Sanctuary

Répondre
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par clemo neill »

Dernier message de la page précédente :

Bon, je passe par ici pour dire que la saison deux arrive sur SyFy Universal le 30 mars prochain à raison de deux épisodes par semaine. En ce moment SyFy rediffuse la saison 1 tous les mardis suivi de Warhouse 13.
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Sanctuary

Message non lu par Taonas13 »

J'ai totalement accroché à cette série, bien meilleure selon moi que SGA et SGU
Les personnages sont extras, les arc super avec des récurrents de grande qualité et surtout, en plus des scénararii intéressants, un apport de connaissances sur des cultures diverses avec bcp de respect
Bref, en plus, enfin un rôle à la mesure d'Amanda Tapping, un peu délaissée dans les 2 dernières saisons de SG1 et la S4 de SGA !
Indeed
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Ouf, enfin fini la saison 2 de Sanctuary !

Qu'en dire ? D'abord que la série m'a totalement convaincue maintenant. Ensuite que je préfère cent fois Kate à Ashley même si c'est triste qu'elle soit morte. Ensuite que j'apprécie de plus en plus Will qui me fait un peu penser à Daniel Jackson. En parlant de lui, j'ai été très surprise et heureuse de revoir Shanks (je savais qu'il allait apparaître mais je ne savais plus quand).

Le cliffhanger est excellent sinon. La grosse Bertha... Pas mal, rien que le nom, ça me fait penser au "Dictateur" et puis j'aime bien qu'ils donnent une explication comme celle-là pour les tremblements de terre. Au passage, j'ai compté les pattes : il y en a bien 8 ! C'est bon, c'est une araignée de chez nous ! :D

Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Un autre petit commentaire : l'acteur qui joue Forsythe avait un rôle récurrent dans la série britannique "Journal intime d'une call-girl" pour ceux qui connaissent (aux autres, je la leur conseille vivement).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Le Geek »

Je n'est toujours pas vu la saison 2 car je l'attend sur NRJ 12 mais je pense que je peux encore attendre ^_^ je vais donc regarder cette seconde saison bientôt,la premiere m'avais impréssioné ainsi que carter, euhh je veux dire amanda tapping ^_^
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Ce que je souhaiterais savoir, c'est quand donc les DVDs de la série sortiront en France ?

En effet Le Geek, je te conseille vivement de ne pas attendre. C'est pour ça que je l'ai regardée : j'en avais marre d'attendre comme une idiote une diffusion qui ne vient pas. Ils sont sans doute trop à fond dans Stargate. :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Le Geek »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 24 Juin 2010 15h07) Ce que je souhaiterais savoir, c'est quand donc les DVDs de la série sortiront en France ?

En effet Le Geek, je te conseille vivement de ne pas attendre. C'est pour ça que je l'ai regardée : j'en avais marre d'attendre comme une idiote une diffusion qui ne vient pas. Ils sont sans doute trop à fond dans Stargate. :rolleyes:
Je vais suivre ton conseille mais pour la diffusion c'est comme pour SGU c'est Syfy qui a les droit donc le temps que NRJ 12 les obtiennes :P
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Sanctuary

Message non lu par Taonas13 »

Les DVD sont sortis aux USA le 15 juin et je n'ai plus les dates en tête pour la zone 2 (entendons par là la GB) ... pour une sortie en France, on est encore loin
Indeed
Noémie
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Sanctuary

Message non lu par Noémie »

Je viens d'attaquer la série, et à ma grande surprise j'adore. Je suis totalement conquise.
J'avais peur de ne pas trouver Amanda Tapping crédible, qu'elle ne réussisse pas à faire oublier le personnage de Samantha Carter et bien je me trompais. Elle est très crédible et son personnage est vraiment excellent et très intriguant. Les décors sont vraiment bien réalisés, les acteurs attachants, le scénario original, suspense présent...Bref tout pour faire une excellente série ! J'espère qu'elle ira loin !
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Atlante313 »

Bande annonce de la saison 3 a l'occasion du Comic COn 2010

http://www.youtube.com/watch?v=TDm1E9F2udw
Dernière modification par Atlante313 le 26 juil. 2010, 21:11, modifié 1 fois.
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
jumper29
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 13 juin 2010, 22:13
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par jumper29 »

Je n'ai vu que la première saison de Sanctuary.
Ben ça me donne envie de voir la saison 2 ET la 3 maintenant!!!
Roooo j'ai cru lire dans les posts précédents que Paul McGillion avait fait un tour dans Sanctuary..? Mais c'est super ça!!! (à moins que ce ne soit une boutade?)
Faut que je vois tout cela!!!
Je trouve qu'Amanda est vachement bien en brune ;-P
J'espère qu'NRJ12 diffusera un jour cette suite...
Dernière modification par jumper29 le 26 juil. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par SunTzu304 »

Vue les premiers épisode en VO quand ils sont sortis, mais pas emballer.

Je préfère de loin supernatural dans le style dark.
Honte a ceux qui connaisses pas !!
Dernière modification par SunTzu304 le 26 juil. 2010, 22:55, modifié 1 fois.
hustleking
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
Pays : Québec

Re: Sanctuary

Message non lu par hustleking »

J'ai regarder l'épisode 2x09 en vf avec Shank et ils ont totalement raté son doublage pour lui meme dans smallville il a la meme voix que dans stargate mais dans sanctuary elle est a chier. :angry: :angry: :angry:
Mais bon ca fait plaisir de le revoir avec Amanda :clap: :clap: :clap:
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
Noémie
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Sanctuary

Message non lu par Noémie »

CITATION (SunTzu304,Lundi 26 Juillet 2010 21h28) Je préfère de loin supernatural dans le style dark.
Honte a ceux qui connaisses pas !!
Ah Supernatural ! <3 C'est vrai que c'est aussi une excellente série avec deux acteurs principaux très attirants ;)
Mais je trouve que ce n'est pas forcément le même style que Sanctuary. Certes ça parle de monstres mais je trouve que Sanctuary, c'est plus poussé, plus recherché beaucoup moins noir. Et puis les références historiques permanentes et la qualité esthétique remarquable me laissent pantoise ! La complexité des personnages aussi.
Mais ce n'est pas pour autant que je dénigre Supernatural ! J'aime beaucoup mais préfère Sanctuary ! :rolleyes:
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par SunTzu304 »

Bon vue tous ces avis positifs en vers Sanctuary je vais m'y remettre.
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Sanctuary

Message non lu par Thor59680 »

bah c'est une bonne série mais certains zodes sont je dirais nuls à chier (on ne peut pas faire du tout public à chaque fois)

je dirais que j'ai préféré la saison 1 à la 2

alors pour répondre à jumper 29, Paul Mc Gillion est apparu au même titre que david hewlett dans les web épisodes mais pas dans les épisodes en tant que tels (dommage)

et je n'ai pas vu la fin de la saison 2 en vf encore alors je ne peux rien dire sur le doublage de michael shanks


et je tient aussi à dire que pour une série à petit budget elle se défend pas mal même aux FX, certes ce n'est pas des FX magnifiques comme dans stargate mais bon les moyens ne sont pas les mêmes non plus
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (Thor59680,Mercredi 28 Juillet 2010 18h53) alors pour répondre à jumper 29, Paul Mc Gillion est apparu au même titre que david hewlett dans les web épisodes mais pas dans les épisodes en tant que tels (dommage)
Paul Mc Gillion est apparu dans les Web Episodes et dans les episodes TV ... ;)
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Noémie
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Sanctuary

Message non lu par Noémie »

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Paul Mc Gillion apparaît dans les épisodes T.V de la saison 2 à savoir les numéros 12 et 13 = Le culte de Kali I & II
Lt.Col Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 29 juil. 2010, 11:41
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Lt.Col Daniel Jackson »

Oui, Paul McGillion apparait bien dans les épisodes du Culte de Kali. C'est vrai que la doublure de Michael Shanks dans l'épisode 02x9 ne lui va pas. Pour une série à petit budget (comparaison avec Stargate SG-1), elle se défend bien :p90:, je me suis amusé à imaginé Stargate, Sanctuary et Farscape en changent les acteurs principaux et bah je vous le dit en toute franchise sa le ferait pas s'y il y avais un changement.
Dernière modification par Lt.Col Daniel Jackson le 29 juil. 2010, 12:31, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Génial ce trailer ! Vivement septembre ! :clap: J'aime bien la narration de Will qui raconte un peu ce qui lui arrive. Apparement, on va revoir Nikola Tesla (j'adore ce personnage, il me fait mourir de rire !).
CITATION J'ai regarder l'épisode 2x09 en vf avec Shank et ils ont totalement raté son doublage pour lui meme dans smallville il a la meme voix que dans stargate mais dans sanctuary elle est a chier.
Oh les ***s, ils ont osé changer la doublure de Shanks ? Moi, j'ai eu la chance de le touver en VO donc je n'étais pas du tout au courant de ça. En gros dans cette série, ils ne sont même pas fichu de mettre les doubleurs habituels, déjà que c'est une autre qui double Amanda Tapping. :angry:
CITATION je dirais que j'ai préféré la saison 1 à la 2
Pas d'accord.Personnellement, je pense que la saison 2 est nettement mieux (enfin, c'est peut-être parce que je l'ai vu quasiment intégralement en VO). Quoi qu'il en soit, je trouvais que la fille d'Helen faisait assez lourde dans l'histoire peut-être parce qu'elle est toujours avec sa mère. Alors que le personnage de Kate apporte beaucoup de fraîcheur et de dynamisme à la série.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Scuderia »

CITATION Fan d'Amanda Tapping vous allez être servis ! A partir mardi 31 août, NRJ12 diffusera la deuxième saison de Sanctuary, la nouvelle série de l'héroïne de Stargate SG-1. Chaque mardi, la chaine de la TNT diffusera deux épisodes dès 20h35. A l'occasion du lancement de cette nouvelle salve d'épisodes, NRJ 12 programmera un documentaire inédit de douze minutes sur la célèbre actrice américaine. Dès 20h45, la chaine enchainera avec les deux premiers épisodes de la deuxième saison.
[Source]
Lt.Col Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 29 juil. 2010, 11:41
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Lt.Col Daniel Jackson »

La doublure VF officiel d'Amanda Tapping, Hélène Chanson (La doublure de Sam dans SG-1/Atlantis/Universe), a même dit que c'était un geste déplacé pour les fans, qu'elle ne la double pas dans Sanctuary.
Dernière modification par Lt.Col Daniel Jackson le 08 août 2010, 13:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit