CITATION
tu pourrais dire sa a ton amis phenixia qui critique sans cesse SGU alors qu'elle n'a vu que le premier et le dernier épisode de celle-ci. Et oui j'ai vu l'épisode et bien d'autre de cette série et maintenant que les effets spéciaux sont partous je pense que je SGU le méritait enplement.
J'adore les gens qui prennent les forums pour prétexte de parler dans le dos des autres.
Pour info, je n'ai pas vu que les premiers et dernier épisodes de SgU, mais les 12 / 13 premier et le dernier. Si je me tais plus particulièrement sur les commentaires épisodes, c'est que mes critiques seraient encore plus acerbes que sur les simples topic plus généraliste comme: Pourquoi je n'aime pas SgU, par exemple. Si je mettait mon grin de sel sur les topics "commentaire" là je risquerai effectivement de manquer de respect comme tu sembles l'insinuer. Mais d'un autre coté, si SgU avait eu cet "Emmy Award" j'aurais pas crier au scandale, comme tu sembles le croire. En effet, je dirais même presque, voir affirmer qu'enfin de compte, il n'y a que les effets visuels SFX qui sont magnifiques dans cette série, tout le reste c'est du consomable Kleenex que l'on voit une fois pour oublier aussi vite.
Ca te va comme critique gratuite
CITATION
. Mais j'ai vu le pilote de V et une partie du pilote de Caprica (j'ai buguéde l'ordi vers le milieu, j'ai plus jamais trouvé le temps de le finir) et je trouve quand même que ces deux séries meritaient quand même pas mal de gagner.
Idem ici, même si Caprica ne m'a pas particulièrement passionner et que les effets de V du pilote m'ont parut souvent un peu "froid". Parcontre c'est vrai que le crash de l'hélicoptère est trés impressionant.
CITATION
Je vais voir l'épisode de CIS en question et je vous donne mon avis ensuite
c'est en effet ce que je devrais faire aussi, mais bon. Je pense tout simplement que si les Experts ont gagnés, c'est surement du a deux facteurs particulier. L'effet visuel doit surement être assez "réaliste" pour ne pas être percu comme tel ( Un vaisseau spatial tout réaliste qu'il soit n'existe pas si vous voyez ce que je veux dire

) et deuxièment les Experts n'est pas une série de SF ce qui joue aussi sans aucun doute en sa faveur. En effet la profession "critique" n'aime pas forcément le genre SF.