Stargate first step (fanfilm)

Répondre
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
Pays : France

Stargate first step (fanfilm)

Message non lu par Mckeller&Jarter »

Bonsoir, voila comme certain le savent je réalise un fan film amateur, avec la moyen du bord :P , donc voila quelques petites photos du premier jour de tournage, bientôt le trailer ;B.

Clique My Webpage :rolleyes:
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Re: Stargate first step (fanfilm)

Message non lu par Misser »

Avec les moyens du bord mais c'est quand même pas trop mal à priori

Juste une chose ou deux qui m'ont choqués sur les images, les personnages sortent de la douche :D trop propres à mon goût :lol:

De même les aspects de sueur, enfin ce sont plus des détails que des mauvaises critiques ... penses-y juste

Bon courage en tout cas bonne continuation à vous tous
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Oui, mais ce n'est que le début ;B , merci oui on aura besoin de courage il y a toujours des imprévus :lol: .
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Malheureusement, certaines scène de rende pas si bien, ou trop courte :/ donc en août on à du boulot à faire.

Dans le fanfilm il y aura un petit plus, la voix de la comédienne-doubleuse Hélène chanson soit Sam, pour ceux qui veulent entendre l'enregistrement de sa voix, qu'ils me le disent, je me ferais un plaisir de vous la faire écouter, et pour ceux qui veulent garder la surprise une fois le fanfilm terminer, c'est sage ^_^ .
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »