BD Stargate personelles ?!?

Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: BD Stargate personelles ?!?

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Kyra Carter & Sock Power,Vendredi 19 Août 2005 à 20:00) Kyra : Je pense que tu as reçu mon e-mail Seigneur Ba'al, finalement je pense que ce n'ai pas à moi mais plutôt à toi d'exposer ton projet à Chaussette Power. Tu as son adresse e-mail, alors à toi de jouer !  ;)

Bon c'est bon j'ai eu ton mail, tu a bien fait de me prévenir je serait pas allé voir avant 4 bons mois :(
Dernière modification par Seigneur Ba'al le 19 août 2005, 20:03, modifié 1 fois.
SunTzu304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Message non lu par SunTzu304 »

Oui si on continues a se multiplier comme sa et a gaspiller les resources, la terre ne pouras plus nous faires vivre, et des guerres vons surement éclater, si on ne rase pas entierement la planete les survivants devrais avoir de quoi vivre, ce n'est pas trés rejouissant mais la seule solution efficace pour faire baisser "efficacement" la population mondiale est malheureusement une guerre mondiale...

Pour Mars a mon avis cette planète a déjà donner ou va donner la vie un jour mais ce n'est pas nous qui allons la rendre viable, pas tout de suite en tous cas...

Puis l'univers est si vaste, nous avons déjà découverts de nombreuse exo terres. Le seule problème est le moyen de transport.

Je post ce petit lien : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224

Les premiers vaisseaux WARP arrives !
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

C'est bien de poster ça ici, surtout pour dire de telles inepties ... :rolleyes:

PS: Actuellement les ressources dont nous disposons sont amplement suffisantes, ce qu'il faut ? Une juste répartition, utopique pour le moment ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »