CITATION
Cela dépend. As-tu déjà regardé True Blood ? Je pense qu'ils ont de quoi en remontrer à SGU
Oulà, moi est les vampire en ce moment c'est morte pleine

... Twillight, j'arréte pas de chambrer ma pauvre nièce avec cà, True blood

que l'on me dise que c'est plus "sombre" plus si...plus réaliste c'est pareil au même ressemble trop à un truc pour ados ( Dans le même genre Glee !! Je comprend pas le succès de ce truc, c'est Un dos tres version Us rien de mirobolant ou de passionant. Quand à Vampire Diaries, zéro pointé aussi question "dialogue" tant les réparties sont d'un neuneu... Il y a limite que Behin Humain que j'arrive à supporté , du moins dans le genre "vampire" c'est la seule du moment qui ait réussie à me convaincre à peu pré
CITATION
je me rappelle pas avoir parler de vampire...
Non c'est, mais je voulais mettre en évidence une série un peu "neuneu" en façe d'une série "sombre". Pour moi c'est du pareil au même si leur histoire ne dépasse pas autre chose scénaristiquement parlant que des "amourettes imposibles" qui tournent en rond et des "tabassages de lutes de pouvoir" quand c'est mal fait, c'est du pareil au même. Cela relève du Drama / Soap.
CITATION
faut pas déconner quand même SGU n'a rien de morbide
SgU non c'est vrai si l'on compare à "BsG", "True Blood", "Super natural", "Dexter" c'est sur que c'est pas " morbide". SgU lorgne plus vers la perfidi humaine... Mais bon c'est une histoire de mode.
CITATION
Ou alors... ils ont peur de regarder la réalité en face et n'acceptent plus les séries qui montrent ce que les humains sont, c'est-à-dire autant capables du meilleur que du pire. SGU est un huis clos et là, pas de méchants mais des humains livrés à eux-mêmes. A votre avis, ils vont tous être gentils et sages et vont bien écouter tout ce que leur dit leur chef très compréhensif ou bien ils vont se taper dessus jusqu'à savoir qui est le plus fort ? Dans une situation désepérée, ce sont les instincts humais qui refont surface et ce n'est généralement pas joli joli. Après, c'est vrai qu'il y a des exceptions et on peut trouver des élans formidables de solidarité mais pour l'instant, étant donné que Rush est machiavélique et Young en définitive tyrannique et trop guidé par ses émotions, l'équipage n'est pas prêt de montrer son amour pour son prochain...
Là tu me décris BsG :lol. Mais bon le "meilleur" c'est plus le "pire" que les scénaristes insistent à mettre en avant et quand on connait BsG, on ne peux que ressentir une géne tant dans l'absolu BsG était d'une perfidi dérangeante. Du moins c'est ce que je ressent envers BsG, alors voir SgU prétendre "copier" et ne même pas faire une once de ce qu'a fait l'original. Falait pas que SgU mette la barre si haut car c'est raté sous tout les tableaux.
CITATION
facile et futile, etc...
beaucoup plus facile de s'identifier à eux
M'identifier à cloé, Scott, ou Eli

Franchement moi ce trio de Pied Nicklés construit pour plaire aux d'jeunes... Je suis loin de m'indentifé à cela

Je suis sarcastique bien sur...Mais quand on à présque 40 ans

, on ne peux pas s'identifier à cela c'est pas possible.

. Donc le " réalisme" ne tient que de la vision des jeunes. La preuve avec le succès de Twillight m'enfin...