Stargate Universe est nominé aux Emmy Award dans la catégorie "Effet Spéciaux" pour les épisodes "Air" et "Space".
Félicitation, et bonne chance.
Je pense que c'est tout le pilote "Air".CITATION (johjonk,Jeudi 08 Juillet 2010 15h42) yes c'est cool!!! croisons les doigts...
Space c'est compréhnsible mais Air? c'est lequel Partie 1 ou 2?
Merci de compléterCITATION (tarkan 13,Jeudi 08 Juillet 2010 17h39) Voici les prétendants dans cette catégorie :
- Caprica : "There Is Another Sky"
- Crime Scene Investigation (CIS) : "Family Affair"
- Stargate Universe : "Air"
- Stargate Universe : "Space"
- V : "Pilot"
Oui j'ai vu aussi, mais j'ai pas su quoi dire.CITATION (tarkan 13,Jeudi 08 Juillet 2010 17h48) Sinon il y a aussi Robert C. Cooper qui est nominé pour un Directors Guild Award pour lépisode 1x14 Human.
Ok, cool.CITATION (tarkan 13,Jeudi 08 Juillet 2010 17h56) Je suis en train de préparer un petit article, si personne ne poste avant je le ferai![]()
Plus que les Saturn Awards en tout casCITATION (Le Geek,Jeudi 08 Juillet 2010 20h05) Je suis très content pour SGU mais j'ai une petite question c'est bien et populaire les emmy ?
WTF?! Mais c'est pas possible! Les Experts y a pas vraiment d'effets spéciaux là dedans! Et puis vu comment les effets spéciaux de SGU étaient bon, ça m'étonne vraiment que ce soit CSI qui ait gagné...CITATION (jedi-indy,Dimanche 22 Août 2010 21h23) Le Emmy des meilleurs effets spéciaux à été décerné au Experts![]()
http://www.stargate-universe.net/resultats-emmy-awards/
Sa sent le pot de vin![]()
Ca sent pas le pot de vin, ça sent carrément la corruption et l'arnaque. CIS qui gagne, face à V, face à Caprica, face à SGU. Mais si on prend, au hasard, V, les effets sont magnifiques rien que dans le pilote avec la crash de l'avion, l'arrivée des vaisseaux, la vue du ciel de la ville.CITATION (jedi-indy,Dimanche 22 Août 2010 21h23) Le Emmy des meilleurs effets spéciaux à été décerné au Experts![]()
http://www.stargate-universe.net/resultats-emmy-awards/
Sa sent le pot de vin![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit