Robert C. Cooper tire sa révérence

Répondre
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lloyd67,Mardi 22 Juin 2010 11h54) Si Robert C Cooper part, il va falloir le remplacer je suppose, du sang neuf avec de nouvelles idées ça peut-être bénéfique.
Sauf qu'on verra vraiment ces idées à partir de la saison 3, puisque Cooper garde quand même son statut de producteur exécutif pour la saison 2. Il doit encore écrire un scénario de la seconde partie de la saison 2. Par conséquent pour moi le vrai changement on le verra à la saison 3, et au vu des audiences la S3 est fort peu probable, donc finalement il n'y aura aucun changement. En gros, on peut dire que Cooper part avant que le navire coule ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Taonas13,Mardi 22 Juin 2010 11h12) Si à 45 ans je pouvais ressembler à Amanda Tapping, je signe tout de suite !
Ouais, les maquilleurs font des merveilles...

...les chirurgiens également, c'est beau la médecine :)
Noémie
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Lieu : Perpignan

Message non lu par Noémie »

CITATION (PapyLantien,Mardi 22 Juin 2010 14h09)
CITATION (Taonas13,Mardi 22 Juin 2010 11h12) Si à 45 ans je pouvais ressembler à Amanda Tapping, je signe tout de suite !
Ouais, les maquilleurs font des merveilles...

...les chirurgiens également, c'est beau la médecine :)
Bien dit, certes pas super sympa mais tellement vrai ! ^^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 22 Juin 2010 07h29)
CITATION Il dit grosso modo qu'il ne peut pas dire que diriger R C est un privilège, car il fait juste poser ses fesses à coté de la caméra pour regarder le prodige à l'oeuvre ...
Oui, c'est exactement ce qu'il dit. En somme, Robert Carlyle fait partie de ces acteurs qui comprennent parfaitement leurs personnages et ce qu'ils doivent faire rien qu'en lisant le script. Cooper n'a même pas besoin de lui donner des indications puisque Carlyle est déjà en train de les suivre sans les connaître ! Bref, c'est une remarque on ne peut plus élogieuse ! :)
Ah ça pour être élogieuse, la remarque l'est !

C'est marrant, mais honnêtement, je le trouve assez bof cet acteur. Y'a aucun feeling qui passe, et son accent m'insupporte au plus haut point. Je regrette beaucoup Paul McGillion par exemple qui m'était beaucoup plus sympathique !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Bof pour Paul McGillion. Toujours trop gentil, etc, dans SGA. En plus, il exagère à fond son accent dans la série (dans V il a un accent beaucoup moins fort, ça je peux te l'assurer). Alors que Carlyle, c'est en partie l'inverse. Certes, il a un accent (souligné par sa voix) mais il cherche à ne pas trop le prononcer. Compare une interview de lui et un des épisodes : pour le mot "earth" par exemple, il le prononce plutôt à l'anglaise dans la série et plutôt à l'écossaise dans une interview (ce qui donne un truc du style "eeerrrsss" :D ).

Et puis, pour le feeling, c'est justement ça qu'il veut montrer, enfin l'absence. Avec Rush, on ne sait jamais ce qu'il pense bien que paradoxalement, il dit toujours ce qu'il pense ! :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52

Message non lu par Le Geek »

CITATION (bounet,Mardi 22 Juin 2010 13h58)
CITATION (Lloyd67,Mardi 22 Juin 2010 11h54) Si Robert C Cooper part, il va falloir le remplacer je suppose, du sang neuf avec de nouvelles idées ça peut-être bénéfique.
Sauf qu'on verra vraiment ces idées à partir de la saison 3, puisque Cooper garde quand même son statut de producteur exécutif pour la saison 2. Il doit encore écrire un scénario de la seconde partie de la saison 2. Par conséquent pour moi le vrai changement on le verra à la saison 3, et au vu des audiences la S3 est fort peu probable, donc finalement il n'y aura aucun changement. En gros, on peut dire que Cooper part avant que le navire coule ;).
Ne parle pas trop vite sa peu changer, en tous cas je l'espère ^_^
Taonas13
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Lieu : Marseille

Message non lu par Taonas13 »

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y a de nombreux acteurs qui sont passés d'une série à l'autre (en général : je ne parle pas de la franchise là) en l'espace de 15 ans (j'en ai bcp à citer) et forcément, la vie est passée par là et cela se voit (certes plus ou moins) : pour autant, ils restent de bons acteurs qui font tourner des séries (certains sur leur simple nom)

(ouais RDA sur Twitter !)
Dernière modification par Taonas13 le 22 juin 2010, 16:48, modifié 1 fois.
Indeed
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (Le Geek,Mardi 22 Juin 2010 14h41)
CITATION (bounet,Mardi 22 Juin 2010 13h58)
Ne parle pas trop vite sa peu changer, en tous cas je l'espère ^_^
Je vais résumer la situation :

- Stargate Universe produit de mauvais scénario.
- Le meilleur scénariste de la série quitte le navire .

Je te laisse imaginer la suite = Annulation de la série .

Pour conclure :
Spoiler
ON EST DANS LA M*R*E sans Cooper ^_^
Dernière modification par leflicdecbs le 22 juin 2010, 16:59, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION Je vais résumer la situation :

- Stargate Universe produit de mauvais scénario.
- Le meilleur scénariste de la série quitte le navire .

Je te laisse imaginer la suite = Annulation de la série .
"Well... for a moment there, I thought we were in trouble." :rolleyes:

Oh, et euh, ne crions pas victoire trop vite. SGU n'a peut-être pas encore fini de te faire souffir... :p90: :chair: :arf:
Dernière modification par miss-phoenix le 22 juin 2010, 17:19, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Il faut vraiment que les 5 premiers épisode soit bien et qu'il y est une bonne audiences, je pense qu'il ne faut pas qu'elle tombe en dessous des 1,5 sinon on est foutus
leflicdecbs
Colonel
Colonel

CITATION (Le Geek,Mardi 22 Juin 2010 18h14) Il faut vraiment que les 5 premiers épisode soit bien et qu'il y est une bonne audiences, je pense qu'il ne faut pas qu'elle tombe en dessous des 1,5 sinon on est foutus
Pour moi Stargate Universe rime avec :
Spoiler
Image
On est déjà mort . Vous croyez réellement qu'ils vont arriver à accomplir cette exploit ??? Sans rire ^_^
Dernière modification par leflicdecbs le 22 juin 2010, 19:30, modifié 1 fois.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (leflicdecbs,Mardi 22 Juin 2010 18h28)
CITATION (Le Geek,Mardi 22 Juin 2010 18h14) Il faut vraiment que les 5 premiers épisode soit bien et qu'il y est une bonne audiences, je pense qu'il ne faut pas qu'elle tombe en dessous des 1,5 sinon on est foutus
Pour moi Stargate Universe rime avec :
Spoiler
Image
On est déjà mort . Vous croyez réellement qu'ils vont arriver à accomplir cette exploit ??? Sans rire ^_^
Franchement c'est 50/50, je peux pas imaginer que une série s'arrête après 1 saison, surtout quand elle a du potentiel. Donc oui j'ai envie d'y croire car sa me fait du bien :D et je sais que c'est possible et que tous le monde sera assez surpris, positivement :blink: , of course :lol:
miss-phoenix
Major Général
Major Général

J'adore l'image que tu as mis, horatio (c'est lui sur ton avatar non ?) ! :D Que veux-tu dire par là ? Que Cooper va mettre une bombe atomique sur le Destiny ou que c'est Rush, à force de vouloir contrôler le Destiny, qui va tout faire péter ? Les deux hypothèses sont très valables ! :P

A propos des audiences, Sanctuary a été renouvelé pour une saison 3 - plus longue - alors que les audiences en étaient à 1,3 millions (1,4 grand max) et que la série, étant donné son concept de base doit coûter relativement chère. Quelqu'un m'explique ?

Encore une chose horatio : tu passes ton temps à dire que SGU ne survivra pas et que de toute façon c'est mauvais. Pourquoi, alors, on te retrouve dans des topics de la saison 2 ? Ton inconscient penserait-il autre chose que toi ?
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Encore une chose horatio : tu passes ton temps à dire que SGU ne survivra pas et que de toute façon c'est mauvais. Pourquoi, alors, on te retrouve dans des topics de la saison 2 ? Ton inconscient penserait-il autre chose que toi ?
Ce n'est pas parce qu'il pense que la série s'arrêtera qu'il a à se désintéresser de la deuxième saison.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Taonas13
Sergent
Sergent

Sanctuary ne coute absolument rien du tout
Indeed
Taonas13
Sergent
Sergent

CITATION (miss-phoenix,Mardi 22 Juin 2010 20h10) J'adore l'image que tu as mis, horatio (c'est lui sur ton avatar non ?) ! :D Que veux-tu dire par là ? Que Cooper va mettre une bombe atomique sur le Destiny ou que c'est Rush, à force de vouloir contrôler le Destiny, qui va tout faire péter ? Les deux hypothèses sont très valables ! :P

A propos des audiences, Sanctuary a été renouvelé pour une saison 3 - plus longue - alors que les audiences en étaient à 1,3 millions (1,4 grand max) et que la série, étant donné son concept de base doit coûter relativement chère. Quelqu'un m'explique ?

Encore une chose horatio : tu passes ton temps à dire que SGU ne survivra pas et que de toute façon c'est mauvais. Pourquoi, alors, on te retrouve dans des topics de la saison 2 ? Ton inconscient penserait-il autre chose que toi ?
http://www.serieslive.com/news-serie/syfy-...anctuary/11355/
Indeed
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Merci Taonas13 ! ;) Mais je ne suis pas sûre de savoir ce que signifient les "enregistrement numériques". De même, on ne les a pas précisés pour SGU dans la deuxième partie, si ? Peut-être que la série a perdu moins de fans que ce qu'on pourrait croire...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 22 Juin 2010 20h27) Merci Taonas13 ! ;) Mais je ne suis pas sûre de savoir ce que signifient les "enregistrement numériques". De même, on ne les a pas précisés pour SGU dans la deuxième partie, si ? Peut-être que la série a perdu moins de fans que ce qu'on pourrait croire...
Si je me souviens bien, Sancturay est fait principalement sur un fond vert. Du coup, ils doivent économiser un max en décors et autres accessoires.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
leflicdecbs
Colonel
Colonel

CITATION (John.Shep,Mardi 22 Juin 2010 20h17)
CITATION Encore une chose horatio : tu passes ton temps à dire que SGU ne survivra pas et que de toute façon c'est mauvais. Pourquoi, alors, on te retrouve dans des topics de la saison 2 ? Ton inconscient penserait-il autre chose que toi ?
Ce n'est pas parce qu'il pense que la série s'arrêtera qu'il a à se désintéresser de la deuxième saison.
SGU est définitivement mauvais . Mais je regarde Stargate depuis 1998 et je ne m'arrêterais pas tant que Stargate sera encore diffusé . ^_^

CITATION Si je me souviens bien, Sancturay est fait principalement sur un fond vert. Du coup, ils doivent économiser un max en décors et autres accessoires.
C'est effectivement ça . En réalité la série ne coute pas très cher au staff de la série ^_^
Taonas13
Sergent
Sergent

oui, absolument tout est fait sur fond vert, la série coûte que dalle, donc je présume que même avec des audiences "faibles" elle doit rester rentable (ce qui personnellement me réjouis totalement)

Et le cast n'est que de quelques personnes aussi
Dernière modification par Taonas13 le 22 juin 2010, 21:37, modifié 1 fois.
Indeed
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Je croyais qu'au contraire faire tous ces effets spéciaux coûtait relativement cher. Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »