Dernier message de la page précédente :
La chatte a peut être jouée au chat et a la souris avec un chien. Bizard en tout cas.Histoires insolites et légendes urbaines
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Re: Histoires insolites et légendes urbaines
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
C'est très..."spécial" en effet ! une nouvelle espèce est née !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
La route fond
Source et photos: http://www.spi0n.com/blog/photos-images-in...-la-route-fond/CITATION Dans la ville chinoise de Zhengzhou après une très forte chaleur sans précédent pour le mois de Juillet, les routes ont complétement fondues. L’asphalte (mélange de bitume et granulats) est devenu une sorte de papier collant qui s’est détaché de la route et est venu se coller aux roues des voitures et transports en commun. Un joli dégât !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Un homme et son fils désignés Chevaliers de la pastèque
Medgyesegyhaza, Hongrie - Un père et son fils ont officiellement été faits Chevaliers de la pastèque lors du Festival de la pastèque et par l'Ordre du même fruit, et cela après avoir disputé quelques épreuves.
L'Ordre de la pastèque compte désormais deux nouveaux chevaliers et cela depuis le Festival de la pastèque qui s'est déroulé à Medgyesegyhaza, ville productrice du fruit. Les deux hommes ont été désignés chevaliers après avoir chacun remporté une série d'épreuve dans leur catégorie.
Les épreuves consistaient notamment à transporter, manger, emballer et deviner le poids de pastèques explique l'AFP et Jozsef Kraller est sorti vainqueur de ces épreuves tandis que son fils faisait de même dans la catégorie des moins de 18 ans.
Ca fait rêver...

Medgyesegyhaza, Hongrie - Un père et son fils ont officiellement été faits Chevaliers de la pastèque lors du Festival de la pastèque et par l'Ordre du même fruit, et cela après avoir disputé quelques épreuves.
L'Ordre de la pastèque compte désormais deux nouveaux chevaliers et cela depuis le Festival de la pastèque qui s'est déroulé à Medgyesegyhaza, ville productrice du fruit. Les deux hommes ont été désignés chevaliers après avoir chacun remporté une série d'épreuve dans leur catégorie.
Les épreuves consistaient notamment à transporter, manger, emballer et deviner le poids de pastèques explique l'AFP et Jozsef Kraller est sorti vainqueur de ces épreuves tandis que son fils faisait de même dans la catégorie des moins de 18 ans.
Ca fait rêver...

- Mayb_51
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
- Lieu : Annecy-Le-Vieux
-
La lune rétrécit... mais très lentement
La Lune rétrécit, mais elle ne devrait pas disparaître de sitôt. De nouvelles recherches font apparaître des fissures dans le sol résultant du refroidissement et de la contraction de l'intérieur depuis environ un milliard d'années, selon une étude à paraître vendredi dans la revue "Science".
Le satellite de la Terre aurait ainsi rétréci d'une centaine de mètres, phénomène évidemment invisible à l'oeil nu.
Les scientifiques ont identifié 14 formations géologiques témoignant de ce phénomène, explique Thomas Watters, du Centre d'études terrestres et planétaires au Musée national de l'air et de l'espace à Washington.
Ces bourrelets pouvant atteindre une hauteur de 10 mètres et quelques kilomètres de long avaient déjà été repérés à l'équateur de la Lune, mais c'est la première fois qu'ils le sont dans d'autres régions, témoignant d'un processus général.
Le caractère récent de ces déformations "pourrait suggérer que la Lune est toujours active", estime Thomas Watters. Il ajoute que la Lune n'est pas près de disparaître et que ce phénomène n'affectera en aucune manière la Terre.
AP
Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/m...-lentement.html
Ce qui m'intéresse le plus, c'est que la lune est géologiquement encore active apparemment ! De mes vieux cours de bio en seconde, ce dont je me souvient le plus, c'est que la lune était morte, belle découverte !
La Lune rétrécit, mais elle ne devrait pas disparaître de sitôt. De nouvelles recherches font apparaître des fissures dans le sol résultant du refroidissement et de la contraction de l'intérieur depuis environ un milliard d'années, selon une étude à paraître vendredi dans la revue "Science".
Le satellite de la Terre aurait ainsi rétréci d'une centaine de mètres, phénomène évidemment invisible à l'oeil nu.
Les scientifiques ont identifié 14 formations géologiques témoignant de ce phénomène, explique Thomas Watters, du Centre d'études terrestres et planétaires au Musée national de l'air et de l'espace à Washington.
Ces bourrelets pouvant atteindre une hauteur de 10 mètres et quelques kilomètres de long avaient déjà été repérés à l'équateur de la Lune, mais c'est la première fois qu'ils le sont dans d'autres régions, témoignant d'un processus général.
Le caractère récent de ces déformations "pourrait suggérer que la Lune est toujours active", estime Thomas Watters. Il ajoute que la Lune n'est pas près de disparaître et que ce phénomène n'affectera en aucune manière la Terre.
AP
Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/m...-lentement.html
Ce qui m'intéresse le plus, c'est que la lune est géologiquement encore active apparemment ! De mes vieux cours de bio en seconde, ce dont je me souvient le plus, c'est que la lune était morte, belle découverte !
Dernière modification par Mayb_51 le 20 août 2010, 10:52, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.
"This is insane Crichton..."
- Scorpius
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.
"This is insane Crichton..."
- Scorpius
- sweetyhely
- Sergent
- Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
- Pays : Atlantis
-

oh bah ça alors!!! c'est intéressant!!
Dernière modification par sweetyhely le 20 août 2010, 15:24, modifié 1 fois.
- D.JackSheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 août 2010, 20:43
- Pays : FRANCE
-
On en apprend tous les jours 

Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Le jour du dépassement, c'est demain, 21 aout !
C'est pas vraiment insolite, mais je me suis dis que ça a quand même une petite place dans ce topic. En tout ça, je trouve ça très flippant perso, ça veut dire que dès demain jusqu'au 1 janvier on vivra au dessus du renouvellement de la Terre (pendant tout ce temps il ne faudrait rien extraire
). C'est vraiment un truc de malade. En plus, chaque année c'est un peu plus précoce.
Article complet et infos supplémentaires sur AgoraVoxCITATION Le 19 décembre 1987, pour la première fois de son histoire, l’humanité vivait au-dessus de ce que la terre pouvait lui offrir en un an. Selon l’ONG Global Footprint Network, le jour du dépassement (Earth Overshoot Day) aura lieu cette année le 21 août.
L’humanité aura consommé le 21 août 2010 les ressources que la nature peut produire en un an. Incroyable non ?
C'est pas vraiment insolite, mais je me suis dis que ça a quand même une petite place dans ce topic. En tout ça, je trouve ça très flippant perso, ça veut dire que dès demain jusqu'au 1 janvier on vivra au dessus du renouvellement de la Terre (pendant tout ce temps il ne faudrait rien extraire

WUB WUB WUB
Flipper à partir de dires d'ONG balançant n'importe quoi...CITATION C'est pas vraiment insolite, mais je me suis dis que ça a quand même une petite place dans ce topic. En tout ça, je trouve ça très flippant perso, ça veut dire que dès demain jusqu'au 1 janvier on vivra au dessus du renouvellement de la Terre (pendant tout ce temps il ne faudrait rien extraire blink.gif ). C'est vraiment un truc de malade. En plus, chaque année c'est un peu plus précoce.
Pour rappel la "formule" de leur idiotie est :
( Biocapacité mondiale / l'empreinte écologie mondiale) x 365
En gros, ici le seul truc qui est définit réellement c'est le nombre 365 qui correspond à une année le reste c'est de l'escroquerie (les "indices" ont été fabulés par une ONG qui en détient d'ailleurs les droits !)...et surtout totalement déconnecté du réel (et atomisé par toute étude sérieuse sur le sujet)
Dernière modification par ketheriel le 20 août 2010, 19:55, modifié 1 fois.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Un embouteillage géant bloque une autoroute chinoise depuis dix jours
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/artic...l#xtor=RSS-3208
Rester 5 jours bloqués sur une autoroute??? C'est vraiment un truc de fou!!!CITATION (lemonde.fr) Un immense embouteillage de 100 kilomètres de long bloque une autoroute du nord de la Chine depuis désormais dix jours. Des travaux sur l'axe Pékin-Zhangijiakou de la Voie Rapide Nationale 100 sont la cause principale de l'engorgement, qui ne devrait pas se résorber avant un mois et demi, selon les autorités.
Certains conducteurs sont coincés depuis cinq jours sur l'autoroute selon la télévision. Au pire de la congestion, les voitures ne peuvent avancer que d'un kilomètre par jour. Les travaux d'aménagement sur la route ne devraient pas se terminer avant le 13 septembre, mais la situation est rendue encore plus compliquée par la présence de voitures tombées en panne.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/artic...l#xtor=RSS-3208
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
La dernière histoire me rappelle étrangement un épisode de DW
. La réalité rejoindrait-elle la fiction ?

Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
Ca doit être vraiment terrible d'être coinçé tout ce temps dans les embouteillages.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
x@vier:
Waw, les chinois sont courageux. Moi, je tiens pas plus de 20 minutes dans les embouteillages (et encore, c'est pas moi qui conduit).
Waw, les chinois sont courageux. Moi, je tiens pas plus de 20 minutes dans les embouteillages (et encore, c'est pas moi qui conduit).
WUB WUB WUB
- METHOS3175
l'embouteillage sans fin??CITATION (John.Shep,Mardi 24 Août 2010 16h19) La dernière histoire me rappelle étrangement un épisode de DW. La réalité rejoindrait-elle la fiction ?
mais je ne crois pas que les chinois soit des chats, et je ne pense pas que la grosse tête puisse les aider
Spoiler
si je me trompe c'est jack la grosse tête géante, non?
On a inventé l'eau en poudre !
Pas la peine d'être un génie pour y avoir déjà pensé, mais pour l'inventer... mais c'est un truc de malade, évidemment, dès que j'ai lu la new ce matin j'ai pensé à... Gad Elmaleh et sa blague du "Avec quoi tu veux qu'on la mélange ? "
Mais ce truc c'est l'invention (Réinvention ? ) du siècle !
Source et infos supplémentaires sur Futura Sciences.CITATION Au 240e colloque national de l’American Chemical Society , des chimistes britanniques ont présenté les derniers résultats sur un matériau bien singulier : l’eau sèche. Poudreuse, constituée de 95% d’eau, cette substance paraît prometteuse comme piège à CO2 et pour transporter des matières dangereuses.
Pas la peine d'être un génie pour y avoir déjà pensé, mais pour l'inventer... mais c'est un truc de malade, évidemment, dès que j'ai lu la new ce matin j'ai pensé à... Gad Elmaleh et sa blague du "Avec quoi tu veux qu'on la mélange ? "

WUB WUB WUB
- Dans l'hypothèse où...
- Sergent-chef
- Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
-
Ne t'avance pas trop vite, si ça se trouve, on va inventer le jus d'orange en poudreCITATION (Elf,Vendredi 27 Août 2010 09h50) Mais ce truc c'est l'invention (Réinvention ? ) du siècle !

- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
Ils viennent de créer un problème sans fin, non ? Ils ont de l'eau en poudre. Mais pour la mettre sous forme liquide, il faut de l'eau. Mais l'eau, ils l'ont, sous forme de poudre...
C'est ce qui s'appelle un problème insoluble.
C'est ce qui s'appelle un problème insoluble.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Va voir la source, il est bien expliqué que c'est pour faciliter le transport de certains gazs comme, par exemple, le méthane. Apparement, l'eau en poudre pourrait avoir de nombreuses utilitées. Pas si insoluble que ça.CITATION (miss-phoenix,Vendredi 27 Août 2010 09h58) Ils viennent de créer un problème sans fin, non ? Ils ont de l'eau en poudre. Mais pour la mettre sous forme liquide, il faut de l'eau. Mais l'eau, ils l'ont, sous forme de poudre...
C'est ce qui s'appelle un problème insoluble.![]()
WUB WUB WUB
- METHOS3175
le jus d'orange en poudre ça existe????????????????
à oui le tang enfin la marque à jamais vu une orange
à oui le tang enfin la marque à jamais vu une orange
Des fourmis-zombies contrôlées par un champignon
Devon, Royaume-Uni - Des fourmis vivant il y a 48 millions d'années étaient déjà transformées en zombies par un champignon toujours existant de nos jours, ont récemment appris les scientifiques de l'université d'Exeter.
Un champignon-parasite contamine des fourmis avant de les transformer en zombie, c'est ce qu'on découvert récemment des scientifiques. Ce phénomène se produisait déjà il y a 48 millions d'années, quand le champignon Ophiocordyceps unilateralis prenait contrôle du cerveau de la fourmi grâce à des spores et la forçait à quitter le nid pour rejoindre une feuille réunissant les conditions idéales au développement futur du champignon.
Une fois sur place, la fourmi est contrainte de mordre la veine principale de la feuille et finit par mourir d'épuisement, les mandibules plantées dans le végétal. Le champignon pousse alors verticalement en émergeant de la tête de la fourmi afin de se développer et de diffuser à nouveau des spores contaminants. Cet étrange phénomène naturel a été constaté aussi en Allemagne : des feuilles fossilisées portant des morsures caractéristiques des fourmis ont été retrouvées dans la vallée du Rhin. "C'est à notre connaissance la plus vielle trace témoignant de parasites manipulant des hôtes et cela montre que l'association parasitaire avec les fourmis est relativement ancienne et non pas le fait d'un développement récent" a expliqué le docteur David Hughes, de l'Université d'Exeter, à la presse.
Espérons que l'humain ne deviendra pas le zombie d'une autre espèce...

Devon, Royaume-Uni - Des fourmis vivant il y a 48 millions d'années étaient déjà transformées en zombies par un champignon toujours existant de nos jours, ont récemment appris les scientifiques de l'université d'Exeter.
Un champignon-parasite contamine des fourmis avant de les transformer en zombie, c'est ce qu'on découvert récemment des scientifiques. Ce phénomène se produisait déjà il y a 48 millions d'années, quand le champignon Ophiocordyceps unilateralis prenait contrôle du cerveau de la fourmi grâce à des spores et la forçait à quitter le nid pour rejoindre une feuille réunissant les conditions idéales au développement futur du champignon.
Une fois sur place, la fourmi est contrainte de mordre la veine principale de la feuille et finit par mourir d'épuisement, les mandibules plantées dans le végétal. Le champignon pousse alors verticalement en émergeant de la tête de la fourmi afin de se développer et de diffuser à nouveau des spores contaminants. Cet étrange phénomène naturel a été constaté aussi en Allemagne : des feuilles fossilisées portant des morsures caractéristiques des fourmis ont été retrouvées dans la vallée du Rhin. "C'est à notre connaissance la plus vielle trace témoignant de parasites manipulant des hôtes et cela montre que l'association parasitaire avec les fourmis est relativement ancienne et non pas le fait d'un développement récent" a expliqué le docteur David Hughes, de l'Université d'Exeter, à la presse.
Espérons que l'humain ne deviendra pas le zombie d'une autre espèce...

- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Waaaaaa! On va bientot se faire attaquer par des fourmis zombie!!! A quand l'humain zombie qui doit mordre une feuille?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!