Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Dj. Syrius Märx
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous, voici un petit plein d'images :

Commençons avec les Goa'uld et leur sentinelle, visible ici dans tous les états de dégât
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Le vaisseau Roush'tak, transporteur en troupe en masse
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Le fameux MALP des terriens, outil de construction et de collecte avec ici l'amélioration tourelle mitrailleuse
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Le SGC maintenant finalisé
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Le même intégré en cours de partie
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Les ébauches de la centrale terrienne avec à gauche la version normale et à droite l'amélioration avec le réacteur à naqudah
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A noter également qu'à partir du 12 juillet ça va bouger, beaucoup de choses seront révélées, gardez à l'œil notre profil facebook ou ce sujet ;)
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Meardon »

Cheyenne Mountain est magnifique, on s'y croirait :clap:
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par JCH »

Super boulot continuez comme ça :clap:
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Conan67 »

Ravi de voir que le projet continu, et n'est pas à l'abandon.
Avec les vacances scolaires qui approche, vous devriez avoir plus de temps devant vous non ? :P
Moi doux ?
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par roudla »

vivement qu'une version disponible pour tous sorte j'ai jouer a command and conquert ( trop bien ) alors celui là va dechirer .
lastraven
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par lastraven »

Cela fait longtemps que les projets existent sur ce jeu, alors une refonte avec un oeil nouveaux ne fait pas de mal.Très bon projet.
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Merci encore pour tous vos commentaires et encouragements.

CITATION Avec les vacances scolaires qui approche, vous devriez avoir plus de temps devant vous non ?
J'ai 22 ans, je suis plus étudiant et actuellement le plus jeune de l'équipe. Donc les vacances scolaires ça veut plus dire grand chose pour nous ^^
Le temps ça va ça vient en fonction du boulot (intermittent du spectacle pour ma part).
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

CITATION (Syrius Märx) A noter également qu'à partir du 12 juillet ça va bouger, beaucoup de choses seront révélées, gardez à l'œil notre profil facebook ou ce sujet ;)
Alors comme nous sommes le 12 juillet j'ai quelques déclarations à vous faire ^^

Premièrement, nous sommes fier de vous annoncer officiellement la participation de C&C Stargate Universe en tant qu'exposant indépendant au sein du Festival du Jeu Vidéo du 10 au 12 septembre 2010 à Paris. Vous retrouverez une bonne partie de l'équipe avec son stand dans les mêmes disposition qu'à la Scifi Convention de février 2010. Vous pourrez ainsi tester le jeu en solo ou avec d'autres joueurs, découvrir toutes les nouveautés du projet et partager vos avis, vos questions avec nous.
Le lien du site officiel : http://www.festivaldujeuvideo.com/

Ensuite, afin de proposer un site plus complet, pratique et convivial nous avons décidé de développer entièrement un nouveau site (l'actuel étant un pré-fabriqué). Au menu : une nouvelle interface, un accès plus direct aux informations désirées et plus de contenu. Il devrait voir le jour en simultané avec l'ouverture du festival du jeu vidéo le 10 septembre auquel nous participerons. En attendant le site est suspendu pour travaux, seul la page d'accueil avec les informations essentielles resteront.
Pour suivre l'actualité ou réagir, tout sera centralisé sur notre profil facebook (ouvert aux non adhérents FaceBool pour rappel) et forum.


Et le meilleur pour la fin !
Nous vous avons le plus grand plaisir à vous proposer une version bêta publique disponible ici :
http://cncstargate.free.fr/download/CnC_SG...p-B1-120710.exe
(miroir1) http://www.yoraka.com/stargate/CnC_SGU_setup-B1-120710.exe
(miroir2) http://enrique.hernandezoller.perso.sfr.fr...p-B1-120710.exe

Pour rappel, comme il s'agit d'un MOD, ce dernier fonctionne exclusivement avec une installation au préalable de Command and Conquer Generals Heure H.

Cette version est parfaitement jouable en solo (escarmoche) et multi. Je tiens tout de même à préciser qu'il s'agit bien d'une bêta, cette version n'est en aucun cas définitive ! Beaucoup d'éléments que ce soit graphique, sonore, gameplay ou autre sont susceptibles d'être modifié légèrement ou complètement et cela dépendra en partie de vos retours.

Allez, amusez vous bien ;)
Dernière modification par Dj. Syrius Märx le 13 juil. 2010, 11:18, modifié 1 fois.
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Maxtil »

Command and Conquer Generals Heure H ?
Je ne l'ai pas :cry:

Par contre j'ai le dernier ( le 4) . Ca peut marcher ?
Et j'ai tous les AR .
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Tu as CnC 4 malheureux ? Tu aurais mieux fais d'économiser pour Generals :lol:
Bon après, malgré la hurlante des fans et le flop de CnC 4 (déjà moins joué qu'Alerte Rouge 2) on a le droit d'aimer, moi non.
Par contre la AR bien ;)

Bref revenons en à la question :
Hélas non c'est développé sur le moteur de Heure H uniquement. Le portage vers un autre C&C prendrait encore plus de temps de ne permettrait pas de récréer les mêmes conditions.
Je suis désolé, toutefois le pack C&C Generals + Heure H édition deluxe se trouve facilement (8,50€ sur Amzon). Pour information C&C Generals + Heure H reste le Command and Conquer le plus joué actuellement.
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Conan67 »

Et pour les détendeurs du seul C&C Générals (sans l'heure H) ?

Question bête, oui je sais, mais qui me brûlait les lèvres :D
Dernière modification par Conan67 le 15 juil. 2010, 19:18, modifié 1 fois.
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Hélas non plus car nous utilisons des fonctionnalité propre à Heure H pour pas mal d'unité et même des menus.
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Maxtil »

1er commentaire sur ce jeu ^_^ :

Dommage qu'il ne marche pas sur CNC Generals .
C'est vrai tu as raison, le 4 est moins bien que le générals mais bon de là a acheter heure H, je ne le ferai pas .
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Si nous l'avions développé sur Generals nous aurions du l'amputer de fonctionnalités importantes.

Au pire, si c'est juste pour tester le mod, tu peux l'obtenir autrement (...) et si tu estimes que le MOD en vaut la peine (ou même Heure H qui est pas mal non plus et qui possède une masse de mod) tu peux l'acheter plus tard.
Dernière modification par Dj. Syrius Märx le 16 juil. 2010, 21:22, modifié 1 fois.
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Conan67 »

C'est pas Heure H qui te coutera cher : http://www.priceminister.com/offer/buy/164...e-H-Jeu-Pc.html


Par contre, voilà que j'ai un soucis pour réinstaller (après des années) C&C Generals. A peine 2% de l'installation, et j'ai une erreur à cause du fichier en .big

Impossible de poursuivre l'installation, et donc forcement, impossible d'installer Heure H et de télécharger ton mod.
Une astuce ?
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Réinstalles Windows pardis !




Nan je déconne, bien que cela devrait solutionner radicalement l'affaire . . .
Alors ton problème est particulièrement rare mais il me semble l'avoir déjà rencontré auprès d'un des membres de l'équipe. La personne en question tentait d'installer Generals en français (à 8,50€ ;) ) alors qu'il venait de désinstaller une version anglaise. Seulement voilà, cette dernière ne s'est apparemment pas désinstallé correctement et faisait planter la nouvelle en cours d'installation. En cause : des clés du registre non effacé.
Tu devrais regarder du côté du registre de window (Win + R et tu tapes "regedit") et faire une recherche pour "generals" ou "conquer" et tout ce qui te semble appartenir à C&C Generals tu supprime.
Si cela ne résout pas le problème je t'invite à consulter les forums suivant :
http://www.timeofwar.com/forum/
http://www.cncsaga.com/forum/
http://forums.commandandconquer.com/jforum/forums/list.page (anglophone)
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Conan67 »

CITATION (Dj. Syrius Märx,Samedi 17 Juillet 2010 12h49) Réinstalles Windows pardis !
Ben en fait, avant de passer sur Windows 7, j'avais le même problème sur XP. Donc ça ne viens pas de là ^^
En fait, je viens de tenter ta solution (ainsi qu'une autre que j'ai trouver sur un des liens que tu m'a donner), mais rien à faire.

Le fichier qui plante, est le suivant :

AudioFrench.big.

L'install me demande de vérifier que ce fichier existe bien. Comment je fait s'il n'est même pas encore installer ? :lol: :lol:
Alala, quand je pense que c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme ^^


Donc pour le moment, je ne peux même pas installer Generals, c'est frustrant ^^
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Effectivement c'est embêtant et je comprend ta frustration.

Donc si je comprend bien l'installation s'interrompe brutalement lorsqu'elle tente de place le fichier AudioFrenchZH.big ?
L'état du CD est bon ?
Afin de vérifier l'intégrité du CD, tu peux essayer d'extraire ce fichier manuellement. Il se trouve dans l'archive Language.cab
Si ça marche on peut tenter une bidouille en installant une version anglaise (je vais pas donner le nom des sites ici mais tu as compris) puis en la "patchant" en français en copiant les fichiers VF du CD et en modifiant la clé du registre concernant la langue.
Si tu arrives à installer une version anglaise et que tu souhaites faire cette manip, recontacte moi par MP ou donne moi carrément une adresse msn voire mail où te joindre.
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par koopa jr »

Salut

J'ai également un souci avec command and conquer generals (édition deluxe). Une fois le jeu installé, lorsque j'essaye de la lancer, la fenêtre s'ouvre mais le jeu ne se lance pas.
Quelqu'un sait pourquoi?
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Bonsoir Koopa jr
Est-ce que tu as patché le jeu ?
Patch Heure H 1.04 FR
Patch Generals 1.08 FR
Aussi est-ce que tu utilises un NoCD ?

Dis moi si le problème persiste après ça.
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Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Kam »

Bonjour à tous, pour ceux qui nous ont suivis sur notre forum, vous savez que nous étions au Festival du Jeu Vidéo qui se tenait à Paris entre le 10 et le 12 septembre.
Voici un compte-rendu de cette grande aventure.
CITATION (Article publié sur le profil Facebook de CnC SGU) Une semaine après la fermeture du Festival du Jeu Vidéo voici l'heure du premier bilan.
 
Depuis le succès de notre stand à la Scifi Convention en février dernier, nous étions tous très impatient de revivre l'expérience de l'exposition. Et malgré avoir déjà présenté ce projet nous avions encore une fois une petite part d'anxiété pour deux raisons : la taille de l'évènement qui pour un petit groupe d'indépendants comme nous reste impressionnante et le fait que tous les visiteurs ne sont pas forcément adèptes de Stargate.
 
Au final ce fut encore une belle réussite au delà de nos attentes. De vendredi matin à dimanche soir les deux postes à disposition pour jouer à la bêta ont été occupés quasiment en continue. Le public était plus avertis sur le principe de STR (stratégie temps réel) mais nous avons surtout retrouvé énormément de fans de Stargate. Il est clair que suite à l'abandon de Stargate World et à la catastrophe qu'est Stargate Résistance, les fans sont plus que jamais impatient de voir enfin débarquer un jeu à la hauteur de leur espérance sur une des plus grandes franchises de science-fiction de tous les temps. Nous n'avons pas encore la prétention de rivaliser avec une production officielle et commerciale, mais nous occupons un terrain malheureusement vide aujourd'hui, partagé avec quelques autres mods développés par des indépendants qui tentent d'apporter des alternatives.
Au vu des appréciations des joueurs il semblerait que CnC SGU soit bien sur la bonne voie pour combler une partie du manque de jeux Stargate.
 
Le Festival du Jeu vidéo nous a énormément apporté. Premièrement nous avons pu mesurer l'impact du projet sur un plus large public et les retours sont très positifs. Nous avons réussi à faire découvrir CnC SGU à plein de nouvelles personnes. Simplement pour donner quelques chiffres nous avons distribué près de 400 cartes visites et constater une poussé de +12% de fans sur facebook en l'espace de 3 jours.
Concernant plus précisément le fonctionnement du mod on peut dire qu'il a gagné en stabilité et équilibrage. Il reste encore un travail de fond là dessus mais globalement nous avons recensé beaucoup moins de remarques négatives à ce sujet.
Le projet a gagné en notoriété auprès du public mais pas seulement. Nous avons fait des rencontres des plus intéressantes avec divers acteurs du secteur du jeu vidéo comme des responsables d'école, des organisateurs d'évènements, des sites dédiés, des éditeurs et bien sûr des journalistes. On est encore loin de pouvoir mesurer toutes les retombées qui en découleront mais sans trop m'avancer vous pouvez vous attendre à voir prochainement des personnes qui rejoignent l'équipe, des partenaires qui nous soutiennent et l'annonce de participations à d'autre évènements de jeux vidéo ou de science-fiction.
 
Vous avez été encore nombreux à nous donner vos avis, bon ou mauvais, ainsi qu'à nous féliciter du travail accompli. Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui sont venu nous voir sur place mais aussi tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent. C'est grâce à vous que nous trouvons encore plus de motivation et que nous pouvons vous proposer des améliorations suite à vos retours.
Les membres de l'organisation du Festival du Jeu Vidéo méritent également nos compliments pour leur sympathie et leur qualité de service vis à vis des exposants.
Enfin je tiens également à remercier toute mon équipe de me suivre dans cette folle aventure et de travailler sans relâche avec moi dans un climat convivial et sérieux. Je me permet de les cités : Fëawen (infographiste 2D et monteuse vidéo), Tonyo et Xuarig (infographiste 3D), Kam (responsable de comunication), Colonel (moddeur expérimenté), Argetlam (traducteur anglais), Horus (cartographe). (j'interviens pour les parties codage, audio et conception de jeu).
 
Pour terminer sachez que vous retrouverez très prochainement en ligne la version bêta du FJV ainsi que le teaser n°2 avec quelques bonus supplémentaires par rapport au FJV ;)
 
Syrius Märx,
Chef de Projet
Image


Vous pouvez aussi le retrouvez de manière plus complète dans son contexte d'origine incluant quelques photos sur notre page Facebook


Et voici quelques photos inédites :P

Tout d'abord un nouveau design pour certains bâtiment :
Image
L'aérodrome Gao'uld

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La centrale électrique et son amélioration, le réacteur à naquadah à gauche.

Un nouveau bâtiment neutre à capturer
Image
La bibliothèque des Anciens

Enfin, en avant-première de la race des Asgards
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Le Belsinker dit le « Char de Thor »
Kam, Chargée de Communication de C&C Stargate Universe
Site Internet : en construction
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