Est-ce que les asgards vont disparaitre ??
Est-ce que les asgards vont disparaitre ??
Je ne sait pas quoi répondre.
Thor a di que leur espèce était en voie d'extinction et en plus il y a la guerre contre les réplicateurs qui les affaibli. Mais ce qu'il a dit n'est-il pas un peu exagéré? Il doit rester un grand nombre de asgards
Thor a di que leur espèce était en voie d'extinction et en plus il y a la guerre contre les réplicateurs qui les affaibli. Mais ce qu'il a dit n'est-il pas un peu exagéré? Il doit rester un grand nombre de asgards
Re: Est-ce que les asgards vont disparaitre ??
ma non moi jpense pas qu'ils vont disparaître, au contraire, avoir un ennemi redoutable ca va les faire évoluer encore plus! puis ça m'étonnerai que les producteurs fassent dissparaître cette race, qui est la représentation la plus commune que les hommes se font des extra terrestres! ils vont bien trouver un autre moyen que le clonage ou alors les prochains épisodes ne tourneront pas tellement autour d'eux, et on ne saura jamais! enfin voilà mon avis :ph34r:
- fcapitaine
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
- Pays : France
- Lieu : Trans en provence
-
bonjour,
non je pense pas que les asguard vont disparaitre
les replicateurs ne sont plus une menace pour eux
les goa ne sont pas en forme
fcap
:ph34r:
non je pense pas que les asguard vont disparaitre
les replicateurs ne sont plus une menace pour eux
les goa ne sont pas en forme
fcap

sa serait con qu'il disparraisse, c'est une des quatres races, et comme l'as dit un asguard a Oneill, les humains sont en voie de devenir la cinquième race, sa serait con qu'on devienne la cinquiéme race, si une autre n'existe plus !!
Puis ils ont tellement de truc sympa a apprendre aux humain, genre faire des mega gros vaisseaux, la téléportation, etc ...
Puis ils ont tellement de truc sympa a apprendre aux humain, genre faire des mega gros vaisseaux, la téléportation, etc ...
- wischmasterse
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
- Pays : france
- Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
-
moi j'ai mis que non car ils sont trop puissant pour diparêtre et sans eux on est foutus
"non"...
1) Parce que ça serait pas cool...
2) On va bien trouver de la technologie ancienne pour les aider... qui sait...
1) Parce que ça serait pas cool...

2) On va bien trouver de la technologie ancienne pour les aider... qui sait...

Ce que je ne comprend pas chez les asgards, c'est pourquoi ils n'ont pas réussi à créer une arme capable de détruire les réplicateurs, pourtant ils faisait partie de l'alliance des quatre races (Anciens, Asgards, Furlings, Noxs) alors ils devaient forcément se partager les connaissances? Heureusement qu'O'Neill dans "New Order avec la connaissance des anciens a réussi à la créer!
J'espère que les asgards seront toujours présent dans les épisodes à venir.
J'espère que les asgards seront toujours présent dans les épisodes à venir.
Je ne pense pas qu'ils échangeaient leurs découvertes/technologies... car, à ce qu'on a pu voir, la technologie de chaque race est très differentes Asgards, Anciens, et Nox... et les Anciens sont semble t-il incontestablement la race la plus avancée (des 3 qu'on a pu voir).CITATION (Ba'al,Dimanche 10 Octobre 2004 à 16:07) [...]pourtant ils faisait partie de l'alliance des quatre races (Anciens, Asgards, Furlings, Noxs) alors ils devaient forcément se partager les connaissances?[...]
De plus, les Asgards en voulant détruire les réplicateurs, ont pensé qu'un gros vaisseaux de combat (le O'Neill) était la solution... ils ont donc mal jugé la situation, mais peut-être qu'en abordant le problème differement, ils auraient fini par trouver...
ben tu vois ba'al que t'a reussi a utiliser l'encre invisible!
moi je pense qu'il vont survivre, mais pour moi c'est pas ca la question. moi je me demande ce qui va leur arriver coté physique. pour moi, 3 solutions:
1) ils restent comme ils sont actuellement
2) ils prennent le physique du hasgard cryogenisé agé de 30 000 ans qu'on a decouvert dans le zode 06-22 "revelation"
3) ils adoptent un nouveau physique inedit pour nous.
a votre avis? moi je penche pour la solution 3.

moi je pense qu'il vont survivre, mais pour moi c'est pas ca la question. moi je me demande ce qui va leur arriver coté physique. pour moi, 3 solutions:
1) ils restent comme ils sont actuellement
2) ils prennent le physique du hasgard cryogenisé agé de 30 000 ans qu'on a decouvert dans le zode 06-22 "revelation"
3) ils adoptent un nouveau physique inedit pour nous.
a votre avis? moi je penche pour la solution 3.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Peut-être arriverons t'il un jour à maitriser le clonage à la perfection...
j'y crois pas ba'al j'avais oublié la moitié du truc quand je t'ai expliqué pour l'encre invisible! pourquoi tu me l'a pas dit?
tient comme dirai flo je m'autosanctionne
tient comme dirai flo je m'autosanctionne

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
C'est plus que probable, les asgards sont la race la plus évoluée de la galaxie. Le problème c'est que Loki (l'expert asgard en clonage) fait n'importe quoi!
EDIT de Mandragorane merci de ne pas poster deux messages d'affiler mais d'utiliser la fonction edit.
De plus, ce qui m'intrigue au sujet des asgards, c'est qu'avants ils avaient une apparence qui se rapprochait plus des humains. Comment ont-ils fait pour en arriver là?
EDIT de Mandragorane merci de ne pas poster deux messages d'affiler mais d'utiliser la fonction edit.
De plus, ce qui m'intrigue au sujet des asgards, c'est qu'avants ils avaient une apparence qui se rapprochait plus des humains. Comment ont-ils fait pour en arriver là?
il parle de degenerance des genes de part le nombre de copies ,il y aussi simplement je dirait l'evolution en elle meme ,n'oublions que nous meme l'homme nous continons à evoluer ,certaine etude porte la dessus justement.
quand au fait qu'il disparaissec vraiment aleatoire et à la pure bonne volonté des scenariste stargate ,vont'il trouver la solution, o'neill ? il parlait de nouvel evolution de l'homme a son sujet ? ou disparaitre sans solution et s'eteindre .
dur à dire
quand au fait qu'il disparaissec vraiment aleatoire et à la pure bonne volonté des scenariste stargate ,vont'il trouver la solution, o'neill ? il parlait de nouvel evolution de l'homme a son sujet ? ou disparaitre sans solution et s'eteindre .
dur à dire
Après tout, ce sera au bon vouloir des scénaristes. Mais j'ai quand même répondu non. C'est quand même une race très évolué et je pense qu'ils trouveront une solution afin de ne pas disparaître à cause de ces petits problèmes génétiques ainsi qu'à cause eds réplicateurs. Et il est important d'avoir un peuple capable de vaincre les Goaulds.
moi je pense que comme d'habitude, les asgards vont s'en sortir grace à la Terre. pour preuve, qui les a aidé pour les réplicateurs: Jack, qui les aide pour leur probleme de reproduction: les terriens... et c'est toujours comme çà.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Non moi je pense pas qu'ils disparaiteront, c'est impossible qu'une civilisation s'éteigne comme ça. Et puis SG-1 les aident ?? Alors c'est forcé qu'ils ne disparaissent pas !!! 

moi je ne pense pas non plus que les asgards vont disparaitre , rappelons que les replicateurs ne sont pas vaincus et qu'une future revanche est a prendre. rappelons aussi que les asgards ont pu recupérer un de leurs ancetres avec l'aide de la terre afin qu'ils l''etudient et qu'ils puissent trouver une solution pour ne plus remedier au clonage. en tout cas les asgards ont du souci a se faire vu les repliclateurs savent maintenant ou nos amis vivent... esperons que le trinium(en grande quantité sur la nouvelle colonie des asgards) leurs servira a les vaincres...
de plus ,malheureusement, les futurs episodes de la saison 8 ne devoilent aucun eventuels spoilers sur une possible confrontation nouvelle entre les asgards et les replicateurs a part peut etre "gemini" mais je pense que ce sera basé plus essentiellement sur le clone replicateurs de carter... apres la saison 8.... grand mystere...
de plus ,malheureusement, les futurs episodes de la saison 8 ne devoilent aucun eventuels spoilers sur une possible confrontation nouvelle entre les asgards et les replicateurs a part peut etre "gemini" mais je pense que ce sera basé plus essentiellement sur le clone replicateurs de carter... apres la saison 8.... grand mystere...
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Il faudrait une saison 9 pour que les asgard disparaisse... Et j'espere que ca sera le cas...( de la saison 9)
- champion22
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
-
Non ils ne disparaitront pas.
Ils ont une planéte extrément riche en neutrinium et ont des milliers de personnalités a remétrent dans des corps.De plus ils ont certainement du emporter leur protoype de futur corps asgards.
Les réplicateurs ne sont pas morts certe mais ils leurs faudra du temps pour se dévelloppé et trouvé une parade a la nouvelle arme.
Ils ont une planéte extrément riche en neutrinium et ont des milliers de personnalités a remétrent dans des corps.De plus ils ont certainement du emporter leur protoype de futur corps asgards.
Les réplicateurs ne sont pas morts certe mais ils leurs faudra du temps pour se dévelloppé et trouvé une parade a la nouvelle arme.
- zordanne
Z'ai voté "non".
Les seules faiblesses des Asguards sont :
1. Les replicateurs
2. le clonage qui les rend de plus en plus faible
[spoilers]
Donc primo, je pense que les Replicateurs malgré leur retour en force dans la saison 8 ne vont pas "faire long feu". Et pour l'instant, etant donné que C'est Fith qui est à leur tête, on a vu qu'il pensait plutot à se venger envers Sam, plutot que de détruire les Asguards.
[Fin du spoil]
Deuxio, pour l'affaire du clonage qui affaiblie leur population. Ca fait 7 ans que ca dure ! Alors ils sont pas en grave danger imédiat. Ils suvivront encore jusqu'à la fin de la série

Les seules faiblesses des Asguards sont :
1. Les replicateurs
2. le clonage qui les rend de plus en plus faible
[spoilers]
Donc primo, je pense que les Replicateurs malgré leur retour en force dans la saison 8 ne vont pas "faire long feu". Et pour l'instant, etant donné que C'est Fith qui est à leur tête, on a vu qu'il pensait plutot à se venger envers Sam, plutot que de détruire les Asguards.
[Fin du spoil]
Deuxio, pour l'affaire du clonage qui affaiblie leur population. Ca fait 7 ans que ca dure ! Alors ils sont pas en grave danger imédiat. Ils suvivront encore jusqu'à la fin de la série