Quelle race choisirez-vous ?

Répondre

Quelle est la race que vous choisiriez d'incarner

Ancien
161
34%
Asguard
74
16%
Humain
71
15%
Tollan
9
2%
Jaffas
15
3%
Goaul'd
32
7%
Nox
37
8%
Tok'ra
11
2%
Replicateur
29
6%
Wraith
28
6%
Nombre total de votes : 467
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté les asguard car ils ont pas de problème de goût vestimentaire ils sont supère intelligent.j'aurai pu voté aussi pour les anciens après ce sont notre première génération.Mias ce qu'on remarque c'est que que ca soit les asguard ou les anciens; ils ont un manque de créativité ils sont ntelligents mais peu créatif alor que la deuxième génération d'humain elle est très créative.Et c'est cela qui leur a permis de vaincre les enemis
guiguimou
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Message non lu par guiguimou »

Moi je dirai les anciens super technologie et l'ascension :clap: :clap: :clap:
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

J'ai choisi les Asgards pour leur côté "stoïque", leur intelligence, leurs vaisseaux. Par contre la reproduction par clonage çà craint!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

Pour moi ils s'agit des Wraiths,car ils ne se limitent pas.ILs ne se prennent pas la tête avec une quelconque morale : Ils sont là " vivant" et ils doivent survivre le reste ils s'en foutent .

Parce que la pseudo moralité des anciens , c'est que des mots ....
McKay28
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02

Message non lu par McKay28 »

J'ai voté les anciens meme si j'aime pas leurs loi
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

C'est dommage qu'il n'y ait pas les Oris, simplement que eux n'ont pas les mêmes contraintes que les anciens et peuvent faire à peu près tout ce qu'ils veulent sans se faire rejeter sur une planète... J'aurais voté pour les Oris, mais bon, je crois que dans la liste ce serait les anciens qui me tenteraient le plus.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
[SHEPPARD]
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2010, 12:17

Message non lu par [SHEPPARD] »

En premier choix, je met les humain, surtout ceux participant au programme stargate. Parce qu'ils ont plein de trucs, par exemple, ils ont des vaisseaux correctement armés, des bases partout (site Alpha, Site Bêta, Site Gamma (si ils l'ont reconstruit)) dans la voix lactée; Atlantis et un site Alpha dans Pégase et pour finir le Destiny. En plus, ils ont a leurs disposition les technologies anciennes, asgardes, goauldes, ori, wraiths (un peu tout de meme) et la leurs.

Et mon deuxième choix, les Anciens.
123atlantis
Soldat
Inscrit : 28 mars 2009, 08:17
Pays : belgique

Message non lu par 123atlantis »

Pour moi ce sont les asgards car ils ont une grande connaissance des sciences...
Mais ils sont morts :cry:
stargateuse59
Soldat
Inscrit : 27 mai 2010, 13:14

Message non lu par stargateuse59 »

moi humain
dk40

Message non lu par dk40 »

CITATION (stargateuse59,Jeudi 27 Mai 2010 16h09) moi humain
Pourrais-tu enfin poster des messages un peu plus long parce que tu ne fais que des mono-lignes qui sont interdits par la charte.
Merci.
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

J'ai voté humain en pensant aux terriens. Par ce que les humains en général... Quand on pense aux Genii ou aux Nox et aux Tollans, tellement empêtrés dans leur isolationnisme qu'ils refusent d'aider l'humanité...

Et surtout, j'ai adoré suivre tout au long de la série l'ascension progressive de la Terre au rang de puissance galactique. Des premières saisons où on considérait les jaffas comme des ennemis redoutables, et où on gagnait toujours grâce à des plans tortueux et pratiquement impossibles, puis le premier F-302, nos premiers vrais chasseurs. Et l'acquisition du prométhée, cette espèce de poubelle volante, bricolée avec un hyperdirve d'Alkesh, mais notre premier vaisseau à nous, pas volé aux goa'ulds, que d'émotion :cry: . Puis l'arme d'antarctique, histoire de faire peur aux ennemis de la Terre :P . Après, c'est devenu plus sérieux, on a eu le dédale, puis l'odyssée, et même s'ils avaient des cannons pourris on pouvait se défendre. Et enfin, l'armement Asgard, accompagnée d'une augmentation significative de nos effectifs, plus les ZPM ramenés de pégase. Là, on devenait capable de démonter un aurora ou un vaisseua Ori en quatre coups. Je me demande bien comment l'Alliance Lucienne pourrait faire quelque chose contre nous.

Prochaine étape, de véritables colonies extraplanétaires ? La révélation du programme stargate au grand public ? Un nouveau type de vaisseau ? (cuirassé, transporteur de troupes, vaisseau mère...?) qui sait...
Dernière modification par Sholvah le 27 mai 2010, 16:52, modifié 1 fois.
mambo
Soldat
Inscrit : 27 mai 2010, 16:48
Pays : france

Message non lu par mambo »

sincèrement,
la race la plus cool c'est les nox. le probleme est qu'eux sont tres evolués et qu'on ne les voit pas des masses... au fait et les furlings?
je regrette quand même, qu'il n'y ait pas eue des rencontres avec d'autres races qui sans etre forcement du niveau des anciens, auraient pu aider les humain a se développer un max.
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (mambo,Jeudi 27 Mai 2010 15h51) je regrette quand même, qu'il n'y ait pas eue des rencontres avec d'autres races qui sans etre forcement du niveau des anciens, auraient pu aider les humain a se développer un max.
les tollans, les asgards, les nox, les tok'râ, c'est déjà pas mal il me semble
link022
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53

Message non lu par link022 »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 12 Avril 2010 13h20) J'ai choisi les Asgards pour leur côté "stoïque", leur intelligence, leurs vaisseaux. Par contre la reproduction par clonage çà craint!
je me demande d'ailleurs à l'origine pourquoi ils ont lancés un programme de clonage?
Ca ne leur a servi à rien à part mener leur race à l'extinction

Quelqu'un a une idée là dessus? :o
Rod
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 juin 2010, 22:33

Message non lu par Rod »

Les asgards se clonent pour être immortels, dès que leur corps se meurt, il mettent leur conscience dans un ordinateur, se clonent un nouveau corps et mettent leur conscience dans ce nouveau corps. Ce mode de reproduction leur permet donc de bénéficier de l'avantage d'être immortels mais au début ils n'ont pas mesuré ce qu'impliquait ce mode de reproduction qui les a mené à l'extinction suite à leur dégénération cellulaire.
Dernière modification par Rod le 08 août 2010, 21:19, modifié 1 fois.
link022
Sergent-chef
Sergent-chef

l'esprit reste immortel pas le corp comme tu dis, mais je suppose que toute race qui se respecte ne doit pas bafouer les lois de la nature.
D'un autre coté bien qu'en étant l'une des quatre grandes race, à cette époque ils devaient être jeunes et insouciants contrairement à aujourd'hui.
Peut être est pour cette raison qu'il ont choisi le clonage sans voir les conséquences venir
D.JackSheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Message non lu par D.JackSheppard »

Ils ont vus en ce projet que le moment a court terme qui leur permettraient de survivre pendant plusieurs siècles. Ensuite et venue la dégénérescence moléculaire et de ce fait le clonage à pris une tout autre ampleur soit un coté négatif.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
link022
Sergent-chef
Sergent-chef

en gros si je comprends se que tu dis, ils ne pensaient qu'à la survie de leur gueule (individuellement parlant) au lieu de penser à la survie de leur propre race qui, normalement, s'ils n'avaient pas joués avec la génétique auraient pu vivre le temps que tu dis voire plus.

Un peu bizzare non ?! :huh:
nikana
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24

Message non lu par nikana »

CITATION (YonI,Vendredi 04 Février 2005 19h50) ^_^  Personnellement les Humains, on est très bien, on se défend bien pas besoin de super technologie!! :P
pas besoin de super technologie?
Et l'avant-poste en Antarctique, on en avait pas besoin peut-être?
Et la technologie des autre peuple qu'ils ont empreintés, pas besoins non plus?
link022
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (nikana,Mardi 10 Août 2010 10h48)
CITATION (YonI,Vendredi 04 Février 2005 19h50) ^_^  Personnellement les Humains, on est très bien, on se défend bien pas besoin de super technologie!! :P
pas besoin de super technologie?
Et l'avant-poste en Antarctique, on en avait pas besoin peut-être?
Et la technologie des autre peuple qu'ils ont empreintés, pas besoins non plus?
les deux se valent, les humains ont réussi là ou les anciens avaient échoués contre les wraiths.
Pour moi cela est du à leur injéniosité ainsi qu'aux armes qu'ils utilisent:
-si on prenait par exemple la technologie seule, on foncerait dans le tas et on se ferait prendre au piège
-si on ne prend que l'injéniosité, malgré que toute opération puisse réussir, on ne pourrait pas faire de grand dégats à l'ennemi au vu de notre faiblaisse technologique

La plupart des batailles qu'on a remporté était grace aux technologies que nos amis les aliens ont bien voulu nous donner, sans eux on ne serait rien face aux ennemis.

Au final nous n'avons que très peu évolués par nous même, le seul bond technologique que aie fait c' est en récupérant les technologies amies et ennemies
link022
Sergent-chef
Sergent-chef

d'un autre côté il faudrait un nombre incalculable d'épisodes pour faire évoluer les humains,je dis bien, par eux mêmes au même rang que les anciens

Ca doit être pour ca que le réalisateur a préféré que les races telles que les asgards leur donnent la plupart de leur technologie ou alors que les humains s'approprient celle de leurs créateurs...
Répondre

Revenir à « Zone Fan »