Dernier message de la page précédente :
Tu as du talent JCH

Dernier message de la page précédente :
Tu as du talent JCHMerci, Mais pour ce qui concerne la pyramide en 16:9 ça parait beaucoup mieux. Peut-être que je vais re-compiler mes passes dans un autre format de compression, car a mon avis c'est une histoire de codec. Pour ce qui est des reflets sur la pyramide, c'est un des mystères que j'essaie de résoudre sur le rendu de mes passes de spéculaire. 3Dsmax génère un reflet dans une zone d'ombreCITATION (Elf,Vendredi 13 Août 2010 22h40) Je dois avouer que quand je l'ai vu tout à l'haure sur Youtube (totallement par hasard) je me suis dis "Waw, il est fort", et maintenant je sais qui c'est qui a fait ça. En tout cas, bravo, c'est un très beau modèle. Juste l'effet de lumière qui fait un peu bizarre et la pyramide qui parait un peu petite mais sinon la 3D est très proche de celle de Air.
Ben si je suprime "la lampe"CITATION (Elf,Samedi 14 Août 2010 09h42) JCH:
Et ben pour les reflets il suffit de supprimer la lampe non ?
Merci,CITATION (Elf,Samedi 14 Août 2010 09h42) JCH:
Et ben pour les reflets il suffit de supprimer la lampe non ?
Lord Aevy:
Joli, mais les symboles At et les pointes à l'avant du Dédale ça fait un peu bizarre quand même. Et le vaisseau Ori est très... moche. Désolé mais ça vient du fond du coeur (mieux vaut une critique sincère qu'une critique "lèche-bottes" non ?). En revanche le Hatak est très jolie, mais bizarrement sur la vue en perspective, j'ai l'impression que l'anneau autour de la pyramide est nettement trop gros par rapport à la pyramide.
MerciCITATION (Elf,Mardi 31 Août 2010 18h25) Waaaaaw, tu as vraiment placé toi même toutes les petites lumières ?![]()
En tout cas bravo, ça a dû demandé un travail de ouf pour avoir un tel rendu.
Là j'ai pas mal de boulot mais j'essaierai de vous faire une vue 360°.CITATION (Elf,Mardi 31 Août 2010 18h57) JCH:
Tu pourrais essayer de nous faire une vue d'ensemble du Hatak, voir même, uniquement si tu as le temps, une petite scénette comme un panomarique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit