Rejoindre le Destiny

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (link022,Jeudi 22 Juillet 2010 19h08) raté, c le même principe que pour les poseurs de portes sauf qu'ici on les replace de facon à ce qu'on puisse rejoindre le destiny sans trop dépenser d'énergie
Euh c'était de l'humour, je sais très bien que le Destiny ne pose pas les Portes :lol: .
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par sheppi52 »

Si c'est pour déposer des portes des étoiles pour rejoindre le destiny, autant y aller directement en vaisseau et s'arreter à une porte clef
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par mmreaa »

CITATION Si c'est pour déposer des portes des étoiles pour rejoindre le destiny, autant y aller directement en vaisseau et s'arreter à une porte clef
Oui mais dans ce cas pour recontacter le destiny il faudrait énormément d'énergie.


J'ai une nouvelle idée, il nous faut 2 vaisseaux que j'ai nommé l'Excalibur et l'Enterprise :D :

1- L'enterprise prend des portes dans la voie lactée
2- L'excalibur se dirige vers la galaxie que le destiny a visité après pégase
3- L'enterprise entreprend ( :lol: ) sont voyage vers le destiny en larguant des portes sur son passage sans traverser de galaxie
4- L'excalibur arrive à une galaxie et ramasse des portes, et via sa porte il contacte la porte de l'enterprise
5- L'excalibur téléporte les portes qu'il a ramassé sur l'enterprise via le vortex
6- L'enterprise continue son voyage vers le destiny en larguant des portes
7- L'excalibur se dirige vers la galaxie qui sera la plus proche de l'enterprise
8- L'excalibur ramasse des portes et les envoie sur l'enterprise.
9- etc...

Pour que ça marche il faut que l'excalibur ne s'éloigne pas trop de l'enterprise pour ne pas à avoir à dépenser trop d'énergie pour le contacter.
A la fin on a des milliers de portes entre la terre et le destiny qui font un pont intergalactique.
C'est ambitieux je sais ^_^
Dernière modification par mmreaa le 22 juil. 2010, 20:13, modifié 1 fois.
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par link022 »

CITATION (sheppi52,Jeudi 22 Juillet 2010 18h22) Si c'est pour déposer des portes des étoiles pour rejoindre le destiny, autant y aller directement en vaisseau et s'arreter à une porte clef
au fait, as tu pensé au retour sur terre :lol:
on serait pas con si une fois le destiny rejoint on n'aie pas la solution :D
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par link022 »

j'aurais une autre solution à proposer moins extravagante mais tout de même vérifiée.

O neill sous l'influance de la connaissance ancienne contruit un générateur d'appoint pour rejoindre la galaxie d'ida.
En étudiant bien celui ci, on pourrait en contruire plusieurs afin de rejoindre le destiny.

A moins bien sûr qu'il soit tout aussi difficile à construire et à manipuler que l'E2PZ
romainperea
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 08 août 2009, 00:40
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par romainperea »

Ta solution est tout sauf extravagante, ce serait même une alternative tout a fait valable.

En effet O'Neill l'a construit avec des matériaux de base, tous accessibles aux humains, comme la source d'énergie des lances jaffas.
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Le temps »

Dans le genre faire une sorte de pont inter-galactique avec 1 porte entre galaxie, ces porte ayant chacune un générateur d'appoint (posé comme les porte spatiales de pégase qui ont leur 3 sources d'énergie et stabilisateurs).
Ou alors mettre un générateur d'appoint sur la porte la plus proche de la galaxie suivante et passer la porte (poser un générateur pour le retour) traverser la galaxie avec cette porte OU en suivant le chemin de porte, poser un générateur sur la dernière porte de la galaxie et passer a la suivante et ainsi de suite... mais bon! encore faut il assez de malp et un moyen de connaitre l'adresse des portes ^^' (tablette du destiny).
Dernière modification par Le temps le 25 juil. 2010, 13:54, modifié 1 fois.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
quentin512
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par quentin512 »

Le générateur d'appoint a été emporté dans un trou noir, ce n'est plus possible de l'étudier :rolleyes:
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par mmreaa »

CITATION (Le temps,Dimanche 25 Juillet 2010 12h50) Dans le genre faire une sorte de pont inter-galactique avec 1 porte entre galaxie, ces porte ayant chacune un générateur d'appoint (posé comme les porte spatiales de pégase qui ont leur 3 sources d'énergie et stabilisateurs).
Ou alors mettre un générateur d'appoint sur la porte la plus proche de la galaxie suivante et passer la porte (poser un générateur pour le retour) traverser la galaxie avec cette porte OU en suivant le chemin de porte, poser un générateur sur la dernière porte de la galaxie et passer a la suivante et ainsi de suite... mais bon! encore faut il assez de malp et un moyen de connaitre l'adresse des portes ^^' (tablette du destiny).
j'en ai parlé là :
CITATION J'ai une nouvelle idée, il nous faut 2 vaisseaux que j'ai nommé l'Excalibur et l'Enterprise  :D  :

1- L'enterprise prend des portes dans la voie lactée
2- L'excalibur se dirige vers la galaxie que le destiny a visité après pégase
3- L'enterprise entreprend ( :D ) sont voyage vers le destiny en larguant des portes sur son passage sans traverser de galaxie
4- L'excalibur arrive à une galaxie et ramasse des portes, et via sa porte il contacte la porte de l'enterprise
5- L'excalibur téléporte les portes qu'il a ramassé sur l'enterprise via le vortex
6- L'enterprise continue son voyage vers le destiny en larguant des portes
7- L'excalibur se dirige vers la galaxie qui sera la plus proche de l'enterprise
8- L'excalibur ramasse des portes et les envoie sur l'enterprise.
9- etc...

Pour que ça marche il faut que l'excalibur ne s'éloigne pas trop de l'enterprise pour ne pas à avoir à dépenser trop d'énergie pour le contacter.
A la fin on a des milliers de portes entre la terre et le destiny qui font un pont intergalactique.
C'est ambitieux je sais  ^_^
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par link022 »

CITATION (quentin512,Dimanche 25 Juillet 2010 12h57) Le générateur d'appoint a été emporté dans un trou noir, ce n'est plus possible de l'étudier :rolleyes:
c dans quel episode ?
quentin512
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par quentin512 »

C'est dans l'épisode 8X01 L'appareil est détruit mais Carter et Tealc sont téléporté a temps par un asgard (Thor?).
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Le temps »

CITATION (quentin512,Dimanche 25 Juillet 2010 13h57) Le générateur d'appoint a été emporté dans un trou noir, ce n'est plus possible de l'étudier :rolleyes:
Non le générateur d'appoint est dans une dimension parallèle, il a servi a contacter les Asgards pour sauver la terre d'Apophis.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
janus31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 juil. 2010, 21:32
Pays : france

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par janus31 »

en plus les deux carter ont bien du l'analyser de plus prés et ont du prendre des notes je suppose
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par link022 »

j'oubliais j'ai entendu certains dire que les portes de SGU ne sont pas assez puissantes pour communiquer entre elles sans passer par le vaisseau.

Bizzare, pourtant je suis certains que dans l'épisode avant que le destiny tombe en panne entre deux galaxies, l'équipe qui est coincée passe de portes en portes afin d'atteindre le destiny avant qu'il ne passe en FTL. :lol:

vous n'avez qu'en partie raisondans ce cas:
- ou les portes peuvent toutes communiquer entre elles (va savoir)
- ou alors on ne peut communiquer qu'avec la plus proche (dans ce cas ou l'équipe a une mémoire d'éléphant,ou la télécommande détecte et donne l'adresse de la porte la plus proche
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par sheppi52 »

Link22: la solution pour rentrer sur terre, serait la même que pour rejoindre le destiny, le vaisseau.

Mais d'aprés ce qu'on a pu apercevoir, il suffirait de réparer entre guillemets les cables électriques pour replonger dans un soleil et composer la terre
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par link022 »

on ne sait pas ce que rush a vraiment fait:

- est qu'il a fait une mise en scène pour que tout le monde reste sur le destiny
- ou alors il a installé une sécurité prévenant de la dangerosité du prossessus dans earth
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par link022 »

CITATION (quentin512,Dimanche 25 Juillet 2010 19h51) C'est dans l'épisode 8X01 L'appareil est détruit mais Carter et Tealc sont téléporté a temps par un asgard (Thor?).
j'ai revu l'épisode, je n'ai pas vu ce générateur d'appoint installé sur le vaisseau cargo.

Si tu fais allusion à l'épisode ou o neil modifie l'hyperpropulsion du vaisseau pour arriver avant anubis sur terre, je ne crois pas qu'il y est installé (est ce qu'il servait d'ailleurs à autre chose qu'à activer le 8 eme chevron de la porte).
Peut être que g raté un episode dites moi tout de même
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par mmreaa »

CITATION (link022,Mercredi 28 Juillet 2010 21h49)
CITATION (quentin512,Dimanche 25 Juillet 2010 19h51) C'est dans l'épisode 8X01 L'appareil est détruit mais Carter et Tealc sont téléporté a temps par un asgard (Thor?).
j'ai revu l'épisode, je n'ai pas vu ce générateur d'appoint installé sur le vaisseau cargo.

Si tu fais allusion à l'épisode ou o neil modifie l'hyperpropulsion du vaisseau pour arriver avant anubis sur terre, je ne crois pas qu'il y est installé
Non ça c'est le 7*22 : la cité perdu, ce dont il parle c'est le 8*01 : Mésalliance.
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par link022 »

je le sais, ce que j'essaie de trouver c la preuve qu'il était bien sur le vaisseau cargo quand il a été aspiré par le trou noir d'ou ma question
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par link022 »

il me semble que les anciens avaient une expérience appelée ARCTURUS consistant à construire un appareil plus puissant que l'E2PZ .
Nous ne savons pas encore quelle pourrait être la puissance de celui ci vu que l'expérience n'a pas été aboutie dans la galaxie de pégase .
Peut être que les anciens ont réussi à aboutir l'expérience après être retourné sur terre (janus a bien emmené toutes les infos pour reconstruire la machine à voyager dans le temps donc ...).

Pour moi cela POURRAIT être la solution pour contacter le destiny sans risque. :lol:
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par miss-phoenix »

Ce projet dont tu parles vient de l'épisode "L'expérience interdite" dans la saison 2, et c'était surtout pour se battre contre les Wraiths et gagner la guerre. Le fait est que quand ils se sont rendus compte à quel point l'énergie utilisée était incontrôlable, ils ont tout arrêté au prix de nombreuses vies.

Bref, ça m'étonnerait qu'ils utilisent cette méthode pour contacter le Destiny. Sauf s'ils veulent non plus exploser une planète mais carrément un pan entier d'un système solaire.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit