Dernier message de la page précédente :
Tu auras suffisament d'images jusqu'au 28 septembre ? En espérant qu'on aura quelques images promotionnelles d'ici là... En tous cas, elles sont très bien ces captures d'écran !
Dernier message de la page précédente :
Tu auras suffisament d'images jusqu'au 28 septembre ? En espérant qu'on aura quelques images promotionnelles d'ici là... En tous cas, elles sont très bien ces captures d'écran !Justement, j'ai peur que nonCITATION (miss-phoenix,Dimanche 01 Août 2010 12h16) Tu auras suffisament d'images jusqu'au 28 septembre ? En espérant qu'on aura quelques images promotionnelles d'ici là... En tous cas, elles sont très bien ces captures d'écran !![]()
Merci.CITATION (Elf,Mardi 03 Août 2010 16h45) Je vais tout les jours sur ton blog et à chaque fois je vois ces créations "J-X jours" et je les trouve toutes lpus belles les uns que les autres. Ma préférée est la J-58, quand on voit Rush sur la porte avec les chevrons qui brillent en doré. Mais la question que je me pose c'est:
"Comment tu fais pour avoir des images d'aussi bonne qualitée ? La qualitée des vidéos du trailer est tout simplement minable."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit