Dernier message de la page précédente :
en combat seul à seul le BC-303 à tte ses chances face à un Ha'tak, mais si le Ha'tak sort ses chasseurs, le BC-303 est forcé à la fuite.

(SG-1)
Dernier message de la page précédente :
en combat seul à seul le BC-303 à tte ses chances face à un Ha'tak, mais si le Ha'tak sort ses chasseurs, le BC-303 est forcé à la fuite.CITATION Adieu
ça, on ne peux pas nier que les goa'ulds ont une ingéniosité hors du commun, en ce qui concerne les vaisseaux. par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le vaisseau amiral d'apophis se transformer...CITATION (hatak,Vendredi 11 Mars 2005 à 21:59) en parlant des vaisseaux goa , vous avez remarquer qu'ils se modifient souvent ?
dans le film ,le vaisseau de ra change apres la tempete.
le premier chasseur de la mort de la serie change ,de navette il passe a chasseur.
les cargos changet un peu quand ils volent et quand ils son posés.
l'engin d'osiris s'est modifie pour voler.
le vaisseau d'apophis change dans le 414 (le venin du serpent).
le vaisseau d'anubis se transforme totalement.
Sinon je persiste a dire que le promethe ne peut pas vaincre face a 1 hatak,rien qu'au niveau de la maniabilite ,le bc303 est tres handicapé.
On a les plans des canon à ion des tollans , mais carter dit que c'est trop sophistiqué pour elle. Et je croit que l'ont doit en avoir un ou deux.CITATION Pour les armes sophistiquées, le mieu aurait été que les Tollans partagent les connaissances avec nous en installant des canons à ions améliorés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit