Que pensez vous de la nouvelle série Castle ?
- CastleRichard
- Soldat
- Inscrit : 03 août 2010, 16:47
- Pays : FRANCE
-
Que pensez vous de la nouvelle série Castle ?
Voila, la série Castle débarque en France, vous connaissez ?
Histoire :
Un écrivain renommé, Richard Castle, devient consultant à la police de New York suite à un meurtre ressemblant étrangement à un survenu dans son dernier Best Seller. Placé dans l'équipe de Kate Beckett, il ne lui laissera aucun répit quand à écrire un livre sur ce que son travail lui inspire.
Histoire :
Un écrivain renommé, Richard Castle, devient consultant à la police de New York suite à un meurtre ressemblant étrangement à un survenu dans son dernier Best Seller. Placé dans l'équipe de Kate Beckett, il ne lui laissera aucun répit quand à écrire un livre sur ce que son travail lui inspire.
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Re: Que pensez vous de la nouvelle série Castle ?
C'est la série sur France 2 ?
Je n'ai jamais regardé.
Je n'ai jamais regardé.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
sg-universe.skyrock.com
- CastleRichard
- Soldat
-
Oui, c'est celle là même. Je te la conseille, elle est intelligente et plus important encore : marrante.
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
-
J'en prend bonne note. Merci
sg-universe.skyrock.com
sg-universe.skyrock.com
- CastleRichard
- Soldat
-
Je t'en prie, c'est un plaisir 

Je suis tout à fait d'accord, cette série est très intéressante.
je la regarde tous les lundis et j'adore la relation entre Castle et Bekket .Lui qui a toujours des théories pour les enquêtes et elle qui se fit uniquement aux preuves et a son instinct .ils sont opposés et complémentaires le duo parfait. 

Je suis bien d'accord avec toi ^^
Les doubles comptes sont interdits...CITATION (CastleR,Mardi 03 Août 2010 17h11) Je suis bien d'accord avec toi ^^
(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
-
Je lui avais demandé avant par MP, il m'a assuré que non.CITATION (NOUT,Mardi 03 Août 2010 18h21)Les doubles comptes sont interdits...CITATION (CastleR,Mardi 03 Août 2010 17h11) Je suis bien d'accord avec toi ^^
sg-universe.skyrock.com
sg-universe.skyrock.com
Je t'assure du contraire et le message ne passe toujours pas. Bref ce n'est pas le sujetCITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 03 Août 2010 17h31) Je lui avais demandé avant par MP, il m'a assuré que non.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
ok le skizo, obligé de faire un autre compte pour faire genre une personne de plus est d'accord avec ce qu'il a dit
Sinon la série, j'ai du regardé 5 ou 6 minutes vite fait, ça m'avais pas emballé des masses...

Sinon la série, j'ai du regardé 5 ou 6 minutes vite fait, ça m'avais pas emballé des masses...
excellente, d'ailleurs il y a a dans le dernier episode de la saison 2 un clin d'oeil a stargate !!
Mitch pileggi, qui interprete caldwell joue dedans, et Castle lui dit : "je m'appelle Caldwell".
J'ai remarqué beaucoup d'acteurs de Stargate dedans, tout comme dans Mentalist, c'est bien de voir qu'ils font autre chose.
En tout cas la saison 2 est vraiment sympa, les relations entre les personnages bien développées, et le double épisode vers la fin est très réussi.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vivement, mais en VO, car les voix francaises ne sont pas réussies.
Mitch pileggi, qui interprete caldwell joue dedans, et Castle lui dit : "je m'appelle Caldwell".
J'ai remarqué beaucoup d'acteurs de Stargate dedans, tout comme dans Mentalist, c'est bien de voir qu'ils font autre chose.
En tout cas la saison 2 est vraiment sympa, les relations entre les personnages bien développées, et le double épisode vers la fin est très réussi.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vivement, mais en VO, car les voix francaises ne sont pas réussies.
Censures, mauvaise traduction, mauvaise intonation...il vaut mieux toujours préférer la VO au doublage de TF1 ^^CITATION (zagor,Mercredi 04 Août 2010 23h18)
Sympatoche comme série mais rien de révolutionnaire, dans la lignée des séries policières avec consultant externe.
Ca fait plaisir de revoir Nathan Fillion dans son costume de Firefly au milieu de la saison 2.
C'est sûr que l'originalité n'est pas franchement au rendez-vous, mais perso je regarde plus pour me détendre le soir. Je préfère largement ce type de série qui ne se prend pas au sérieux que Les experts ou ce genre de séries, trop répétitives à mon goût. Et puis sincèrement je m'attendais à un clone de Mentalist ( meurtrier de la mère de Beckett / meurtrier de la femme de Jane ) mais l'ambiance est différente.CITATION Sympatoche comme série mais rien de révolutionnaire, dans la lignée des séries policières avec consultant externe.
En revanche un crossover entre ces deux séries serait intéressant.
- D.JackSheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 août 2010, 20:43
-
Une série pas mal quoique chaotique sur certains points. A regarder avec modération.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Il y a un autre acteur de stargate dedans, Woolsey apparaît dans la saison 1!!!
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Pays : France
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
Il y a aussi l'acteur principal de feu la série Firefly.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Typique série Kleenex pour moi . Je la regarde mais oublie les épisodes une semaine sur deux aussi vite.
Puis pareil que pour Mentalist, si Castle lorgne elle aussi vers des scénarios basique genre Bones je lacherai automatiquement.
Dire c'est pour Nathan Fillion que je regarde Castle ^^
Castle est pas du tout le genre de série que je regarderai en Vost Fr, j'aurai l'impression de perdre mon temps
Puis pareil que pour Mentalist, si Castle lorgne elle aussi vers des scénarios basique genre Bones je lacherai automatiquement.
Dire c'est pour Nathan Fillion que je regarde Castle ^^
Castle est pas du tout le genre de série que je regarderai en Vost Fr, j'aurai l'impression de perdre mon temps

Dernière modification par Phénixia le 03 oct. 2010, 14:33, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Petit commentaire pour dire que le sondage est trop orienté.
Sinon j'aime sans plus.
Marre que les acteurs change de voix aussi
Sinon j'aime sans plus.
Marre que les acteurs change de voix aussi
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment