Dernier message de la page précédente :
peut-être les décorateurs pour refaire une beauté à Atlantis
Dernier message de la page précédente :
peut-être les décorateurs pour refaire une beauté à Atlantisperso je trouve ça cool!CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 18 Juillet 2010 21h20)Ça n'empêche pas que 2 acteurs de SGA ont signés pour un épisode dans SGU.CITATION (alteran312,Dimanche 18 Juillet 2010 22h18) Tout le monde pense à Mckay sur le Destiny, mais çà pourrait être Rush et Eli dans la Voie Lactée ou Pégase...... Peut être ont-ils besoin de données qui se trouvent sur Atlantis.....
Weir n'est plus de ce monde.CITATION (johjonk,Dimanche 18 Juillet 2010 23h19)perso je trouve ça cool!CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 18 Juillet 2010 21h20)Ça n'empêche pas que 2 acteurs de SGA ont signés pour un épisode dans SGU.CITATION (alteran312,Dimanche 18 Juillet 2010 22h18) Tout le monde pense à Mckay sur le Destiny, mais çà pourrait être Rush et Eli dans la Voie Lactée ou Pégase...... Peut être ont-ils besoin de données qui se trouvent sur Atlantis.....
je vote pour Mckay et un autre scientifique ou peut-être Weir...
en tous cas, impatient de voir comment ils vont nous traiter la cité d'Atlantis...
et je pense pas que le caractère de Mckay va changer, ça va juste être plus subtile...
Pitié plus de dimensions parallèles ou de réalités alternatives ! Personnellement je préfèrerai qu'ils ne fassent pas de cross-over dans ce cas.CITATION (jumper29,Lundi 19 Juillet 2010 08h16) ça pourrait aussi être McKay et un autre personnage venant d'une dimension parallèle comme ça avait été fait dans SGA et SG1. Pour le coup, un personnage décédé deviendrait possible (sauf que Torri Higginson fait un blocage sur la franchise je crois..)
Que viendrais faire ronon dans SGU ?CITATION McKay et Ronon
ou
McKay et Sheppard
Surtout que Jason Momoa est en tournage pour Conan !!CITATION (mmreaa,Lundi 19 Juillet 2010 22h43)Que viendrais faire ronon dans SGU ?CITATION McKay et Ronon
ou
McKay et Sheppard
Moi je vois bien sheppard et McKay, qui sera parfait vu que son humour contraste terriblement avec l'ambiance du destiny.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit