Michael avec la voix de Daniel Jackson

johnny57
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 19 sept. 2009, 20:01
Pays : france

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par johnny57 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (brian norris,Jeudi 29 Juillet 2010 22h43) mais nous on s'en fout un peu que google ne te marque pas dans ses résultats ? t'es pas ici pour faire de la pub ? t'es la pour partager des trucs en communs avec des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts.

si tu veux écrire un article très bien . mais tu dois faire un choix. ou tu le fait sur ton blog mais alors là t'évites de faire trop de pub pour lui. ou tu le fais sur le forum en sachant qu'il y aura peut-être des personnes qui voudront s'exprimer (c'est le but d'un forum) et qui ne seront peut-être pas toutes d'accord.

j'ai juste apporté un avis différent, le mien, ou je dis que je trouve cela pas intéressant. car dans le même thème je peux dire que Micheal Shanks a tourné dans 24h chrono et qu'il avait le même doubleur que d'habitude et que j'ai vu Joe Flannigan avec un autre doubleur. voilà je trouve pas ça passionnant mais comme c'est publier sur un forum, je pense sans me tromper que je peux m'exprimer.

je veux bien me faire bannir 2 jours parce que j'ai dit a quelqu'un de manière très direct et vulgaire qu'il avait des gouts de merde en matière de télé. c'était pas malin et j'assume. mais là il m'a pas semblé avoir insulté qui que soit.(donc svp les modo lors de votre ronde hebdomadaire ne me virez pas. :ninja: )
Tu as tout à fais le droit de t'exprimer et je trouve ça bien normal. Mais j'ai vraiment l'impression qu'on se comprend pas. Voir les mêmes acteurs avec une autre voix est une chose. Voir un acteur non SG avec une voix d'acteur SG en est une autre. Voir un acteur SG dans une autre serie mais avec la voix d'un de ses enemis dans SG me paraisait marrant.
Ensuite je me répète, j'aimerais voir le règlement du forum pour voir si il y a vraiment un paragraphe qui interdit de communiquer un lien vers un site complémentaire a SGF.
Bien entendu si je viens ici poster un lien vers une boutique c'est de la pub j'en conçois, maintenant on est quand même dans un registre différent.

Mais dites moi ou trouver les règles du forum on irait plus vite, vous n'arrêtez pas de me dire que c'est interdit etc... mais montrez moi où.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (johnny57,Vendredi 30 Juillet 2010 08h01) Ensuite je me répète, j'aimerais voir le règlement du forum pour voir si il y a vraiment un paragraphe qui interdit de communiquer un lien vers un site complémentaire a SGF.

Mais dites moi ou trouver les règles du forum on irait plus vite, vous n'arrêtez pas de me dire que c'est interdit etc... mais montrez moi où.
Donc cela veux dire que tu t'es inscrit sans lire cette charte :P.

Il y a un sujet sur le forum pour les pubs pour les sites de fans.

Moi j'ai un blog sur Stargate Universe, je ne m'amuse pas a faire des topic qui renvoi vers mon blog, car je sais que je vais me faire taper sur les doigts.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 30 juil. 2010, 10:29, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
johnny57
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 19 sept. 2009, 20:01
Pays : france

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par johnny57 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 30 Juillet 2010 09h25)
CITATION (johnny57,Vendredi 30 Juillet 2010 08h01) Ensuite je me répète, j'aimerais voir le règlement du forum pour voir si il y a vraiment un paragraphe qui interdit de communiquer un lien vers un site complémentaire a SGF.

Mais dites moi ou trouver les règles du forum on irait plus vite, vous n'arrêtez pas de me dire que c'est interdit etc... mais montrez moi où.
Donc cela veux dire que tu t'es inscrit sans lire cette charte :P.

Il y a un sujet sur le forum pour les pubs pour les sites de fans.

Moi j'ai un blog sur Stargate Universe, je ne m'amuse pas a faire des topic qui renvoi vers mon blog, car je sais que je vais me faire taper sur les doigts.
Non mais si tu regarde bien mon inscription ne date pas d'hier donc je me souviens pas forcement de ce qui s'y trouve.
Dernière modification par johnny57 le 30 juil. 2010, 12:24, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (johnny57,Vendredi 30 Juillet 2010 12h10)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 30 Juillet 2010 09h25)
CITATION (johnny57,Vendredi 30 Juillet 2010 08h01) Ensuite je me répète, j'aimerais voir le règlement du forum pour voir si il y a vraiment un paragraphe qui interdit de communiquer un lien vers un site complémentaire a SGF.

Mais dites moi ou trouver les règles du forum on irait plus vite, vous n'arrêtez pas de me dire que c'est interdit etc... mais montrez moi où.
Donc cela veux dire que tu t'es inscrit sans lire cette charte :P.

Il y a un sujet sur le forum pour les pubs pour les sites de fans.

Moi j'ai un blog sur Stargate Universe, je ne m'amuse pas a faire des topic qui renvoi vers mon blog, car je sais que je vais me faire taper sur les doigts.
Non mais si tu regarde bien mon inscription ne date pas d'hier donc je me souviens pas forcement de ce qui s'y trouve.
Elle est quand même assez récente.
Bref, lis la.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 30 juil. 2010, 12:12, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par mmreaa »

CITATION (johnny57,Vendredi 30 Juillet 2010 11h10)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 30 Juillet 2010 09h25)
Donc cela veux dire que tu t'es inscrit sans lire cette charte :P.

Il y a un sujet sur le forum pour les pubs pour les sites de fans.

Moi j'ai un blog sur Stargate Universe, je ne m'amuse pas a faire des topic qui renvoi vers mon blog, car je sais que je vais me faire taper sur les doigts.
Non mais si tu regarde bien mon inscription ne date pas d'hier donc je me souviens pas forcement de ce qui s'y trouve.
Cela ne change rien au fait que tu fais de la publicité masqué, et je dois dire que je me suis bien marré quand tu as écrit ça :
CITATION Quand on ne connait rien en référencement on se passe de commentaire. La sanction pour duplicate content est appliqué par google aux sites qui délivrent une information trop semblable. Si je poste ici et là le contenue de mes articles et qu'un site SGF se trouve visité par google avant mon article ben google va penser que mon article n'est qu'une copie du sujet trouvé ici et mon article ne sera pas pris en compte par google pour figurer dans les résultat de recherche correspondant. A la place on trouvera le sujet ici. Je ne vois pas pourquoi je serais obligé de publier mon article ici, c'est le miens je le publie ou je veux, et si je souhaite le publier que sur mon blog c'est mon droit.
johnny57
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 19 sept. 2009, 20:01
Pays : france

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par johnny57 »

Bon, ben, j'ai lu la charte du forum, à aucun moment il n'est dit qu'il est interdit de publier un lien vers un autre site. Peut être pour cette raison que je n'ai jamais eu de remarque d'un modérateur. Pire que ça, la publicité n'en est pas moins interdite.
En même temps cela semble logique, puisqu'un forum est un lieu d'échange. Si je souhaite faire savoir sur un site de bricolage que j'ai fabriqué moi même ma piscine et que du coup le tutoriel que j'ai conçu sur mon blog peut intéresser les utilisateurs du forum il est logique que je puisse faire partager mon expérience.
Alors pour le petit nombre de trouble fait qui ne passe que pour dire que faire connaitre mon article ici c'est interdit soyez gentil de laisser vos commentaires au placard puisqu'ils ne sont pas fondés. Force est de constater que plusieurs centaines d'utilisateur de SGF ont visionné la vidéo sur mon site et sont donc intéressé par le sujet. comparé au 3 ou 4 personnes qui s'en plaignent ici la balance est vite faite. Il est logique qu'on ne peut plaire à tout le monde mais la minorité ne doit pas imposer son choix à la majorité, elle peut s'exprimer mais voilà tout. Libre à vous de critiquer mes publications c'est votre droit mais stop aux accusations non fondées.

@mmreaa :

Est ce que tu connais quelques chose en SEO ? A tu essayé de trouver sur google ce qu'engendre le duplicate content ? Je pense que non, sinon tu n'aurais pas ce discours.

De toute façon je l'ai dit et le répète c'est à moi de choisir où je souhaite publier mes articles. Celui qui n'a pas envie d'aller lire un de mes articles sur mon blog libre à lui. Mais laissez ceux qui en on envie le faire libre d'y aller puisque manifestement ils sont largement majoritaire sur les mécontents qu'on compte sur les doigts d'une seule mains face au content qui eux ce compte en centaine.
Dernière modification par johnny57 le 30 juil. 2010, 12:31, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Tu as déjà eu plusieurs remarques de la pare de modérateurs, il y a même un ou plusieurs de tes topic qui ont été supprimés.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 30 juil. 2010, 12:32, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par lotus006 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 30 Juillet 2010 06h30) Tu as déjà eu plusieurs remarques de la pare de modérateurs, il y a m^me un ou plusieurs de tes topic qui ont été supprimés.
Dont ce topic que je ne comprend toujours pas pourquoi il reste en vie :tomato:
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par mmreaa »

J'avoue moi-même que je suis allé sur ton blog, mais par simple curiosité, les centaines de visites que tu as eu sur ton blog, c'est aussi des gens comme moi qui ont eux aussi cliquer par curiosité, et y en a quelqu'un qui se plaignent, mais cela ne veut pas dire que ceux qui ne se plaignent pas sont content.

Moi j'appelle ça tout simplement de la publicité.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Il s'est rendu compte en allant sur son ancien topic "Amanda Tapping dans une sex-tape ?" qu'il était fermé pour cause de pub, et ce topic va finir comme l'autre, si NOUT le voie.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
johnny57
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 19 sept. 2009, 20:01
Pays : france

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par johnny57 »

Ah oui ? sujet supprimés ? je demande à voir tient, ou ça ? Et avertissement idem, je n'ai pas souvenance d'avoir eu un avertissement d'un modérateur. D'ailleurs, sauf erreur de ma part il est bien noté "avertissement 0%" non ?

Enfin comme dit, il n'y a rien dans la charte du forum qui interdise mon sujet. Sanctionner mon sujet alors qu'il n'est pas interdit par la charte ce serait de la dictature. Vous voudriez vous faire verbaliser par la police juste parce que le flic en question n'aime pas ce que vous avez fait alors que c'est légal ?
Interdire sur un forum de faire connaitre d'autre site de fan ce serait la meilleure.
C'est comme si la mgm demandait la fermeture du forum parce qu'il contient le mot stargate qui leur appartient.
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par mmreaa »

tu peux poster ton lien vers ton blog ici
CITATION Ah oui ? sujet supprimés ? je demande à voir tient, ou ça ? Et avertissement idem, je n'ai pas souvenance d'avoir eu un avertissement d'un modérateur. D'ailleurs, sauf erreur de ma part il est bien noté "avertissement 0%" non ?
et bien voilà, tu vois maintenant :rolleyes:
Dernière modification par mmreaa le 30 juil. 2010, 12:49, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (johnny57,Vendredi 30 Juillet 2010 12h44) Ah oui ? sujet supprimés ? je demande à voir tient, ou ça ?
Ton sujet "Amanda Tapping dans une sex-tape" est fermé.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
johnny57
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 19 sept. 2009, 20:01
Pays : france

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par johnny57 »

J'avais effectivement remarqué à cette époque que le sujet avait été verouillé mais je pensais que c'était parce qu'il partait en sucette je n'avais pas vu que le 1er message avait été modifié et je n'en ai pas été averti par la modération.
Il n'en reste pas moins que la charte du forum n'interdit pas les sujets comme le miens.
Dernière modification par johnny57 le 30 juil. 2010, 13:37, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (johnny57,Vendredi 30 Juillet 2010 13h37) J'avais effectivement remarqué à cette époque que le sujet avait été verouillé mais je pensais que c'était parce qu'il partait en sucette je n'avais pas vu que le 1er message avait été modifié et je n'en ai pas été averti par la modération.
Il n'en reste pas moins que la charte du forum n'interdit pas les sujets comme le miens.
Si un modérateur ferme un de tes sujets pour pub, ne réitère pas.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par mmreaa »

CITATION (johnny57,Vendredi 30 Juillet 2010 12h37) J'avais effectivement remarqué à cette époque que le sujet avait été verouillé mais je pensais que c'était parce qu'il partait en sucette je n'avais pas vu que le 1er message avait été modifié et je n'en ai pas été averti par la modération.
Il n'en reste pas moins que la charte du forum n'interdit pas les sujets comme le miens.
Deux de tes anciens sujets ont été fermé pour pub, ça ne te suffit pas ? A chaque fois que tu crée un topic c'est pour faire de la publicité pour ton blog, alors...
Dernière modification par mmreaa le 30 juil. 2010, 13:46, modifié 1 fois.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par lotus006 »

Tient ont va réglé le cas tout suite, car ont peut dire que le sujet est existant sous un autre sujet semblable dans la catégorie Sg-1...

Acteurs jouant plusieurs roles...

"End of Story ..."
Dernière modification par lotus006 le 30 juil. 2010, 13:48, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par mmreaa »

CITATION (lotus006,Vendredi 30 Juillet 2010 12h48) Tient ont va réglé le cas tout suite, car ont peut dire que le sujet est existant sous un autre sujet semblable dans la catégorie Sg-1...

Acteurs jouant plusieurs roles...
Ce qui montre bien que johnny57 fait de la publicité pour son blog, donc qu'il arrête de chercher des excuses bidon comme celle de google qui ne met pas son blog dans les résultats de recherche ou je sais plus quoi.

Bon, comme l'a dit lotus006, fin de l'histoire.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Les plus beaux arguments bidons de johnny57 resterons ceux du topic "Amanda Tapping...", le summum de la mauvaise foie.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
johnny57
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 19 sept. 2009, 20:01
Pays : france

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par johnny57 »

CITATION (lotus006,Vendredi 30 Juillet 2010 12h48) Tient ont va réglé le cas tout suite, car ont peut dire que le sujet est existant sous un autre sujet semblable dans la catégorie Sg-1...

Acteurs jouant plusieurs roles...

"End of Story ..."
Et la bêtise se mesure à la faculté d'une personne a parler sans savoir.

Le sujet dons tu parle fait référence à des acteurs jouant plusieurs rôle dans la franchise stargate, je ne parle absolument pas de ça....

Je dis que l'acteur jouant le rôle de michael dans atlantis se retrouve dans esprit criminel avec la voix de jackson.
Ce qui est marrant ce n'est pas d'avoir l'acteur jouant michael dans esprit criminel, ni même d'avoir la voix de jackson sur un autre acteur.

C'est le fait que michael se retrouve avec la voix de jackson....

Compris maintenant ?

Pour les non professionnels du SEO voilà l'explication trouvé ici simplement en tappant duplicate content dans google
CITATION Les moteurs de recherche filtrent leurs résultats de façon à éliminer les pages "doublons". Lorsque plusieurs pages comportent un contenu identique ou fortement similaire, une seule d'entre elle figure dans les résultats. Ce type de filtre est appelé "Duplicate Content filter".
Pour ceux qui ne me crois pas ayez le courage de vérifier par vous même et vous verrez que j'ai raison. Si vous persistez vous ne ferrez qu'affirmer votre mauvaise foi aux yeux de tous.

Sur google : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off...l=&oq=&gs_rfai=

Serrez vous capable de reconnaitre que vous aviez tort ?
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Michael avec la voix de Daniel Jackson

Message non lu par mmreaa »

Ah bon ? Alors comment explique-tu la fermeture du topic "Amanda Tapping dans un sextape" (surtout que dans ce topic tu ne fais que recopier l'article d'un autre site), sinon que c'était de la pub, il suffit de lire le premier message de ce topic ici, on voit que ton message a été modifié par les modérateurs :rolleyes: , donc est-ce que toi tu reconnaitra ton erreur ^_^

CITATION mais nous on s'en fout un peu que google ne te marque pas dans ses résultats ? t'es pas ici pour faire de la pub ? t'es la pour partager des trucs en communs avec des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts.
si tu veux écrire un article très bien . mais tu dois faire un choix. ou tu le fait sur ton blog mais alors là t'évites de faire trop de pub pour lui. ou tu le fais sur le forum en sachant qu'il y aura peut-être des personnes qui voudront s'exprimer (c'est le but d'un forum) et qui ne seront peut-être pas toutes d'accord.
Entièrement d'accord.
Dernière modification par mmreaa le 30 juil. 2010, 15:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit