai beau regarder sur les programme télé (même france 4), je vois pas de Doctor Who programmé pour la semaine.CITATION Non il reste le treizième nommé "The Big Bang" la semaine prochaine ^^
Désolé mais il ne s'agit pas d'une diffusion française mais d'une diffusion anglaise.CITATION (Amélius,Lundi 21 Juin 2010 21h59)CITATION Perso j'ai aimé cette 5ème saison (bon j'avoue pas autant que les précédentes, mais quand même) et j'attends l'épisode du 26 Juin avec impatienceDésolé si je dérange, mais j'ai beau regarder sur les programme télé (même france 4), je vois pas de Doctor Who programmé pour la semaine.CITATION Non il reste le treizième nommé "The Big Bang" la semaine prochaine ^^
Si quelqu'un pouvait me dire sur quelle chaîne et à quelle heure ça passe ce serait vraiment sympa, merci![]()
Voilà encore un converti par "Bad Wolf"CITATION Doctor Who est tout simplement la meilleure série que j’ai vue à l’heure actuel.
Et j'invite les âmes sensibles à s'abstenir ! Vous risquez de tomber de haut, très haut, vous risquez de découvrir ce qu'est un vrai scénario, ce qu'est de vraies scénaristes, ça peut être fatal pour certains ^^CITATION (ketheriel,Mercredi 30 Juin 2010 12h33) En passant (bis), j'invite les fans de SGU à comparer la trame scénaristique de la S1 de SGU avec celle de cette dernière saison de DW. Et là on voit clairement qui a les compétences pour être scénariste. La S5 de DW se compose de 13 épisodes qui sont TOUS liés les uns les autres, tous font parti du même arc...Pire un autre arc majeur est lancé en plein milieu de la S5 et se continuera dans la prochaine saison^^ (je ne parle même pas de l'arc de River Song qui dure depuis plusieurs saisons et continuera dans les prochaines^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit