CITATION ( Dieux) L'horizon est rouge, difficile de distinguer la moindre montagne, la moindre vie tant le vide s'étend. Le vent souffle en bourrasque, emportant avec lui le sable rouge ne faisant qu'amoindrir encore plus la visibilité de l'étendue désertique. Au loin, une silhouette s'agite, courant vers une destination inconnue.
C'est un homme, un soldat. Tentant de fuir vraisemblablement l'inévitable et se hâtant pour trouver refuge. A grandes enjambées il traverse le désert rouge qu'il veux fuir. Au moment ou la fatigue se fît ressentir, il posa genoux à terre pour se reposer, implorant un dieu de le sauver, de lui donner la force. À ce moment précis, l'homme levant les yeux vers les cieux, vis le ciel s'ouvrir au dessus de sa tête.
Un vaisseau inconnu débarqua de nulle part, de plusieurs dizaines de mètre de long, arborant plusieurs tourelles de laser à énergie et une galerie d'une centaine de fenêtres ou l'on apercevait des hommes et des femmes contempler la fin d'une vie.
Une explosion retentis, remplaçant le rouge de la terre, par le noir de la mort.
[FANFIC] Dieux
- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Pays : France
- Lieu : Strasbourg
-
[FANFIC] Dieux
Salut tout le monde ! En ce moment j'écrit une nouvelle que j'aimerai faire publier, un petit livre de 60 à 90 pages qui se nommera "Dieux". J'en ai déjà écrit la moitié et j'aimerai juste votre avis si cela ne vous dérange pas. Ci-dessous le synopsis d'introduction.
Dernière modification par Lloyd67 le 30 juil. 2010, 15:41, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Lieu : L.A.
-
Re: [FANFIC] Dieux
c'est bien écrit mais je dois t'avouer que ça fait un peu bizarre. en fait ce qui me dérange c'est le passage de la description très réaliste et agréable a lire au détail du gros vaisseau alien qui fait un peu tache ...
enfin c'est ton synopsis donc peut-être que le reste de ta nouvelle est différente
enfin c'est ton synopsis donc peut-être que le reste de ta nouvelle est différente
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
C'est agréable à lire et je dois dire que c'est assez intéressant ce début.
Un tit point: je pense que ça aurait été mieux de mettre ton début dans la partie "Fan fictions"
Un tit point: je pense que ça aurait été mieux de mettre ton début dans la partie "Fan fictions"
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Lieu : Strasbourg
-
oups effectivement !, si un modo passe. Merci de déplacer ce post dans la section appropriée !CITATION (xanatos,Vendredi 30 Juillet 2010 14h49) C'est agréable à lire et je dois dire que c'est assez intéressant ce début.
Dernière modification par Lloyd67 le 30 juil. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
- angeluszel
- Soldat
- Inscrit : 02 juin 2010, 13:26
-
J'aime bien.
Il est vrai qu'il faudrait une description moins précise du vaisseaux. Plutôt une description que le soldat qui le voit pourrais en faire.
Continu. Avec le plaisir de lire la suite ..
Il est vrai qu'il faudrait une description moins précise du vaisseaux. Plutôt une description que le soldat qui le voit pourrais en faire.
Continu. Avec le plaisir de lire la suite ..
- Lt.Col Daniel Jackson
- Première Classe
- Inscrit : 29 juil. 2010, 11:41
-
C'est bien écrit, en entre vite dans l'histoire qui a l'air passionnante, continue comme sa pour la suite
- _John Sheppard_
- Capitaine
- Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
-
Par contre attention à ton orthographe :
"qu'il veux fuir"
veut*
"d'une centaine de fenêtres ou l'on apercevait"
où*
Après je n'ai pas trop le temps de tout corriger. Sinon ça me parait bien comme début, j'attends la suite
"qu'il veux fuir"
veut*
"d'une centaine de fenêtres ou l'on apercevait"
où*
Après je n'ai pas trop le temps de tout corriger. Sinon ça me parait bien comme début, j'attends la suite

Mes montages vidéos :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html