question fanfic
- thewraith29
- Première Classe
- Inscrit : 31 juil. 2010, 05:36
- Pays : pegase
-
question fanfic
Bonjour
tout d'abord desolé si il y a des fautes d'orthographe.
Je me poser une question et je demande votre avis.
je me demander si une fanfic sur autre chose que SG-1 SGA ou SGU serai autorisee et surtout si ce genre de fanfic interesserai quelqun car si j'ecris et que personne lis sa sert a quoi.
merci
P.S: Si possible pas de reponse qui ne serves a rien(style "laisse tombe" ou "c quoi se sujet")des reponse constructive s'il vous plait.
je me demander si une fanfic sur autre chose que SG-1 SGA ou SGU serai autorisee et surtout si ce genre de fanfic interesserai quelqun car si j'ecris et que personne lis sa sert a quoi.
merci
P.S: Si possible pas de reponse qui ne serves a rien(style "laisse tombe" ou "c quoi se sujet")des reponse constructive s'il vous plait.
Dernière modification par thewraith29 le 03 août 2010, 05:25, modifié 1 fois.
because i'm a wraith and i-m awsome !
Human will rest in peace
if you smell when a wraith is cookin'
Human will rest in peace
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Re: question fanfic
C'est autorisé. Question intérêt, je n'en lis pas donc j'aurais du mal à te répondre sur ce point en particulier et il faudra voir ce qu'en pense les autres, mais mieux vaut que le style et l'histoire soient de bonne facture.CITATION (thewraith29,Mardi 03 Août 2010 04h23) Bonjour
merci
Par contre, avec ton orthographe, personne ne voudra te lire, car c'est plus que déplorable.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- thewraith29
- Première Classe
-
Première reponse !
merci
et pour l'orthographe j'ai dû dormir pendant quelques court de français.Desoler surtout desoler pour ma professeur qui devez avoir de quoi travailler avec moi.

merci
et pour l'orthographe j'ai dû dormir pendant quelques court de français.Desoler surtout desoler pour ma professeur qui devez avoir de quoi travailler avec moi.

Human will rest in peace
Human will rest in peace
Ta prof a dû se foutre en l'air oui !!
Sinon lire des Fanfic sur des sujets autres que l'univers Stargate ne me dérange pas spécialement tant que l'histoire est captivante.
(Pour l'orthographe il te suffit juste d'écrire sur n'importe quel logiciel de traitement de texte, le correcteur est là pour t'aider)

Sinon lire des Fanfic sur des sujets autres que l'univers Stargate ne me dérange pas spécialement tant que l'histoire est captivante.
(Pour l'orthographe il te suffit juste d'écrire sur n'importe quel logiciel de traitement de texte, le correcteur est là pour t'aider)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
- thewraith29
- Première Classe
-
Je comptais me lancer dans une fan fic qui s'eloignerais de la terre et se placerai sur une planetes ou la porte des etoiles vient d'etre decouverte et des chose etrange sont decouverte sur leur planetes. (se peuple serait technologiquement avancé) apres c pas definitife.Et biensur il y aurait une equipe qui ... Enfin blabla c qu'une idée.
encore mille excuse pour l'orthographe.
encore mille excuse pour l'orthographe.
Human will rest in peace
Human will rest in peace
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Pour l'orthographe, moi dans Firefox j'ai un correcteur, ça aide.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
- thewraith29
- Première Classe
-
A part l'orthographe tu la lirai ou pas. enfin c une question comme sa. 

Human will rest in peace
Human will rest in peace
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Bah, si tu écris dans un programme comme Microsoft Word, ben une bonne partie des fautes d'orthographes peuvent être corrigée, car il possède (normalement) un correcteur orthographique de la langue française.CITATION (thewraith29,Mardi 03 Août 2010 13h16) A part l'orthographe tu la lirai ou pas. enfin c une question comme sa.![]()
Autrement, je veux bien t'aider à corriger les fautes éventuelles que tu pourrais faire dans ton texte, en me l'envoyant par mail avant de la poster pour que je corrige tes fautes.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!