Michael avec la voix de Daniel Jackson
J'ai publié un extrait d'ésprit criminel (la serie) sur mon blog qui devrait vous plaire.
J'ai découvert dans un épisode de cette série dans lequel l'acteur jouant michael dans atlantis jouait un rôle. Jusque là rien de spécial, mais quand on entend michael avec la voix de jackson ça devient marrant.
Je vous laisse découvrir :
J'ai découvert dans un épisode de cette série dans lequel l'acteur jouant michael dans atlantis jouait un rôle. Jusque là rien de spécial, mais quand on entend michael avec la voix de jackson ça devient marrant.
Je vous laisse découvrir :
- Vyslanté
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
- Pays : Apex
- Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
-
Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson
Pour le moins étrange....
A l'époque ou j'avais regardé cet épisode je ne connaissait pas encore SG, donc je ne pouvais pas faire de rapprochement, mais la, c'est vraiement bizarre !
A l'époque ou j'avais regardé cet épisode je ne connaissait pas encore SG, donc je ne pouvais pas faire de rapprochement, mais la, c'est vraiement bizarre !
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
johnny57> Chaque messages de toi possède un lien en direction de ton blog.
Quand tu fais un topic, mets tout dans celui-ci au lieu de renvoyer vers ton blog.
Quand tu fais un topic, mets tout dans celui-ci au lieu de renvoyer vers ton blog.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 28 juil. 2010, 23:52, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
sg-universe.skyrock.com
Je vais pas republier mon article ici google va le voir comme du duplicate content, ça n'avantage personne.
Et tout mes messages ne portent pas sur mon blog. Les récents oui j'en convient mais il faut admettre que mes messages peuvent intéresser du monde, et qu'ils en intéressent au vu du nombre de lecture du sujet à chaque fois.
Et tout mes messages ne portent pas sur mon blog. Les récents oui j'en convient mais il faut admettre que mes messages peuvent intéresser du monde, et qu'ils en intéressent au vu du nombre de lecture du sujet à chaque fois.
Dernière modification par johnny57 le 29 juil. 2010, 09:10, modifié 1 fois.
Juste au passage, la voix de l'agent spécial David Rossi d'Esprit Criminel en français est aussi celle du docteur Perry Cox de Scrubs, de l'inspecteur Tom Barnaby et également celle de l'agent spécial Lyod Jethro Gibbs dans NCIS, est celle d'Hervé Jolly 

Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Comme je l'ai dit il n'est pas rare d'entendre une voix qu'on connait d'un film ou de stargate sur un autre acteur. Là ce qui m'a fait marrer c'est que c'est un acteur de stargate avec la voix d'un autre acteur de stargate qui au passage son de plus ennemis dans la serie.
- hustleking
- Première Classe
- Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
- Pays : Québec
-
ca fait vraiment bizarre d'entendre sa voix sur lui
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
-
Je dis pas que ce n'est pas intéressent, au contraire, mais essaye quand même de mettre tout dans le topic, moi personnellement j'évite de cliquer sur des liens, et puis c'est mieu d'avoir tout à portée.CITATION (johnny57,Jeudi 29 Juillet 2010 09h08) Je vais pas republier mon article ici google va le voir comme du duplicate content, ça n'avantage personne.

sg-universe.skyrock.com
sg-universe.skyrock.com
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
-
A supprimer, j'ai eu un bug lors de la publication.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 29 juil. 2010, 10:36, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com
sg-universe.skyrock.com
Je comprend que c'est plus simple que de cliquer mais c'est la chose à jamais faire en référencement. Ne jamais publier deux fois la même information sur deux sites différent sous peine de sanction de google.
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
C'est vraiment étrange, mais c'est assez drôle...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
Quelle sanction ?CITATION Je comprend que c'est plus simple que de cliquer mais c'est la chose à jamais faire en référencement. Ne jamais publier deux fois la même information sur deux sites différent sous peine de sanction de google.

Et puis l'intéprète de la voix de Jack O'neill, en plus d'apparaitre en tant que vrai acteur dans plusieurs films et séries françaises comme H (directeur), a aussi fait une voix-off dans un épisode de l'anime de Eric et Ramzy Ratz (A un moment il fait un truc trop drôle, c'est "Mort iminente, dans 5, 4, 3, 2, 1, non, je plaisantais"CITATION Juste au passage, la voix de l'agent spécial David Rossi d'Esprit Criminel en français est aussi celle du docteur Perry Cox de Scrubs, de l'inspecteur Tom Barnaby et également celle de l'agent spécial Lyod Jethro Gibbs dans NCIS, est celle d'Hervé Jolly.

Et dans Docteur Who, le docteur est doublé par le doubleur de James dans Pokémon, le mec de la Tem Rocket (on reconnaît les nostalgiques

C'est marrant quand même de voir des personnages avec des voix d'autres personnages.

WUB WUB WUB
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Pays : France
- Lieu : L.A.
-
heu je suis le seul qui trouve cela complètement inutile et inintéressant ?
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
En effet, t'inquiète pas, tu n'est pas le seul et en plus ça n'a rien d'extraordinaire car il y a plein de cas comme celui-ci avec d'autres acteurs/actrices, Oh mon dieu c'est la fin du monde ! ...CITATION (brian norris,Jeudi 29 Juillet 2010 05h44) heu je suis le seul qui trouve cela complètement inutile et inintéressant ?
C'est drôle en russie et certain d'autres pays ont un traducteur/traductrice pour faire la traduction de tout les personnages ! donc ont doit se compter chanceux.
Oh c'est drole il copie sur la voie de l'autre quel imposteur, il est mal élevé ...

Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Comme d'habitude tu fais de la pub masqué
, et en plus ceci n'a rien d'inédit : Attention ! Celui qui double Shancks, il double aussi un acteur dans une autre série, et cet acteur c'est le même qui joue Michael, chose extraordinaire n'est-ce pas ? 

Dernière modification par mmreaa le 29 juil. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
- Atlante313
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
-
Tout simplement pour les gens qui veulent direct voir la vidéo sans passer par le blog a pub ... :
http://www.youtube.com/watch?v=VVozoiwkaKQ...player_embedded
"Des sanctions pour publier une meme information sur plusieurs sites"
Mais t'es un grand rigolo toi ... pour la meme information, que se soit politique, economique, ... ces dernières sont reprises et publiés sur des dizaines de site différents, et a ce qu'il me semble, il n'y a pas de sanction ...
http://www.youtube.com/watch?v=VVozoiwkaKQ...player_embedded
"Des sanctions pour publier une meme information sur plusieurs sites"

Mais t'es un grand rigolo toi ... pour la meme information, que se soit politique, economique, ... ces dernières sont reprises et publiés sur des dizaines de site différents, et a ce qu'il me semble, il n'y a pas de sanction ...
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !
Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !
Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Lieu : Strasbourg
-
C'est fort intéressant ce que johnny57 nous dit, mais STARGATE-UNIVERSE à raison !CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 28 Juillet 2010 22h51) johnny57> Chaque messages de toi possède un lien en direction de ton blog.
C'est une vidéo youtube que tu nous proposes, donc met le lien direct sur le forum.
Bien que je n'ai rien contre toi, j'ai pas envie d'alimenter ton blog contre mon grès.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Pour info la vidéo qui estsur youtube c'est moi qui l'ai posté, c'est mon travail de montage.
Mais comme certain on un problème avec ça je vais la mettre directement sur mon site de façon à ce qu'on ne puisse la dupliquer en dehors.
Quand on ne connait rien en référencement on se passe de commentaire. La sanction pour duplicate content est appliqué par google aux sites qui délivrent une information trop semblable. Si je poste ici et là le contenue de mes articles et qu'un site SGF se trouve visité par google avant mon article ben google va penser que mon article n'est qu'une copie du sujet trouvé ici et mon article ne sera pas pris en compte par google pour figurer dans les résultat de recherche correspondant. A la place on trouvera le sujet ici. Je ne vois pas pourquoi je serais obligé de publier mon article ici, c'est le miens je le publie ou je veux, et si je souhaite le publier que sur mon blog c'est mon droit.
Ensuite si certain sont si malin et qu'ils ont d'autre exemple comme le mien ou on retrouve un personnage dans un autre film avec la voix d'un adversaire comme on le voix ici avec jackson et michael ben qu'il le poste ici.
Retrouver simplement la voix d'un personnage de SG ailleurs c'est facile, mais retrouver RDA dans un autre film avec la voix de teal'c par exemple j'ai encore jamais vu hors mis l'exemple que je donne ici.
Enfin si mon sujet n'intéresse pas certain ben qu'ils passent leurs chemins, plus de deux cents visiteurs on visionné la vidéo sur mon blog en venant de SGF donc manifestement ça intéresse plus de monde que le nombre de personnes qui se plaigne ici que c'est inintéressant.
Enfin, j'aimerais bien voir le reglement du forum, je ne l'ai pas trouvé, j'aimerais voir si faire un lien vers un site donnant une info ou du contenue en rapport avec le forum est interdit ou non.
Mais comme certain on un problème avec ça je vais la mettre directement sur mon site de façon à ce qu'on ne puisse la dupliquer en dehors.
Quand on ne connait rien en référencement on se passe de commentaire. La sanction pour duplicate content est appliqué par google aux sites qui délivrent une information trop semblable. Si je poste ici et là le contenue de mes articles et qu'un site SGF se trouve visité par google avant mon article ben google va penser que mon article n'est qu'une copie du sujet trouvé ici et mon article ne sera pas pris en compte par google pour figurer dans les résultat de recherche correspondant. A la place on trouvera le sujet ici. Je ne vois pas pourquoi je serais obligé de publier mon article ici, c'est le miens je le publie ou je veux, et si je souhaite le publier que sur mon blog c'est mon droit.
Ensuite si certain sont si malin et qu'ils ont d'autre exemple comme le mien ou on retrouve un personnage dans un autre film avec la voix d'un adversaire comme on le voix ici avec jackson et michael ben qu'il le poste ici.
Retrouver simplement la voix d'un personnage de SG ailleurs c'est facile, mais retrouver RDA dans un autre film avec la voix de teal'c par exemple j'ai encore jamais vu hors mis l'exemple que je donne ici.
Enfin si mon sujet n'intéresse pas certain ben qu'ils passent leurs chemins, plus de deux cents visiteurs on visionné la vidéo sur mon blog en venant de SGF donc manifestement ça intéresse plus de monde que le nombre de personnes qui se plaigne ici que c'est inintéressant.
Enfin, j'aimerais bien voir le reglement du forum, je ne l'ai pas trouvé, j'aimerais voir si faire un lien vers un site donnant une info ou du contenue en rapport avec le forum est interdit ou non.
Dernière modification par johnny57 le 29 juil. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Lieu : L.A.
-
mais nous on s'en fout un peu que google ne te marque pas dans ses résultats ? t'es pas ici pour faire de la pub ? t'es la pour partager des trucs en communs avec des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts.
si tu veux écrire un article très bien . mais tu dois faire un choix. ou tu le fait sur ton blog mais alors là t'évites de faire trop de pub pour lui. ou tu le fais sur le forum en sachant qu'il y aura peut-être des personnes qui voudront s'exprimer (c'est le but d'un forum) et qui ne seront peut-être pas toutes d'accord.
j'ai juste apporté un avis différent, le mien, ou je dis que je trouve cela pas intéressant. car dans le même thème je peux dire que Micheal Shanks a tourné dans 24h chrono et qu'il avait le même doubleur que d'habitude et que j'ai vu Joe Flannigan avec un autre doubleur. voilà je trouve pas ça passionnant mais comme c'est publier sur un forum, je pense sans me tromper que je peux m'exprimer.
je veux bien me faire bannir 2 jours parce que j'ai dit a quelqu'un de manière très direct et vulgaire qu'il avait des gouts de merde en matière de télé. c'était pas malin et j'assume. mais là il m'a pas semblé avoir insulté qui que soit.(donc svp les modo lors de votre ronde hebdomadaire ne me virez pas.
)
si tu veux écrire un article très bien . mais tu dois faire un choix. ou tu le fait sur ton blog mais alors là t'évites de faire trop de pub pour lui. ou tu le fais sur le forum en sachant qu'il y aura peut-être des personnes qui voudront s'exprimer (c'est le but d'un forum) et qui ne seront peut-être pas toutes d'accord.
j'ai juste apporté un avis différent, le mien, ou je dis que je trouve cela pas intéressant. car dans le même thème je peux dire que Micheal Shanks a tourné dans 24h chrono et qu'il avait le même doubleur que d'habitude et que j'ai vu Joe Flannigan avec un autre doubleur. voilà je trouve pas ça passionnant mais comme c'est publier sur un forum, je pense sans me tromper que je peux m'exprimer.
je veux bien me faire bannir 2 jours parce que j'ai dit a quelqu'un de manière très direct et vulgaire qu'il avait des gouts de merde en matière de télé. c'était pas malin et j'assume. mais là il m'a pas semblé avoir insulté qui que soit.(donc svp les modo lors de votre ronde hebdomadaire ne me virez pas.

"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
Tu as tout à fais le droit de t'exprimer et je trouve ça bien normal. Mais j'ai vraiment l'impression qu'on se comprend pas. Voir les mêmes acteurs avec une autre voix est une chose. Voir un acteur non SG avec une voix d'acteur SG en est une autre. Voir un acteur SG dans une autre serie mais avec la voix d'un de ses enemis dans SG me paraisait marrant.CITATION (brian norris,Jeudi 29 Juillet 2010 22h43) mais nous on s'en fout un peu que google ne te marque pas dans ses résultats ? t'es pas ici pour faire de la pub ? t'es la pour partager des trucs en communs avec des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts.
je veux bien me faire bannir 2 jours parce que j'ai dit a quelqu'un de manière très direct et vulgaire qu'il avait des gouts de merde en matière de télé. c'était pas malin et j'assume. mais là il m'a pas semblé avoir insulté qui que soit.(donc svp les modo lors de votre ronde hebdomadaire ne me virez pas.)
Ensuite je me répète, j'aimerais voir le règlement du forum pour voir si il y a vraiment un paragraphe qui interdit de communiquer un lien vers un site complémentaire a SGF.
Bien entendu si je viens ici poster un lien vers une boutique c'est de la pub j'en conçois, maintenant on est quand même dans un registre différent.
Mais dites moi ou trouver les règles du forum on irait plus vite, vous n'arrêtez pas de me dire que c'est interdit etc... mais montrez moi où.