Les Asurans et le Destiny

OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par OrionLord »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (John.Shep,Mardi 29 Juin 2010 17h58)
CITATION (OrionLord,Mardi 29 Juin 2010 17h49)
CITATION (John.Shep,Mardi 29 Juin 2010 17h26) Tout ce que l'on sait, c'est qu'à l'époque c'était une des plus vieilles qu'on connaissait.
On est toutefois loin d'avoir testé toutes les Portes de la Voie Lactée donc c'est s'avancer que de dire qu'il s'agit de la plus vieille.
Sachant que la Terre fait partie des premières planètes colonisé par les les Anciens, il est tout à fait logique de penser que les première portes furent poser sur celles ci.
Oui, évidemment mais cela ne veut pas dire la plus vieille. Un peu de précision et de rigueur ne font pas de mal.
CITATION Elle fait partie des plus ancienne si ce n'est la plus ancienne.
CITATION Sachant que la Terre fait partie des premières planètes colonisé par les les Anciens, il est tout à fait logique de penser que les première portes furent poser sur celles ci.
Ce sont mes messages à toi de trouver ou je dis le contraire :)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par John.Shep »

CITATION (OrionLord,Mardi 29 Juin 2010 18h06)
CITATION (John.Shep,Mardi 29 Juin 2010 17h58)
CITATION (OrionLord,Mardi 29 Juin 2010 17h49)
CITATION (John.Shep,Mardi 29 Juin 2010 17h26) Tout ce que l'on sait, c'est qu'à l'époque c'était une des plus vieilles qu'on connaissait.
On est toutefois loin d'avoir testé toutes les Portes de la Voie Lactée donc c'est s'avancer que de dire qu'il s'agit de la plus vieille.
Sachant que la Terre fait partie des premières planètes colonisé par les les Anciens, il est tout à fait logique de penser que les première portes furent poser sur celles ci.
Oui, évidemment mais cela ne veut pas dire la plus vieille. Un peu de précision et de rigueur ne font pas de mal.
CITATION Elle fait partie des plus ancienne si ce n'est la plus ancienne.
CITATION Sachant que la Terre fait partie des premières planètes colonisé par les les Anciens, il est tout à fait logique de penser que les première portes furent poser sur celles ci.
Ce sont mes messages à toi de trouver ou je dis le contraire :)
Je ne parle pas de tes messages mais depuis le début de la chronologie du Wiki qui établit la Porte terrienne comme la plus vieille.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par OrionLord »

CITATION (John.Shep,Mardi 29 Juin 2010 18h09)
Je ne parle pas de tes messages mais depuis le début de la chronologie du Wiki qui établit la Porte terrienne comme la plus vieille.
Le Wiki c'du grand n'importe quoi il est totalement erroné de partout
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par Amélius »

Surtout que n'importe qui peut le modifier, même ceux qui connaissent rien à Stargate :angry:
johnkross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 28 mai 2010, 20:23
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par johnkross »

les anciens n'ont jamais combattu les goa'oulds sinon ces derniers seraient déjà morts , il n'y a qu'a voir : une vingtaine de vaisseaux ha'taks ne fait qu'amuser le prêcheur et on n'est pas sur que ce soit le mieux que puissent faire les oris donc un vaisseau ancien aurait détuit en moins de 2 jours la moitié des vaisseaux goa'oulds
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par Amélius »

Oui, mais il ne restait surement aucun vaisseaux aux Anciens, ils ont abandonné car ils n'avaient plus de vaisseaux ou qu'ils n'étaient plus opérationnels.

Comme le Tria, qui était bien trop endomagé pour revenir jusqu'à nous ou l'Aurore qui pouvait carrément plus bouger.

Et ils n'ont pas du pouvoir en construire d'autre car les Goa'ulds avait déja l'ascendant sur toute la galaxie et qu'eux, ils avaient des vaisseaux. Sans oublier qu'ils étaient très peu.

Voilà, moi c'est ce qui me parrait le plus logique ^_^
Anubis-Return
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 28 juin 2010, 20:42
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par Anubis-Return »

il est possible que ce soit la plus ancienne les ancien avait les croquis des porte avant de partir de la galaxie oris donc il et logique qu'il et crée la 1er la ou il ce trouver mais plusieur facteur entre en conte si l'expérimentation des porte et dangereuse ils on du sûrement commencer dans un endroit ou il n'y avait aucun danger ;)
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par Amélius »

Il est possible qu'ils ait expérimentés les portes dans leur gros vaisseau avant d'arriver dans la Voix Lactée, les premières esquices ont été faite juste avant le départ, il ont donc eu des milliers d'années (le temps du trajet) pour la réaliser. Elle devait donc être au point lorsqu'ils sont arrivés dans la Voix Lactée.
Dernière modification par Amélius le 30 juin 2010, 16:24, modifié 1 fois.
romainperea
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 08 août 2009, 00:40
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par romainperea »

Je suis d'accord avec Amelius (le créateur de cette fabuleuse invention ;))
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Anubis-Return,Mercredi 30 Juin 2010 14h38) il est possible que ce soit la plus ancienne les ancien avait les croquis des porte avant de partir de la galaxie oris donc il et logique qu'il et crée la 1er la ou il ce trouver mais plusieur facteur entre en conte si l'expérimentation des porte et dangereuse ils on du sûrement commencer dans un endroit ou il n'y avait aucun danger ;)
CITATION il est possible que ce soit la plus ancienne
Possible, je ne dis pas le contraire. Je chipotais simplement en disant qu'il était impossible d'affirmer avec certitude s'il s'agissait de la toute première porte de ce type à être mise en fonction. C'est uniquement par souci de précision parce que dans l'absolu, on s'en moque.
CITATION Le Wiki c'du grand n'importe quoi il est totalement erroné de partout
Je le consulte parfois et jusqu'à présent, je n'ai jamais constaté de grosses erreurs.
Je dirais même que les articles sont bien rédigés avec source à l'appui.
CITATION Il est possible qu'ils ait expérimentés les portes dans leur gros vaisseau avant d'arriver dans la Voix Lactée, les premières esquices ont été faite juste avant le départ, il ont donc eu des milliers d'années (le temps du trajet) pour la réalisé. Elle devait donc être au point lorsqu'ils sont arrivés dans la Voix Lactée.
Au mieux, ils en sont arrivés au stade de la proto-porte de SGU durant leur voyage mais certainement pas à au stade de la Porte Lactéenne.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par OrionLord »

CITATION (John.Shep,Mercredi 30 Juin 2010 15h39)
Je le consulte parfois et jusqu'à présent, je n'ai jamais constaté de grosses erreurs.
Je dirais même que les articles sont bien rédigés avec source à l'appui.
A partir du moment ou je vois entre 10 et 5 millions d'années les Asgards explorèrent la voie lactée j'arrête de lire ....
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par Amélius »

La porte Lactéene est peut-être plus ancienne que celle du Destiny.

Je m'explique : celle du Destiny est moins performante (une seule pièce, une portée réduite) car elle est fabriqué par un vaisseau automatique, qui doit faire toutes les portes, après avoir trouvé les matériaux, et tous ça rapidemment. Et elles ne devait être activé qu'une seule fois (hormi celle à bord du Destiny). Donc pas besoin de faire une disgn fait pour durer.

Alors que les portes Lactéennes devaient durer, car emprunter plusieurs fois. Elles devaient être esthétique, car vu par de nombreux Anciens, être plus sophistiqué (deux parties).

Et je pense qu'ils ont d'abord exploré leur galaxie avant l'univers. Et je ne crois pas qu'ils se sont amusés a remplacer toutes les portes genre Destiny de la galaxie pour mettre à la place les portes actuelles.

Je sais que ça contredit tous, mais bon, c'est pas trop illogique...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par John.Shep »

CITATION A partir du moment ou je vois entre 10 et 5 millions d'années les Asgards explorèrent la voie lactée j'arrête de lire ....
J'ai lu bien pire sur SGF mais cela ne veut pas dire que le site entier est à jeter.
CITATION La porte Lactéene est peut-être plus ancienne que celle du Destiny.
Non, cela vient de Mallozzi lui-même (et d'un kinosode sauf erreur).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par Amélius »

Oui, mais Mallozzi n'est pas capable de rester cohérent sur les chrologies... :D
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par OrionLord »

CITATION (John.Shep,Mercredi 30 Juin 2010 16h27)
CITATION A partir du moment ou je vois entre 10 et 5 millions d'années les Asgards explorèrent la voie lactée j'arrête de lire ....
J'ai lu bien pire sur SGF mais cela ne veut pas dire que le site entier est à jeter.
S'il y vait que ça ...
Toutes cette parties n'est pas dans le bon ordre . y'a au moinsplus sieurs millions d'année d'écart....
CITATION     The humanoid race from the Ida Galaxy known as the Asgard began exploring the Milky Way galaxy in spaceships.

SG1: "Revelations"

    The Ancients within the Milky Way suffer from a devastating plague, possibly of Ori origin. Many try to ascend in order to escape.



    Atlantis, the Ancient capital city within the Milky Way, departs for the Pegasus galaxy via its stardrive. Some speculate that they were fleeing from the plague. A Lantean later known as Ayiana is left behind, sometime around then she becomes infected with the plague, and ends up frozen in ice.

SG1: "Frozen" ATL: "Rising"

    Once the city leaves, the Ancients activated the Dakara Superweapon to try and reseed life in the galaxy after the plague.

ATL: "Rising"

    The ascended Ancients used their combined power to shield the existence of humanity in the Milky Way and Pegasus galaxies so that the Ori are unaware that they exist.

SG1: "Origin"

    The Ancients settle within the Pegasus galaxy (on the planet Lantea), colonize several worlds, and investigate the evolution of humanity on others. Their people come to be known as the Lanteans.



    The Ancients in the Pegasus Galaxy, seed the galaxy with humanity and unwittingly created their future rivals, the Wraith. The Wraith was the result of blending iratus bug and human DNA. This blending resulted in the Wraith's need to feed on humans for their own survival.

ATL: "Thirty-Eight Minutes", "The Gift"

    The Ancients experiment in mini-drone technology, making advancements on the larger size drones already operational in the Milky Way Outposts.



    The Ori ascended and created a second generation of humanity in their home galaxy. The ascended Ori added to the Book of Origin about worshiping them as gods because they discovered that they could gain more power in the ascended planes through man's relinquishing of his free will.

SG1: "Origin", "The Fourth Horseman, Part 1"

    The Ori taught their humanity that the Ancients were "evil spirits" and wrote about the rift that separated them in the Book of Origin.

SG1: "Avalon, Part 2", "Origin"The Fourth Horseman, Part 2

    The Ori followers build their capital city, the City of the Gods, near to the Altera’s mountaintop settlement that was called "Ortus Mallum". The City of the Gods was the training place for men to become the Priors of the Ori and the abiding place of the ascended Ori.

SG1: Stargate: The Ark of Truth

    Several generations of Ori Priors and unbelievers alike searched the ruins of the Alteran mountaintop settlement. Whenever the Priors found artifacts that pre-dated the Ori ascension, they deemed them as heretical and then brought them to the City of the Gods to be burnt in the fires. Heretics searched for evidence to discredit the Ori's word and intention and gathered up these artifacts in secret until they could obtain enough proof that would cause even the most fervent believers to doubt the Ori.

SG1: Stargate: The Ark of Truth

    Humans in the Ori's home galaxy were spread apart on different planets and traveled using the Stargate.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par ketheriel »

CITATION Toutes cette parties n'est pas dans le bon ordre . y'a au moinsplus sieurs millions d'année d'écart....
S'il n'y avait que des erreurs de plusieurs millions d'années ça ne serait que lamentable mais là, le nombre de coquilles est absolument astronomiques.

Du style :
CITATION Atlantis, the Ancient capital city within the Milky Way
Ce n'est pas comme si la capitale de l'époque était Vis uban...
CITATION A Lantean later known as Ayiana is left behind
Elle n'est pas lantienne...
CITATION Humans in the Ori's home galaxy were spread apart on different planets and traveled using the Stargate.
Mais bien sur...

Donc en gros ça vaut genre ... un zero pointé. :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 05 juil. 2010, 01:03, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par John.Shep »

Vous avez en effet raison. Je m'étonne d'être passé à côté de tout cela. Leur chronologie n'est donc pas bien fiable dans le cas présent.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par link022 »

les gars vous m'excuserez si je me trompe mais là vous vous basez sur le fait que les portes de la voie lactée sont les plus anciennes de l'univers or si g bien lu vos messages les perso disent que une des portes fait partie des plus anciennes de LA VOIE LACTEE !!!! :lol: :lol: :lol:
Faut vous décider les mecs

A ce que je me souviens les oris utilisent eux aussi des portes des étoiles, un peu plus grosses que les autres j'avoue :lol: , mais c indéniable que ca en est

donc deux solutions pour moi, ou :
-cette technologie a été volée aux anciens vu que eux et les oris s'étaient séparés avant qu'ils n'inventent les portes des étoiles
- ou alors les portes des étoiles comme je le suppose ont été crées avant la séparation des altérans :clap: :clap: :clap:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par maverick »

CITATION (link022,Lundi 05 Juillet 2010 17h05) les gars vous m'excuserez si je me trompe mais là vous vous basez sur le fait que les portes de la voie lactée sont les plus anciennes de l'univers or si g bien lu vos messages les perso disent que une des portes fait partie des plus anciennes de LA VOIE LACTEE !!!! :lol: :lol: :lol:
Faut vous décider les mecs

A ce que je me souviens les oris utilisent eux aussi des portes des étoiles, un peu plus grosses que les autres j'avoue :lol: , mais c indéniable que ca en est

donc deux solutions pour moi, ou :
-cette technologie a été volée aux anciens vu que eux et les oris s'étaient séparés avant qu'ils n'inventent les portes des étoiles
- ou alors les portes des étoiles comme je le suppose ont été crées avant la séparation des altérans :clap: :clap: :clap:
L'abus de smileys nuit à la santé ...

Et de toutes façons, la porte a été inventé après le schisme, puisqu'on en a la preuve au début de "The Ark of Truth" !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par link022 »

troisième solution comme par hazard les deux peuples ont eu la même idée au même momment :lol:
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par John.Shep »

CITATION les gars vous m'excuserez si je me trompe mais là vous vous basez sur le fait que les portes de la voie lactée sont les plus anciennes de l'univers or si g bien lu vos messages les perso disent que une des portes fait partie des plus anciennes de LA VOIE LACTEE !!!!
Même si on ne le précise pas à chaque message, on parlait du fait que la Porte de la Terre ait été la vieille du réseau Lactéen tel qu'on le connait aujourd'hui.
CITATION (Moi-même) On ignore aussi si la Porte des Étoiles de la Terre est la plus ancienne de type lactéen sauf erreur de ma part.
La porte la plus vieille est sans aucun une porte de type SGU.
CITATION -cette technologie a été volée aux anciens vu que eux et les oris s'étaient séparés avant qu'ils n'inventent les portes des étoiles
C'est nécessairement celle-ci étant donné que AOT nous montre les premières esquisses d'une porte dessinées par un Alteran juste avant leur départ de la galaxie Ori.
Probablement les Ori ont-ils copié les portes quand ils ont découvert la Voie Lactée il y a trois millions d'années.
CITATION troisième solution comme par hazard les deux peuples ont eu la même idée au même momment
Même si les Ori ont développé un concept similaire, je pense qu'ils ont tout de même dû étudier les portes alterannes pour concevoir un modèle compatible.
Dernière modification par John.Shep le 05 juil. 2010, 18:22, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit