CrossOver SGU & SGA Officiel.

Répondre
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par Mayb_51 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mmreaa,Lundi 19 Juillet 2010 22h43)
CITATION McKay et Ronon
ou
McKay et Sheppard
Que viendrais faire ronon dans SGU ?
Moi je vois bien sheppard et McKay, qui sera parfait vu que son humour contraste terriblement avec l'ambiance du destiny.
Surtout que Jason Momoa est en tournage pour Conan !! :blink:

Oh ouais, Sheppard et McKay !! J'ai tout de même un peu peur qu'ils sauvent à eux seuls l'univers.... mais plus sérieusement c'est plus probable McKay et Keller (ou Beckett), ils ot besoin d'un médecin sur le Destiny.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

CITATION (mmreaa,Lundi 19 Juillet 2010 16h43)
CITATION McKay et Ronon
ou
McKay et Sheppard
Que viendrais faire ronon dans SGU ?
Je verrais bien Ronon péter la gueule à quelques Aliens bleus...
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

Je suis déjà contente de revoir des personnages de SGA, voyons ... Mc kay c'est fort possible mais je ne sais pas qui serait le 2 ème personnage? C'est vrai que Jennifer serait logique par rapport à Teyla et Ronon !! (que je n'ai pas vraiment envie de revoir hors contexte SGA !!)
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Ciacosus
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2010, 21:33
Pays : Belgique

Message non lu par Ciacosus »

CITATION (Lloyd67,Lundi 19 Juillet 2010 21h01) Stargate c'est Stargate, les personnages d'SG1, d'SGA et d'SGU font partis de cet univers, ils ont donc tous leur place dans chacune des séries de la franchise.
Je suis d'accord avec toi je ne dit pas le contraire mais si tu regarde l'ambiance de SGU ses pas totalement la même que celle de SG1 ou de SGA ses plus noir et enigmatique que SG1 ou SGA tu vois ses juste sa que je voulais dire mais ses totalement vrais que tout les perso on leur place ^_^
"Mon colonel, j'ai volé plus de cent heures dans l'espace aérien irakien durant la guerre. Cela suffit à vous rassurer... ou vous voulez vous qu'on fasse un bras de fer"

Samantha Carter

Ciacosus
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2010, 21:33
Pays : Belgique

Message non lu par Ciacosus »

Oui mais n'oublion pas aussi que David Hewlett a recus un role dans un film ou le tournage devait debuter le 5 juillet dernier donc j'espere qu'il sera la pour tourner l'episode ^_^
"Mon colonel, j'ai volé plus de cent heures dans l'espace aérien irakien durant la guerre. Cela suffit à vous rassurer... ou vous voulez vous qu'on fasse un bras de fer"

Samantha Carter

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION ils ot besoin d'un médecin sur le Destiny.
En effet, ils ont cruellement besoin d'un médecin sur le Destiny... mais seulement pour un épisode, ok ? Sinon les honoraires seront trop lourd à payer ! :D

On parle d'un seul cross-over ici, ça ne concerne pas 50 épisodes. Et le titre de l'épisode n'a pas l'air d'indiquer l'arrivée d'une maladie mortelle.
Spoiler
De plus, on sait qu'on revoit le dr Brightman, déjà vue dans Divided, apparement dans l'épisode Pathogen (le 4ème). Donc, aucun intérêt de mettre Keller ou Carson sur le Destiny, il y a déjà un médecin prêt à rendre service.
PS : @ Ciacosus, pourrais-tu éviter les doubles-postes (pour cela, il y a la fonction "éditer") et surtout te relire pour corriger les fautes d'orthographe ? Merci ! ;)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

On peut exclure également Ronon, intérêt ? aucun, surtout qu'il ne voudrai surement pas aller sur le vaisseau vu sa personnalité menfoutiste.

Dans le lot on peut oublier Teyla, rien à voir la dedans.

Woolsey aurai bien sa place, étant un membre assez important du programme.

Sheppard ? ça serai bien, mais aucun intérêt pour les survivant du Destinée, ce n'est qu'un soldat après tout.

McKay, c'est lui qui à le plus de chance de pouvoir aller sur le Destinée. Étant un scientifique, il peut régler beaucoup de problème à bord.

Keller et Carson (cf post précédent de Miss Phoenix)

Weir... non :)

Donc à la fin on s'en sort avec McKay et Woolsey pour moi.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
jumper29
Soldat
Inscrit : 13 juin 2010, 22:13

Message non lu par jumper29 »

Les paris sont ouverts??? J'adore ce jeu!!!!

Moi je mise sur McKay / Keller, ou McKay / Sheppard.

Quand ils disent que deux acteurs ont signé, peut-être que d'autres sont encore en négociation, qui sait?

McKay Zelenka, bof. J'aime beaucoup Zelenka, mais il y aurait plus intéressant à faire pour le retour des personnages d'Atlantis.

Pourquoi pas un truc du genre recherche d'infiltration de l'aliance luxienne ou autre danger sur Atlantis? ça le ferait bien! Une course au renseignement dans la base de donnée des anciens dont l'enjeu serait déterminant pour l'avenir du Destiny. ça me plairait bien ça. Avec en prime quelques scènes de chasse à l'homme dans Atlantis: un bon retour aux sources en gros!!

Ah ben j'espère qu'ils vont nous mitoner quelque chose de bien en tout cas!!!!
Dernière modification par jumper29 le 20 juil. 2010, 13:42, modifié 1 fois.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

sa m'étonnerait que l'on voit ce genre de chose dans SGU, ce n'est pas vraiment une série d'action d'après la première saison, mais qui sait, tout peut changer dans la seconde ^^

moi je parie également McKay et Woolsey
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

D'accord avec Chairn, surtout que c'est visiblement moins les habitants d'Atlantis que ceux du Destiny qui sont dans la panade. Et puis là, jumper 29, ce serait plus une histoire de SGA que de SGU puisque ça serait la cité qui serait en danger. Je trouve que ton idée sonne même désagréablement policière !

Sinon, de même que Chairn et Lloyd67, je parie sur McKay et Woolsey.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
jumper29
Soldat

Pas si l'enjeu est de récupérer des données pour le Destiny ;-)
tout dépend de comment c'est amené..
C'est l'intérêt du cross-over justement. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de mêler deux séries le temps d'un épisode.. autant de rien faire si c'est pour rester dans un cadre fermé.
Et oui, je pense qu'une vraie parenthèse SGA ne ferait pas de mal à SGU.
Parmi les épisodes que j'ai préféré dans SGU, il y a celui (je ne connais pas les titres dsl) où ils sont confrontés à des parasites sur une planète. ça sortait de l'ambiance SGU et se rapprochait plus des ambiances SG1 et SGA. Ben ce n'était pas un mal du tout.
C'est bien le huis clos, mais ça a des limites quand même.. enfin, pour ce que j'en pense. Moi, j'aimerais bien justement un peu plus d'action dans SGU.. pas tout le temps, certes, mais un cross-over peu amener une bonne exception, histoire de se faire plaisir un peu..

Donc ben non, miss-phoenix: j'aime bien cette idée. Qui n'est qu'une idée parmi tant d'autres!

On verra ce que les sénaristes en pensent quant à eux.
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41

Message non lu par johjonk »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 20 Juillet 2010 15h12) Sinon, de même que Chairn et Lloyd67, je parie sur McKay et Woolsey.
tout pareil !
ça parait le plus logique, surtout si on considère que la cité apparaîtra dans ce cross-over...

jumper29 a raison, c'est un crossover, donc il faudrait des enjeux communs aux 2 séries... par contre le coup de la course poursuite dans la cité... peux mieux faire, je pense...

sinon, l'épisode dont tu parle est "time"
si c'est le cas, c'est un de mes préféré aussi... y'a tout : de la psycho, du drama, de l'humour, des références ciné, des petites bébètes, enfin bref tout ce qui fait que ca reste du SG mais que c'est surtout du SGU...
jumper29
Soldat

yep c'était bien time! Excellent épisode.

Sinon ben ils feront certainement mieux, enfin, j'espère!!!
Mais j'ai toujours aimé le jeu de cache cache de Weir et Sheppard dans la cité ;-P
Une vieille nostalgie...
;)
bref, on verra bien!
ParP1
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2009, 00:44

Message non lu par ParP1 »

CITATION (alteran312,Dimanche 18 Juillet 2010 21h18) Tout le monde pense à Mckay sur le Destiny, mais çà pourrait être Rush et Eli dans la Voie Lactée ou Pégase...... Peut être ont-ils besoin de données qui se trouvent sur Atlantis.....
"Pégase"... ? Qu'iraient-ils faire là bas?? :huh:
La cité d'Atlantis se trouve sur terre désormais :P

Sinon pour le timeline c'est donc bien "SGA "Ennemy at the Gate" > SG1 Révolution > SGU saison 1 & 2 > SGA Extinction", mais donc pourquoi dans ta news (Un crossover Universe / Atlantis confirmé !) kio est t'il écrit "Mallozi: Stargate Extinction, dont les événements suivent directement le Series Final d'Atlantis"?? C'est donc un changement d'avis pour placer Extinction après SGU, c'est sa?

Sinon pour le crossover je pense que pour le temps d'un seul épisode, à court terme, pour Teyla sa ne serait peu être pas grandiose ainsi que pour Ronon... hmmmm... Mckay JE VEUX!! :P ... et puis pourquoi pas Woolsey qui pourrai reprendre un air plus "désagréable" ^^ en tant que supérieur, qu'il pouvait avoir durant SG1 ainsi qu'à son arrivé sur Atlantis. Sheppard pourrai aussi convenir mais c'est vrais qu'en tant que soldat il n'aurait peu être pas grand chose à apporter donc bon. Keller à la limite...

Mais mes principaux choix reste tout de même Rodney et Richard :D
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Les événements arrivent quand même après la saison 5 de SGA, mais plus loin quoi.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Stargatefan85
Soldat
Inscrit : 21 juil. 2010, 01:27

Message non lu par Stargatefan85 »

Beckett et Lorne lol

Héhé ça changerait au moins lol
lastraven
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35

Message non lu par lastraven »

à mon avis vu que
Spoiler
la cité d'atlantis est revenue sur terre
il pourrait s'agir de n'importe quel personnage permettant de déverouiller la situation avec l'alliance luxienne.Donc même un militaire pourrait les aider sur le plan tactique même s'il n'est pas dans son propre corps.
Dernière modification par lastraven le 21 juil. 2010, 09:41, modifié 1 fois.
jumper29
Soldat

héhé... pourquoi pas ce bon vieux Mitch Pileggi? (mon côté X-phile apprécierait!!)
lastraven
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35

Message non lu par lastraven »

haha ouai mais bon s'il suffisait de lui pour régler les problèmes du destiny alors carter, mc kay et rush seraient bons à mettre à la retraîte ! :lol:
guiguimou
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39

Message non lu par guiguimou »

Comme la majorité :D je vote mckay ca règlerait bien des problèmes et ca en créerait d'autre vu son comportement et celui des membres du destiny
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Et pourquoi ce serait pas les deux commandants des vaisseaux Dédale et Appollo plus Carter et on verrait dans la Voie Lactée une grande bataille avec tout nos vaisseau ? Après tout ce que dit jumper29 est tout à fait possible. On pourrais supposer que la Terre a créé une nouvelle base de type Icarus à partir d'une planète découverte dans l'épisode Hope et que cette base est ENCORE attaquée, et blablablablabla, on connait tous la suite. Après tout, quel est cet espoir dont on parle dans Hope ?
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »