CITATION
(alteran312,Dimanche 18 Juillet 2010 21h18)
Tout le monde pense à Mckay sur le Destiny, mais çà pourrait être Rush et Eli dans la Voie Lactée ou Pégase...... Peut être ont-ils besoin de données qui se trouvent sur Atlantis.....
"Pégase"... ? Qu'iraient-ils faire là bas??

La cité d'Atlantis se trouve sur terre désormais
Sinon pour le timeline c'est donc bien "SGA "Ennemy at the Gate" > SG1 Révolution > SGU saison 1 & 2 > SGA Extinction", mais donc pourquoi dans ta news (
Un crossover Universe / Atlantis confirmé !) kio est t'il écrit "Mallozi:
Stargate Extinction, dont les événements suivent directement le Series Final d'Atlantis"?? C'est donc un changement d'avis pour placer Extinction après SGU, c'est sa?
Sinon pour le crossover je pense que pour le temps d'un seul épisode, à court terme, pour Teyla sa ne serait peu être pas grandiose ainsi que pour Ronon... hmmmm... Mckay JE VEUX!!

... et puis pourquoi pas Woolsey qui pourrai reprendre un air plus "désagréable" ^^ en tant que supérieur, qu'il pouvait avoir durant SG1 ainsi qu'à son arrivé sur Atlantis. Sheppard pourrai aussi convenir mais c'est vrais qu'en tant que soldat il n'aurait peu être pas grand chose à apporter donc bon. Keller à la limite...
Mais mes principaux choix reste tout de même Rodney et Richard