si si moi j'ai mis l'Afrique du sud gagnant
Bon que penser de ce match ? un seul mot... ridicule...
On se prend 2 buts en 35minutes, on joue aà 10 au bout de 25 minutes (je l'avoue le carton rouge est un peu severe, un jaune aurait suffit ).
Et le plus drôle c'est que l'on est depassé techniquement, mentalement et physiquement par une équipe qui est 80 éme mondiale. C'est bien la peine de pas venir s'entrainer
Au sauve, le peu d'honneur qui reste en marquant un but
Au final, on se rappellera du passage des bleus dans cette coupe du monde 2010 comme le moment où une équipe nationale s'est couvert de honte et a fait son plus mauvais mondial depuis sa création ( même le mondial de 2002 est mieux car au moins y a pas eu de reglement de compte dans l'équipe ...).
On termine dernier du groupe le plus simple de cette coupe du monde, avec 1 null et 2 défaites, 1 seul but marqué...
Un tel résultats etait logique quand on voit la façon dont s'est qualifié la France (hein.. Henry

), les matchs de préparations et j'en passe ...
Il fallait remplacer Domenech à la fin de l'Euro 2008...
Pour moi un selectionneur ne peut pas faire 2 coupe du monde de suite, au maximum il fait 2 ou 3 ans mais pas plus et à la fin de chaque compétition un bilan du staff et des joueurs devrait etre fait ...
On peut retenir une chose de ce mondial: il a ouvert les yeux a beaucoup de monde sur l'incapacité de cette équipe a jouer au football etdu même coup le nombre de sponsor va serieusement diminué ...
La preuve les principale pub avec des joueurs de l'équipe de France ont été retiré ( Quick, Crédit Agricole, etc ...(j'ai même de gros doute sur SFR)) et Adidas qui sponsorise l'equipe voit son contrat se terminer dans quelques mois (remplacé par Nike?) je doute qu'il renouvelle leur contrat ^^
Au moins l'hotel va pas couter si cher que ça au final

...
J'attend avec impatience de voir le retour des joueur en France, ca va chauffer

(a mon avis ca va arriver en pleine nuit, en douce

)...