Dernier message de la page précédente :
WooooW
Ta sortie cette idée d'ou ? En tous cas bien trouvé

Dernier message de la page précédente :
WooooWDIABOLIQUECITATION (mmreaa,Dimanche 02 Mai 2010 14h52) Je viens d'avoir un éclair de génie
Une bombe au naquadah équipée d'un générateur d'hyperespace.
Lancé depuis un vaisseau, la bombe passe en hyperespace (traverse le bouclier), ressort en plein milieu du vaisseau, et, .....BOOOOOOOOOUUUUUMMM !!!!!!!!![]()
Je suis sûr que ça peut marcher...
C'est dans l'épisode 7.01 : le F-302 de carter et jack entre en hyperespace pour échapper au planeurs de la mort, et il ressort juste après à l'intérieur du bouclier.CITATION (JordEmery,Dimanche 02 Mai 2010 16h17) WooooW![]()
Ta sortie cette idée d'ou ? En tous cas bien trouvé
Les vaisseaux mères goa'ulds ne bougent pas beaucoup (ils se sentent protégés par leur bouclier), et ils sont très gros.CITATION déjà que c'est dur pour un vaisseau de choisir une trajectoire précise en hyper-espace, alors faire en sorte qu'elle réapparaisse pile dans un vaisseau en mouvement...
les vaisseaux de classe Aurore ont le même genre de bouclier je croisCITATION (mmreaa,Dimanche 02 Mai 2010 17h48) C'est pour ça que le bouclier du Destiny est très bien pensé, impossible d'être à l'intérieur du bouclier et à l'extérieur du vaisseau !!
Mais comme ces boucliers recouvrent plus de surface, ils doivent consommer plus en énergie...CITATION (DrRush,Dimanche 02 Mai 2010 19h11)les vaisseaux de classe Aurore ont le même genre de bouclier je croisCITATION (mmreaa,Dimanche 02 Mai 2010 17h48) C'est pour ça que le bouclier du Destiny est très bien pensé, impossible d'être à l'intérieur du bouclier et à l'extérieur du vaisseau !!
Escuse-moi de te contredire, mais je l'ai entendu déjà deux foisCITATION Ensuite, petite correction sémantique :
A moins que quelqu'un m'annonce le contraire, ici on parle de Stargate, pas de Star Trek, alors ce serait bien de laisser tomber le mot "Phaser" qui d'un n'a jamais été prononcé dans Stargate, de deux ne veut pas dire grand chose. Du reste, les scénaristes Startrekisent suffisamment Stargate sans qu'on ait besoin d'en rajouter en reprenant le vocabulaire de cette série (magnifique, mais ce n'est pas stargate).
Alors, les armes des Oris sont des canons à rayons de plasma, des canons à énergie oris, des armes principales de vaisseaux Oris, mais tout sauf des Phasers.
Quand aux armes asgard installées sur les 304, elles sont appelées "asgard beam weapons" ou "asgard weapons", ce qui se traduit par armes asgard à rayon ou armes asgard.
Dans le même style, mais il y a tout de même au bas mot cinquante millions d'années d'évolution en la matière entre les deux.CITATION (DrRush,Dimanche 02 Mai 2010 19h11)les vaisseaux de classe Aurore ont le même genre de bouclier je croisCITATION (mmreaa,Dimanche 02 Mai 2010 17h48) C'est pour ça que le bouclier du Destiny est très bien pensé, impossible d'être à l'intérieur du bouclier et à l'extérieur du vaisseau !!
Ce n'est pas certain, je pense.CITATION Mais comme ces boucliers recouvrent plus de surface, ils doivent consommer plus en énergie...
donc selon toi, un bouclier qui protège toute une planète consomme autant qu'un bouclier qui recouvre juste un vaisseau ?CITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 14h34)Ce n'est pas certain, je pense.CITATION Mais comme ces boucliers recouvrent plus de surface, ils doivent consommer plus en énergie...
Je ne comprends pas ce que tu me racontes. Je n'ai jamais parlé de planète iciCITATION (mmreaa,Dimanche 20 Juin 2010 15h17)donc selon toi, un bouclier qui protège toute une planète consomme autant qu'un bouclier qui recouvre juste un vaisseau ?CITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 14h34)Ce n'est pas certain, je pense.CITATION Mais comme ces boucliers recouvrent plus de surface, ils doivent consommer plus en énergie...
c'est juste un exemple : si un bouclier recouvre une planète, il consomme plus que si il recouvre juste un vaisseauCITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 15h25)Je ne comprends pas ce que tu me racontes. Je n'ai jamais parlé de planète iciCITATION (mmreaa,Dimanche 20 Juin 2010 15h17)donc selon toi, un bouclier qui protège toute une planète consomme autant qu'un bouclier qui recouvre juste un vaisseau ?CITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 14h34)Ce n'est pas certain, je pense.CITATION Mais comme ces boucliers recouvrent plus de surface, ils doivent consommer plus en énergie....
Oui, cela parait évident. Et ? Quel rapport avec mes propos ?CITATION (mmreaa,Dimanche 20 Juin 2010 15h29)c'est juste un exemple : si un bouclier recouvre une planète, il consomme plus que si il recouvre juste un vaisseauCITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 15h25)Je ne comprends pas ce que tu me racontes. Je n'ai jamais parlé de planète iciCITATION (mmreaa,Dimanche 20 Juin 2010 15h17)donc selon toi, un bouclier qui protège toute une planète consomme autant qu'un bouclier qui recouvre juste un vaisseau ?CITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 14h34)Ce n'est pas certain, je pense.CITATION Mais comme ces boucliers recouvrent plus de surface, ils doivent consommer plus en énergie....
relis ce que tu as écris le 20 juin à 14h 34.CITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 15h38)Oui, cela parait évident. Et ? Quel rapport avec mes propos ?CITATION (mmreaa,Dimanche 20 Juin 2010 15h29)c'est juste un exemple : si un bouclier recouvre une planète, il consomme plus que si il recouvre juste un vaisseauCITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 15h25)Je ne comprends pas ce que tu me racontes. Je n'ai jamais parlé de planète iciCITATION (mmreaa,Dimanche 20 Juin 2010 15h17)donc selon toi, un bouclier qui protège toute une planète consomme autant qu'un bouclier qui recouvre juste un vaisseau ?CITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 14h34)Ce n'est pas certain, je pense.CITATION Mais comme ces boucliers recouvrent plus de surface, ils doivent consommer plus en énergie....
les vaisseaux oris ont des "fluctuations" dans leur bouclier ce qui permet la téléportation par anneaux de transports.CITATION et non c'est pas spécialement une bonne arme sauf contre les wraiths qui n'avaient pas de brouilleur a ce moment la , mais la plupart des vaisseaux ont des boucliers ce qui empêche la téléportation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit