Dernier message de la page précédente :
1) Si pour apprendre à écrire tu as besoin de t'exercer sur un forum, je te plains, je te rassure mon français était déjà potable bien avant d'écrire sur un forumCITATION Kezako, un forum est avant tout un lieu de rassemblement pour clavarder avec autrui. Tu es capable de comprendre que les gens ont des qualités autre qu'ecrire non? Ca ne les empeche pas d'etre sympathiques et parlables, tu vois? Je peux comprendre si "je parl kom sa." Mais je pense que tu es capable de saisir l'ensemble du texte? En quelque part, pour bien ecrire, il faut le pratiquer, vois-tu? Tu peux laisser le temps d'un nouveau intervenant de s'ameliorer non? Je comprends que tu es ici depuis longtemps! <

2) Il n'est pas question d'orthographe, mais de respect du lecteur.
3) Je saisis que mon chien aboie lorsqu'il a faim, mais je ne le comprends pas pour autant, si je saisis l'ensemble de ton texte, je trouve désolant que l'on ne puisse faire l'effort de faire passer son message correctement.
4) Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas le temps de t'améliorer

(Lis la charte si ce n'est trop te demander)
C'est sûr que tu étais très positif en arrivant ;agressant immédiatement sans créer un climat propice au débat ...CITATION En etant un visiteur je le suis aussi sans m'avoir inscrit! Tu tentes juste de rabaisser depuis tout à l'heure un intervenant sans amener au moins un point positif.
SGA comprenait RDA dans ses premières saisons ? Non, cela n'a pas empêché beaucoup de personnes (John.Shep, Ketheriel, moi,etc.) d'apprécier si ce n'est la suite, au moins la première saison d'Atlantis, donc garde ton argument fallacieux pour toiCITATION Et le phenomene d'RDA est repandu dans tous les forums. Que tu le veuilles ou non, les fans ont commencé a moins aimé ca apres qui soit parti de la serie. Mais tsé, je divague surement. Quand je lis les critiques sur les Oris, la saison 4 et 5 de SGA et comment le monde a critiquer SGU AVANT meme de l'ecouter.

Sans oublier la saison 8, d'un niveau pitoyable selon moi, où Ô Surprise, RDA était présent ...
Un des épisodes les plus mauvais de la franchise (top 3 pour moi) est en plein "âge d'or" de SG1, alors s'il te plaît ...CITATION Je constate que les critiques sont plus intenses contre les episodes quand RDA n'Est pas la! Quand il est là...WOW TOUT UN EPISODE 5/5 CA KIFFE TROP.