[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Anubis_sg1 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Télona,Lundi 28 Juin 2010 08h15) C'est une bonne idée mais moi je pence plutôt que l'on aura le retour d'Anubis. Et j'espère aussi qu'il se passera enfin une vraie histoire d'amour entre Carter et O'Neill
moi idem , je penserais aussi le retour d'Anubis dans stargate revolution et dans stargate extinction , je penserais l'éradication totale des Wraith , après avoir...
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Archange Noir »

CITATION (Anubis_sg1,Lundi 28 Juin 2010 16h06) dans stargate extinction , je penserais l'éradication totale des Wraith , après avoir...
Et puis ça colle bien avec le titre du film.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Anubis-Return
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 28 juin 2010, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Anubis-Return »

moi je veux 2 saison de plus avec un ennemi surpuissant mais pitié pas comme les oris stargate sg1 tourne beaucoup autour des divinité mais moi sa me saoul je voudrai un ennemi inattendu et nouveau pas les wairth ou certain déjà vue ni de "plagiat" et ensuite le film pour finir comme pour la saison 10
Anubis-Return
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 28 juin 2010, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Anubis-Return »

déso de reposter ;)


1) je voudrait bien le retour d'anubis mais il faudrait qu il est effectue l'ascension totalement sinon sa na pas d'intérêt il n'as plus de flotte et serait vite éliminer


2) pour l extinction des wairth je suis septique il ne peuve pas juste les exterminer sa serait trop long donc il vont utiliser un virus ou un truc du genre ce qui a mon avis est une grande facilité mais le film se passera après la saison 5 donc il doive trouver plusieurs E2PZ et plein de vaisseau n'oublions pas que les wairth on vaincue les ancien donc je ne voit pas comment il pourront faire ce film avec un bon scénario ce film ne donnera peut être rien
Mathz
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 28 juin 2010, 22:02
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Mathz »

Ils vont faire comme dans L'arche de verité pour l'extinction des Wraiths un petit coffe magique que les Anciens n'ont pas utulisé soit disant trop dangereux et voila =)
titegypte69
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 03 janv. 2010, 13:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par titegypte69 »

Franchement Anubis était un super ennemi, mais bon de là à le faire revenir une énième fois...
Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu de nous mettre mais une chose est sûre, le retour de RDA serait grandement apprécié.
Je ne comprends pas les personnes qui pensent qu'il ne peut pas faire ce film à cause de son poids...à ce compte là on aurait jamais de personne souffrant de surpoids sur les écrans.

Moi je dis: vite qu'ils le tournent ce 3ème opus!
GOa_uLDVI
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 04 juil. 2010, 17:52
Pays : Canada

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par GOa_uLDVI »

Des ennemis ascensionnés.
doc_jackson
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 août 2010, 16:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par doc_jackson »

Je penche pour le grand retour des Anciens !
Chute collective pour des raisons à déterminer

Mais le scénario que j'aimerais vraiment ce serait par exemple Sg1 qui une fois de plus passe par la porte des étoiles pendant une éruption solaire (ou bien encore mieux avec la machine à remonter le temps de Janus) et se retrouve bloqué à l'époque des anciens.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par D.JackSheppard »

Je suis impatient de le voir bien que je doute quand à leur initiative de le faire qui me semble perdu depuis leur problème avec la MGM et qui me semble être venu à bout de leur volonté.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par atlante24 »

Je trouve que ce serait interressant que les futurs ennemies soient des anciens...on sait que ce sont pas tous des braves bêtes bien obéissante! Orlin, Merlin, Janus, Oma et Morgan n'ont pas respcter les règles?!
Le SGC a lancé l'arme de Merlin dans la galaxie ori, ils ont en leurs possession Atlantis, l'arche de vérité, ...certaines de ces choses pourraient avoir énerver certains ancien?!

Je m'y vois déjà :lol: 2 groupes d'anciens! 1 qui veut s'en prendre au SGC et l'autre qui fait tout son possible protéger tout le monde...O'neil, lui comme à son habitude...il se fait prendre la tête par une bibliothèque des ancien...........
Dernière modification par atlante24 le 16 août 2010, 18:20, modifié 1 fois.
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Guilom44 »

Introduire un nouvel ennemi ne me semble pas faisable car il faudrait qu'on ait pas mal d'infos sur eux et faudrait trouvé rapidement un moyen de la vaincre ou alors se serait baclé.

Je penche plus pour l'Alliance Luxienne ou alors les quelques Goa'ulds encore en vit qui s'allie contre le SGC. Ou un grand bouleversement dans les grandes puissances militaires Lacténne (Jaffas, Terrien...) qui changerait la donne de ses puissances. Une révolution quoi!!! D'où le nom.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par DocteurJackson »

Ce film pourrait porter sur une révolution politique dans la galaxie, se serait plus que probable ou il découvre un élément qui change leurs compréhension de l'univers. Pour les ennemis, le plus probable serait les Luxiens. En effet, ils sont en guerre contre eux et puisque ceux ci se trouvent sur le Destitny cela paraitrait logique; Par contre, je ne vois pas l'intéret de faire revenir un ancien ennemi ou d'en créer un nouveau si c'est pour bacler leur défaite et c'est risquer. A la limite, un clone de Ba'al qui se cache dans un endroit. En tout cas, j'ai hate de revoir O'neill.
Mais, on a encore le temps avant de voir le film vu les problèmes financier de la MGM et surtout par le faite qu'ils soient occuper avec SGU.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Stargate93 »

CITATION (DocteurJackson,Lundi 16 Août 2010 20h01) Ce film pourrait porter sur une révolution politique dans la galaxie, se serait plus que probable ou il découvre un élément qui change leurs compréhension de l'univers. Pour les ennemis, le plus probable serait les Luxiens. En effet, ils sont en guerre contre eux et puisque ceux ci se trouvent sur le Destitny cela paraitrait logique; Par contre, je ne vois pas l'intéret de faire revenir un ancien ennemi ou d'en créer un nouveau si c'est pour bacler leur défaite et c'est risquer. A la limite, un clone de Ba'al qui se cache dans un endroit. En tout cas, j'ai hate de revoir O'neill.
Mais, on a encore le temps avant de voir le film vu les problèmes financier de la MGM et surtout par le faite qu'ils soient occuper avec SGU.
Je ne pense pas que refaire revenir un clone de Ba'al serait une bonne chose ! Cela voudrais dire que Stargate Continuum n'avait aucunE utilité ...
Après comme vous dites , faire revenir un ennemis ou en " crée " ne serait pas une bonne chose , ( Anubis .. assez redondant ..) . Enfin pour ma part je verrais bien un film centré sur les Anciens, peut être qu'ils ont une arme ( rappelez vous dans la saison 2 il me semble quand Shep' s'infiltre dans le vaisseau ancien et le commandant lui dit qu'il a une infos de la plus haute importance sur une faille au niveau de la technologie des Wraith et après un peu de blabla on voit l'arme et tout le bazard :) .

Ce qui serait bien c'est de réunir les deux équipes SG , car a par de bref apparition de Sg1 dans SgA on a jamais vu les deux équipes travailler ensemble sur le terrain.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par bigoodtheasgard »

Et bien, moi je verrais bien un film "d'anticipation" sur ce que pourrait être le programme "Stargate" dans 20 ans par exemple. Sachant que SG-1 et SG-A sont sensés se dérouler dans le présent, çà serait sympa de faire un épisode plus "futuriste". Après évidemment çà ne plairait pas à tout le monde...
Dernière modification par bigoodtheasgard le 28 août 2010, 11:12, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Stargate93 »

Ouais mais si tu vois le programme Stargate dans 20 ans .. Le général O'neill déjà bien âgé ne serait peut être plus de la parti ( je parle de son personnage hein ^^ ) . Après l'équipe serait âgé donc plus trop de terrain !
Après je ne vois pas trop caser pour remplir 1h30 de film avec ton idée ( c'est pas méchant :D ).
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par John.Shep »

Un membre a dit dans un autre topic que les décors de Stargate ont commencé à être démantelés et mis aux enchères (ce qui impliquerait un abandon évident des téléfilms).

Quelqu'un peut-il confirmer cela ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Le Geek »

CITATION (John.Shep,Samedi 28 Août 2010 11h05) Un membre a dit dans un autre topic que les décors de Stargate ont commencé à être démantelés et mis aux enchères (ce qui impliquerait un abandon évident des téléfilms).

Quelqu'un peut-il confirmer cela ?
Je crois avoir lu cela aussi, s'était même le staff qui le disait, je vais essayer de retrouver le paragraphe mais j'ai aussi le souvenir que se n'était pas pour autant qu'il y avait abandon pur et simple du projet téléfilm SGA.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par John.Shep »

De ce qu'on m'a dit, il était question de vendre aussi les décors atlantes. Si c'est vrai, cela indique un abandon à court terme de la volonté de produire des téléfilms (je ne pense pas qu'ils aient l'intention de tourner exclusivement sur fond bleu).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

En faite, un catalogue est vendu au prix de 30 dollars et il contient énormément de décors, costumes, matériel divers de la franchise.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Hublo
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 10 sept. 2010, 20:23
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Hublo »

CITATION Et bien, moi je verrais bien un film "d'anticipation" sur ce que pourrait être le programme "Stargate" dans 20 ans par exemple. Sachant que SG-1 et SG-A sont sensés se dérouler dans le présent, çà serait sympa de faire un épisode plus "futuriste". Après évidemment çà ne plairait pas à tout le monde...
En fait, je crois que le téléfilm se déroule entre Stargate : Continuum et la première saison de Stargate Universe... Si mes informations sont exactes, il serait impossible que le troisième téléfilm se passe 20 ans après.
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Supermec »

CITATION (Mathz,Lundi 28 Juin 2010 22h05) Ils vont faire comme dans L'arche de verité pour l'extinction des Wraiths un petit coffe magique que les Anciens n'ont pas utulisé soit disant trop dangereux et voila =)
Il y'a deja l'appareil qui perturbe le moteur à hyperespace wraith. le vaisseau explose dès qu'il veut entrer en hyperespace.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit