Dernier message de la page précédente :
Fond d'écran Vanessa James:
Dernier message de la page précédente :
Fond d'écran Vanessa James:Oui avec Photoshop CS2, merci tout le monde pour les compliments.CITATION (leflicdecbs,Vendredi 07 Mai 2010 14h16) J'aime beaucoup ... ton fond d'écran .Tu l'as réalisé avec Photoshop ???
Je l'ai seulement récupéré d'une capture.CITATION (Rhumer,Vendredi 07 Mai 2010 20h13) Félicitation, tes montages sont magnifiques, bravo.
J'aurai une question techniques:
Sur certaines images comme le wall de Eli par exemple, on peut voir une texture alvéolé comme l'image des Kino.
Je voulais savoir comment as tu fait pour récupérer cette texture, est-ce que tu as la récupéré d'une capture, ou tu la reproduit ?
Moi c'est juste la couleur rose qui me gène; c'est pas dans l'atmosphère de la série.CITATION (Ethon,Lundi 28 Juin 2010 01h28) Sinon celui sur James est vraiment pas mal, je l'accrocherais bien en poster dans ma chambre...![]()
Non je donne aucun coursCITATION (leflicdecbs,Lundi 28 Juin 2010 15h15) Bravo, tu donnes des cours de Photoshop ???
![]()
Parce qu'il l'est pas, je l'ai laissé comme dans l'épisode.CITATION (Amélius,Lundi 28 Juin 2010 17h46) Lui il est moins biens que les autres, on dirait qu'il est pas symétrique, ton Détiny![]()
bonjour puis-je avoir un avatar avec le Dr Rush avec écrit Tanith dessus S'il te plaitCITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 19 Avril 2010 18h54) Bonsoir à tous, je lance un appel à tous ceux qui voudrais un avatar pour ce forum à l'effigie de notre nouvelle série, Stargate Universe.
Pour avoir le votre, il suffit de me le demander dans ce Topic, dites moi ce que vous voulez et vous l'aurez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit