Star Wars : Episode III

Répondre
maxmad666
Soldat
Inscrit : 24 janv. 2005, 10:40
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par maxmad666 »

Dernier message de la page précédente :

Euh non on ne peut pas dire que Mace soit à l'origine d'Anakin en Vador .....

Anakin est en partie responsable de ce qui lui arrive ... et Palpatine/Sidious est là pour tirer sur les ficelles au bon moment ....

Mais bon bref tout sera plus clair au mois de Mai .....

B)
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

Non, Mace n'est pas vraiment à l'origine de la transformation d' Anakin, mais il est effectivement présent à ce moment là. Anakin va être amené à faire un choix, entre Palpatine et Windu, et il va choisir de s'allier avec Palpatine...

Allez en cadeau, l'affiche vient d'être dévoilée:

http://www.starwars.com/episode-iii/releas...050308_1_bg.jpg
Rill@o
Soldat
Inscrit : 08 mars 2005, 19:42
Lieu : 91

Message non lu par Rill@o »

Je l'ai vu ce matin l'affiche ! Elle est pas mal du tout, bien dans la lignée de toutes les autres de la saga ;) (tres Retour du Jedi d'ailleurs)

Bon plus que (2 ou 3 ?) jours avant la sortie de la BA :P j'ai hate!
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

bah dans un sens, Mace est indirectement responsable de Anakin --> Vador car c'est après l'affrontement, qu'il est définitivement ds la Côté Obscur !
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Message non lu par abyssion »

je pense que c' est le conseil jedi qui est a l' origine de la transformation d' anakin car ils se sont souvent opposé a lui dans ses decisions
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

CITATION (Rill@o,Mercredi 9 Mars 2005 à 10:01) Je l'ai vu ce matin l'affiche ! Elle est pas mal du tout, bien dans la lignée de toutes les autres de la saga ;) (tres Retour du Jedi d'ailleurs)

Bon plus que (2 ou 3 ?) jours avant la sortie de la BA :P j'ai hate!
Tu te fous de ma gueule ou quoi? Dans 2 ou 3 jour???? Mais c'est la fète :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J T R
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie

Message non lu par J T R »

si c'est mace qui est a l'origne de la transformation d'anakin car c'est l'or d'un interview de rick mac callum le producteur qui nous le dit
Anubis91
Sergent
Sergent

oui, c'est lui qui en est responsable car
Spoiler
à un moment, Mace dit à Anakin de rester au temple pendant que lui et d'autres Jedi vont voir le Chancelier Palpatine, là bas, il lui dit qu'il est en état d'arrestation, etc .... le combat commence, à ce moment, Palpatine se dévoile en tant que Sidious, les trois Jedis meurt mais Mace résiste et à un moment, il est sur le point de tuer Sidious mais Anakin arrive, il lui dit qu'il ne peut pas le tuer comme ça, etc ... et au moment où Mace va porter le coup fatal, Anakin sort son sabre et commence à combattre Mace, pendant ce temps, Sidious qui a achevé sa transformation physique profite du fait que Mace est occupé pour lui envoyé des éclairs et le projeté à travers la fenêtre ! et à ce moment, Anakin à définitivement franchit la ligne du Côté Obscur !
donc Mace est indirectement responsable de l'avènement de Dark Vador !
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

Non, d'après des infos plus récentes, ce n'est pas tout à fait ça...
Spoiler
Anakin va avoir une vision de la mort de Padmé. Cela lui fait peur, et il s'est juré dans AOTC d'arriver à sauver les gens de la mort.

Il ne sait pas trop a qui parler de ses craintes, sinon a son ami le chancelier Palpatine. Palpatine lui explique alors qu'il existe des façon d'échapper à la mort, mais pas de la part des Jedi (cette réplique devrait être dans la BA).

Palpatine révèle alors qu'il est Sidious. Anakin menace alors de le tuer, mais celui-ci arrive à le convaicre qu'il est le seul qui lui permette d'empêcher Padmé de mourrir.

Anakin va alors annoncer la vérité au conseil. Ceux-ci dirigé par Windu (Yoda est absent), vont lancer une expédition pour arrêter Palpatine).

Anakin les suit en secret. Sidious tue plusieurs Jedi, et cela se poursuit en un duel Windu/Palpatine. Windu prend le dessus et parvient à désarmer Palpatine. Il veut alors le tuer pour débarasser la galaxie des Sith, mais Anakin intervient car il refuse que ce fameux secret de l'immortalité disparaisse avec Palpatine. Il se retourne contre Windu et le tue afin de sauver Palpatine et ses secrets...
Donc ce qui est la véritable cause de la chute d'Anakin, c'est avant tout ca cupidité, ses préoccupations personnelles qu'il rend prioritaire sur le bien de tout le monde.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (mat vador,Lundi 27 Décembre 2004 à 16:25)
CITATION (mandragorane,Lundi 27 Décembre 2004 à 16:21)
CITATION (angel10) les prélogies...
on dit pas plutot les préquelles ???

Mandragorane
heu moi j'ai toujours entendu parler de la prelogie pour parler des zodes I II et III.
je confirme ce que dit mandragorane: on dit préquelle. Si il ya des suites on dira des sequelles.
J T R
Première Classe
Première Classe

mé nan c'est mace qui est a l'orignie c'est pas possible de pas comprendre le PRODUCTEUR DU FILM dit que c'est mace la cause de la transformation d'anakin vous aller pas dire que vous en savez plus que lui ^_^
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Oui mais le producteur a-t-il dit si Mace était responsable directement ou indirectement ?
Et puis, faut arrêter : c'est la faute d'Anakin s'il a été trop faible pour ne pas se soumettre à Sidious...même si son envirronnement y est aussi pour quelque chose, avec un apprenti normal le même environnement n'aurait pas donné un Sith... ;)
J T R
Première Classe
Première Classe

il a dit qui il en était a l'origine mais pour moi c'est pluto palpatine et obi-wan
Seb*
Capitaine
Capitaine

Je viens de revoir le teaser et je me demande sérieusement si le coup que Mace y est en train de préparer en levant son sabre au-dessus de sa tête n'est pas justement destiné à achever Palpatine... :huh:
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

voici des petits lien où sont fait une étude des teasers:
description sans spoilers

description avec spoilers
Anubis91
Sergent
Sergent

Bubu, disons que justement,
Spoiler
Anakin fait des rêves prémmonitoires sur la mort de sa femme !
et il en parle à Palpatine qui lui parle d'un ancien maître Sith, il lui dit que ce maître avait réussi à se préserver de la mort !
Anakin est très intéréssé car il veut éviter la mort de sa femme comme celle de sa mère !
et (effectivement Bubu !!!) lorsque Anakin s'aperçoit que Palpatine est Sidious, il en averti de conseil qui décide d'aller voir le Chancelier ! et là bas, commence le combat, les trois jedis meurent, seul Mace est toujour vivant mais d'un coup, Anakin arrive (alors que Mace lui avait dit de rester au temple !), il lui dit de ne pas tuer Palpatine ! et alors, Palpatine dit à Mace : "Ne me tuez pas maître jedi, je suis trop faible" et ensuite, il dit à Anakin : "tu te souviens de l'histoire de Dark Plagueis et de son pouvoir ? et bien il me l'a transmit, juste avant que je ne le tus !"
et là, Mace dit à Anakin de ne pas l'écouter et au moment ou Mace va porter le coup fatale, Anakin sort son sabre et l'empêche de le tuer ! et puis Sidious qui a maintenant achevé sa transformation physique en profite pour lui envoyer des éclairs et Mace est défenêstré !
et ensuite, Sidious commence la Purge des Jedis, il déclare "l'ordre 66" : "Tous les Jedis sont maintenant des ennemis de la République" !
et il demande à Anakin d'aller tuer tous les jeunes Jedis au temple !!
voilà voilà ! donc à la limite, le responsable de son passage vers le côté obscur c'est son amour pour padmé !!!!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (abyssion,Mercredi 9 Mars 2005 à 12:59) je pense que c' est le conseil jedi qui est a l' origine de la transformation d' anakin car ils se sont souvent opposé a lui dans ses decisions
si Windu et Palpatine sont à l'origine de la transformation d'Anakin, il faut rajouter la responsabilité de Qui Gong Jin et Obi Wan: ils ont forcé la décision du conseil alors que Yoda pressentait qu'en formant Anakin on allait à la catastrophe.
Anakin possède en lui les germes de la de sa propre destruction. C'est son caractère et ses frustrations face à l'impossibilité de faire tout ce qu'il désire qui le mènent à choisir le coté obscur :unsure:
J T R
Première Classe
Première Classe

moi je dit que anakin il se la pete tro :
il preserve les gens de la mort.....
il sera le meilleur jedi de la galaxie et k'on est jamé eu......
il dit qu'il va sortir obi wan de situation et on a besoin de toutes l'armées des clones a cose de son sens tactic
alors la si on di que c'est pas de sa faute moi je di il se prend un peut pour un goa'uld :lol:
Seb*
Capitaine
Capitaine

Bon, alors j'aurais une petite question :

Est-ce que ce teaser, sorti le 4 novembre, c'est la bande annonce (ou à peu près) ? Merci pour les réponses.
Anubis91
Sergent
Sergent

c'est le teaser trailer, la première bande annonce, mais qui en fait n'en est pas une, elle ne fait que montrer des images et pas donner un aperçu du film, pour voir la première "vraie" bande-annonce, attends demain !!!
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION (Anubis91,Jeudi 10 Mars 2005 à 22:20) c'est le teaser trailer, la première bande annonce, mais qui en fait n'en est pas une, elle ne fait que montrer des images et pas donner un aperçu du film, pour voir la première "vraie" bande-annonce, attends demain !!!
Merci bien :)
Ca va être dur d'attendre...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »