pourquoi dans votre section programme tv vous n'indiquez pas le programma de nrj 12 qui diffuse stagate? c'est dommage.

votre site est super!!!

Moi j'avais vu sa plutôt comme sa :CITATION (_John Sheppard_,Mardi 10 Août 2010 10h58) En gras les fautes corrigés :
Le lieutenant Cameron Mitchel – glorieux rescapé de la bataille de l'Antarctique contre Anubis - prend le commandement de SG-1 sous les odres du général Laundry, remplaçant et ami d'O'Neil. Mais à la grande déception de Cameron, l'ancienne équipe d'explorateur n'est plus : Sam Carter est en zone 51, Teal'c proche de son peuple en devenir et Daniel Jackson en transfert vers Atlantis. Lorsque Vala débarque sur le SGC avec une tablette ancienne révélant l'existence du trésor d'Avalon situé en Angleterre, le lieutenant en profite pour faire appel à l'ancienne équipe de SG-1 avec D. Jackson et Teal'c.
J'ai bon?
T'es sûr que c'est 18h40? Parce que d'habitude, ils les diffusent vers 18h30.CITATION (dk40,Mercredi 15 Septembre 2010 15h02) Rectification du programme de NRJ12:
A partir du 15 septembre, c'est-à-dire aujourd'hui, les deux premiers épisodes de la saison 2 sont diffusés à partir de 18h40. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la série.
J'allais plutôt dire 18h40 environ mais effectivement la diffusion est plus proche de 18h30 et de toute façon, on ne sait pas vraiment à quelle heure exacte.CITATION (nikana,Mercredi 15 Septembre 2010 16h28)T'es sûr que c'est 18h40? Parce que d'habitude, ils les diffusent vers 18h30.CITATION (dk40,Mercredi 15 Septembre 2010 15h02) Rectification du programme de NRJ12:
A partir du 15 septembre, c'est-à-dire aujourd'hui, les deux premiers épisodes de la saison 2 sont diffusés à partir de 18h40. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot