intro pour stargate fusion

Muad'Dib
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Pays : France
Lieu : Clermont-Ferrand

Re: intro pour stargate fusion

Message non lu par Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

Waoh c'est super sympa ce que t'as fais, franchement ... chapeau. je trouve ça bien abouti, c'est cool.

Un seul truc, comme la dit Pomverte :
CITATION (PoMverte,Jeudi 10 Mars 2005 à 22:46) par contre faudra eviter de mettre des images avec le logos "scifi" non?
Suis assez d'accord sur se point, tu peux pas trop utilisé des images estampilées Sci-Fi, ça le fait moyen... et pis c'est metre à la disposition de tout le monde des images qui sont protégées par des droits que tout le monde n'a pas payé.

après ça veut pas dire qu'il faille zaper toutes images d'atlantis ou de la S8 de Sg1, mais faudrait virer (à mon sens) celle ou il y a le logo Sci-Fi (idem pour DivX player).

mais après cette chtite critique, je le redis Waoh !!! :D c'est bien sympa ce truc !
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

Je vais pas lui dire que c'est beau si c'est laid !!! Y'a pas de rapport H/L dans sa vidéo ... Y'a pleins de petits trucs, mais désolé, je reste sur ma position ...
Anubis
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30

Message non lu par Anubis »

CITATION (The_Anciens,Vendredi 11 Mars 2005 à 19:19) Trop lourd à charger, vidéo laide, logo divx en bas à droite, plans mis n'importe comment ....

Désolé mais moi ça me donne envie de gerber ....
je pense que pour dire ce genre de chose vaux mieux s'abstenir et simplement dire pas terrible moi je la trouve bien
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Merci pour tout vos commentaire, je continus de travailé dessus malgré les brevet des college qui arrive bientot...:D
Pour l'instant j'essais d'accéleré la vitesse de chargement puis je viens de changé le fond (il passera du noir au gris le même gris que le site), et j'ai rajouté une photo en fond d'écran... je la metré disponible se soir je pensse...

Ps: pour la vidéo désolé mais je n'en suis pas l'auteur donc si vous voulez me proposer autre chose envoyer moi la ou donnez moi le lien ;) Mais je tiens a dire quand meme que les videos de celtess sont très bien malgré quelques défaults (le logo divx qu'il n'a pas désactivé..)mais je pense que ne peut qu'encourager Celtess a faire mieux..

Encore merci a lui.. a De@tmeaD et Celtess..
Merci tout le monde, puis a très bientot
Dernière modification par bobo1425 le 11 mars 2005, 21:23, modifié 1 fois.
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

T'as pas fait grand chose alors si la vidéo n'est pas de toi ...
celtess

Message non lu par celtess »

CITATION (The_Anciens,Vendredi 11 Mars 2005 à 20:27) T'as pas fait grand chose alors si la vidéo n'est pas de toi ...
la video viens de moi l'anciens donc les reproche sme sont directement adresser. et merci pour le terme gerber ca fait toujour plaisir <_< <_< . je trouve que bobo as fait du joli boulot, c'est pas evident de transformer une video en fasl ca demande du boulot!!!
si jamais tu as mieux as presenter montre le nous, sinon abstiens toi de faire des commentaire, et apprecie plutot le boulot que fais jojo pour fais une intro sg !!!!!
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION et j'ai rajouté une photo en fond d'écran... je la metré disponible se soir je pensse...
Si vous avez des idées de photos ou des créations venant de vous..
Ce site est avant tout une communauté, l'essemble des participant peuvent nous aidé:
-en proposant des améliorations...
-critiques constructives
-en proposant une photo (un fond)...
Enfin bref.... tous enssembles quoi!
:P :P :P :P
CITATION rapport qualité/taille/résolution ne permet pas de mettre une vidéo d'une minute en intro de site
La taille et la qualité sont réglabes.. Nous allons étudier le problème..
CITATION Suis assez d'accord sur se point, tu peux pas trop utilisé des images estampilées Sci-Fi, ça le fait moyen... et pis c'est metre à la disposition de tout le monde des images qui sont protégées par des droits que tout le monde n'a pas payé.
Je sais mais d'un certains coté toutes les extraits des épisodes du site viennent des chaines..et toutes les images sont déposé.. mais la je lance un apel a celtess pour qui voit ce qui peut faire. Je l'encourage(lui et vous tous) a modifier sa vidéo...
CITATION   T'as pas fait grand chose alors si la vidéo n'est pas de toi ...
Faire une animation flash n'est pa si simple.... la barre de chargement etc.. c'est pas fait d'un claquement de doigts... <_<
Dernière modification par bobo1425 le 11 mars 2005, 21:17, modifié 1 fois.
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

pour ton montage video il est exelent ce que je regrette un peu c'est qu'il n'y a pas beaucoups ou pas d'image de la saison 8 de sg1 comme dans le clip de celtess (spoilers) mais tu a tres bien combiné sg1 et atlantis
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

nice work!! moi je fait des clip aussi mais rien de si bien comme ca!!! moi je ne di que bravo!!(jvou frai bien partager mes clip mais esce vrement necessaire?)
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (jvou frai bien partager mes clip mais esce vrement necessaire?)
Propose toujours... :P :D :D :rolleyes: :rolleyes: ;) ;) ;)
celtess

Message non lu par celtess »

ben si montre les !!!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

bon je sais que c'est du travail de pro et que tout ce qui est fait ici est en tant qu'amateur donc ce que je vais vous montrer c'est juste comme exemple d'intro sur laquelle vous pouvez toujours vous inspirez :

Rapace
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui, dans ton exemple c'est une suite d'image (option qui n'est pas a exclure hein!) mais nous on travaille sur une vidéo mais merci quand meme pour cet exemple qui va peut-être nous servir...

Je bosse toujours la barre de chargement et la présentation général.. Enfin bref sa m'occupe!!Si celtess nous propose une nouvelle vidéo (ou quelqu'un d'autres!)nous nous ferions un plaisir de voir ce que sa donne! COMMUNAUTE !Sa commence a prendre forme....Dernière mise a jour a 22h00

Je viens de changer le fond d'écran mais c'est un peu flou...
Je cherche donc une image a mettre en temps que fond .... Proposition les biens venus!!!!!!!

Les serveurs se mettent a jour..(22h09..)Le premier serveur (lycos) est mit a jour en premier..

le site http://membres.lycos.fr/hackcold/stargate.html
Ou la (version différente) version en gris..

Autres question préférez vous en noir ou en gris???

ou la (plus rapide)MAIS PAS A JOUR
http://site.voila.fr/stargate.fusion

Prochaine mise a jour= on centre le tout..
je ne pourais pas trop continué se week-end ...mais lundi sa sera pret :D

Voila a quoi ressemble MacromediaMX 2004
Image
Dernière modification par bobo1425 le 11 mars 2005, 22:33, modifié 1 fois.
sokkar
Capitaine
Capitaine

mouai mai je me suis juste taper un delire sur reckoning, je l'ai fait un peu long, mais si vs vouler vraiment le voir!!
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

C'est pas mal mais c'est un peu long à charger , je dit ça parce que personnelement quand j'entre sur un site et que je vois qu'il y a une intro qui met de plombe à se charger , je zap au sitôt. Je trouve que c'est génial ce que vous faites mais si vous pouviez reduire le chargement , ça permetrait à plus de monde d'y avoir accès et que plus de monde la regarde .
PS: je suis en 1024 et ça met facil 1min
PSS: c'est génial continuez comme ça.
sokkar
Capitaine
Capitaine

grave c'est super bien fait!! vous cartonner graveeee! mais clair un peu long a charger me bon!
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je suis entierment d'accord avec vous donc pour la prochaine fois je vais essayé de diminué le temp de chargment puis de rajouté la commande "accedez directmen au site" comme sa si l'intro est trop longue vous n'aurez pas besoin d'attendre 3ans ;)
continué a donnez vos avi cela m'aide beaucoup merci d'avance :D
sokkar
Capitaine
Capitaine

moi ds l'intro j'aurai bien vu le decollage de la GRANDE CITE que l'on voit au debut de rising!!mais moi je dit ca je dit rien!!! :D
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Mouais bof bof! C'est pas mal les image vont un peu trop vite, fodré ralentir, quitte a enlever, mais bon la ca donne carément le tourni serieux! :anno:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

j'ai decouvert un autre site avec une chouette intro : Phenix intro
avec la musique de warcraft III pour les amateurs ;)

c'est fait rien qu'avec des images, pas de videos et c'est donc plus rapide et avec une resolution superieure
Dernière modification par PoMverte le 12 mars 2005, 14:13, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

C'est SUPER!!!! BRAVO :) Mais il y a un petit bémol: à la fin ça serait mieux que le StargateFusion soit écrit comme sur la banière...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »