Dernier message de la page précédente :
Ouais
Dernier message de la page précédente :
OuaisIl doit être énorme.CITATION (Mathz,Lundi 28 Juin 2010 21h13)
Hangar 1 :
-Un croiseur terrien de type BC-304
Hangar 2 :
-72 F302
t'aurait pas pu spoilerCITATION (doubleh45,Lundi 28 Juin 2010 21h41) Ce serait pas mal qu'il ait aussi la technologie utilise par atlantis dans le derniere episode pour une teleportation de tout les vaisseau!!!
Désolé mais maintenant que la saison est sortie en DVD, il n'y a plus d'obligation de mettre les balises Spoiler.CITATION (mmreaa,Lundi 28 Juin 2010 21h50)t'aurait pas pu spoilerCITATION (doubleh45,Lundi 28 Juin 2010 21h41) Ce serait pas mal qu'il ait aussi la technologie utilise par atlantis dans le derniere episode pour une teleportation de tout les vaisseau!!!![]()
![]()
C'est bizarre, mais ce rassemblement de pseudo-noobs qui se rapprochent plus des Trolls en une seule journée commence à apparaître suspectCITATION (Mathz,Lundi 28 Juin 2010 21h57) En effet.
je mettrai aussi un oculteur, une porte des étoiles, un phaser oris, et des hangars avec des jumpers et des F-302 plein à craquer !CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 28 Juin 2010 22h32) Pour rester réaliste, il faudrait:
-Les phaseurs asgards (arme lourde)
-Des drônes (en remplacement des missiles)
-Des plasmas asgards (armes de proximité)
-Un bouclier alimenté par 1 ou 2 ZPM
-Téléporteur
-Une hyperpropulsion inter-galactique asgarde
-Une taille 2x supérieure à celle des 304.
-Un disrupteur
-La technologie de dilatation temporelle.
Voilà, en gros la technologie de pointe asgarde + la puissance des ZPM et des drônes, mixez le tout et vous obtenez un vaisseau invincible.
Ps. Personnellement je l'appellerais l'Excalibur! je trouve que çà claque!
ton vaisseau me fait rêver !CITATION (Vyslanté,Mardi 29 Juin 2010 14h41) Bon, alors moi, pour rester dans la démesure, je vais vous présenter un vaisseau qui sort tout droit de mon imagination délirante, mais qui manquera peut-être d'éléments Stargatiens au goût de certains... Les astérisques renvoient a des notes de fin de post
Le Star Destroyer made in Tau'ri
Classe : UNSD (United Nation Star Destroyer)
Longeur : 642 mètres
Largeur : 333 mètres
Hauteur : 218 mètres
Vitesse subluminique : 200 000 km/s (dernière limite avant que les effet de la relativité ne se fassent trop sentir)
Survitesse maximum : 42 000 000c (42 millions de fois la vitesse de la lumière)
Propulsion conventionnelle : Moteurs fusées de BC-304 amméliorés
Propulsion supraluminique : Hyper-propulsion Asgard, et, au cas où cette dernière tomberait en panne, des sustentateurs électro-magnétiques*
Armement principal : Canon MK-1 "Titan" **
Armement secondaire : 12 canons à plasma Asgard
Armement de proximité : 50 canons à énergie
Armes à projectiles : 200 canons mitrailleurs L-5 Reising (tire des balles en trinium à une cadence de 42 balles/s)
Missiles : 347 missiles en tout genre (missiles nucléaires Mark VIII et IX, missiles à antiprotons***, Bloc-2 ASM****)
Autre armement : Disturpeur (au cas où des réplicateurs traineraient dans le coin)
Coque : Alliage de T3D (Tungstène-Titane-Trinium Diamant. Attention ! N'allez pas imaginer un vaisseau entièrement en diamant (Vous vous rendez compte du prix ?!), il s'agit juste d'un polymère cristallin de carbone associé aux métaux précédents.
Boucliers : Boucliers Asgard next-gen (puissance de plus ou moins 150 pétajoules), avec en secours un bouclier anti-projectiles*****
Hangars : Assez grands pour contenir plus d'une centaine de F-302 (oui, ça parait énorme, mais avec un hangar de 270m sur 100, sur deux étages, c'est possible), ainsi que 20 monoplaces de reconnaissance OMS-18******
Détecteurs : Radars en tout genres, détecteurs d'hyperdrive, caméras extérieures.
Equipage : environ 200 personnes, sans compter les pilotes des vaisseaux auxilliaires (F-302)
Autres équipements :
--> Téléporteurs Asgard
--> Anneaux de transfert
--> Matrice Asgard
--> Émetteur subspatial
--> Téléportation "Vent de Farore" (une petite idée à moi : si, une fois que la cible à téléporter a été démolécularisée, au lieu de la rematérialiser immédiatement, on envoyait d'abord les données nécessaires à la reconstitution n'importe où ailleurs avec l'émetteur subspatial ? On aurait ainsi le moyen de ravitailler le vaisseau instantanément depuis n'importe où !)
--> Une porte des étoiles (avec le DHD et l'Iris qui va avec, bien entendu)
--> Autodestruction
--> Compensateurs inertiels
--> Générateurs de gravité artificielle
Alimentation : E2PZ, générateurs à naquadah.
Noms : Voilà une question existentielle ! Comment nommer ce fleuron de technologie ? J'ai établi une liste de plusieurs noms "qui pètent" : on aura donc droit à l'UNSD Excalibur, à l'Icare, au Phénix, au Tyranaël, au Goliath, à l'Hercule, au Damoclès, au Flying Fortress, au Galaxy Express, au Polaris, à l'Astrae...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOTES DE BAS DE POST
*Sustentateurs électromagnétiques : Basés sur la Théorie Quantique de Heim. En créant un assez fort champ magnétique autour du vaisseau, ils permettent à ce dernier de dépasser l'univers relativiste : il ne s'agit à proprement parler pas de moteur, mais juste de systèmes permettant aux moteurs conventionnels du vaisseau d'atteindre des vitesses incroyables sans subir les effets de la relativité.
**Canon MK-1 "Titan" : Ce canon possède une puissance monstrueuse. Sa chambre de condensation crée un disque de matière noire, qui, tiré à la vitesse de la lumière, crée au contact du vaisseau ennemi un petit trou noir à courte durée de vie. Ce dernier se résorbe au bout de quelque minutes, le temps de faire de graves dégâts dans le vaisseau ennemi.
***Missiles à antiprotons : Ce sont des missiles comme les autres, à la différence près qu'au lieu d'emporter une charge explosive ou nucléaire classique, ils contiennent une grande masse d'antiprotons (maintenue en place grâce à des champs magnétiques). Aucun blindage ne peut y résister toute forme de matière est automatiquement annihilée. On peut également équiper ces missiles de déphaseurs, leur permettant de changer de dimension le temps de traverser les boucliers.
****Bloc 2 ASM : Cette abréviation signifie Alternate Sheild Missile (Missile à Bouclier Alternatif). Ce type très particulier de missile se déphase, traverse les boucliers, se rephase, et se colle au navire ennemi, se connectant à son système d'alimentation. Il crée ainsi autour du vaisseau un bouclier inversé : les tirs ricochent dessus, et ne sortent pas d'un périmètre restreint.
*****Bouclier anti-projectiles : Ce système utilise la même technologie que la gravité artificielle : les appareils sont placée sous la coque et génèrent une force qui repousse tout objet possédant une masse.
******OMS-18 : Le One-Man Ship - 18 (le 18 représentant le R -18ème lettre de l'alphabet-, qui lui même signifie Reconnaissance) est un petit vaisseau monoplace très maniable, mais ne possédant que peut d'armement. Il est utilisé pour la reconnaissance, là où une sonde est insuffisante.
Si ce n'est que ce bouclier ne permet pas de tirer à travers puisqu'il absorbe l'énergie des armes provenant de l'extérieur et de l'intérieur.CITATION Ça serait bien de mettre au point des bouclier similaire à ceux utilisés par les Oris dans le 9x06 "Le Piège", ceux qui augmante en puissance lorsqu'on tire dessus, si l'ennemis tire sur nous, il nous apportent de la puissance, sinon, bah rien , et dès que ces boucliers sont au maximum, l'énergie est déviée vers les autres systèmes !
Oui, c'est vrai.CITATION (mmreaa,Mardi 29 Juin 2010 17h35) le fonctionnement du bouclier anti-projectile est un peu bizarre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit